ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 derji [présentation]

Aller en bas 
+4
Seb le Boss
Le Maitre
le bisounours impérial
derji
8 participants
AuteurMessage
derji
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

derji [présentation] Empty
MessageSujet: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:18

Salut,
Alors on va faire une présentation stricte et froide:

Pseudo: derji

Prénom: Kévin

Age/date de naissance: 19ans / 21/01/1990
Pourquoi je suis la: Pour jouer j'pence. (tu penses mal...)

Comment j'ai connu l'assos: Je sais pas son nom, il m'en a parlé quand je cherchai un adversaire a GW.

Autre: Je jou (joue du verbe jouer) Elfes noirs, j'ai quelques Tau qui trene (Trener n'existe pas... trainer, si) mais j'm'en fou (moi aussi je m'en fout, mais sur une présentation de 1 on ne met pas ce genre de phrase et de deux si on la met on essaie de ne pas foirer complètement l'orthographe des mots) pour le moment

Edit : ... je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je n'en pense pas moins...
etencore...j'ai été soft...
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:39

Yé moi l'inconnu !!!!

"Gaëtan" pour le tout public et "Bisou" pour les intimes ^^

On sent la rigueur des elfes noirs dans la présentation !!! (Gaffe aux fautes bêtes quand même. derji [présentation] Icon_wink )

Ah!!! Et j'allais oublier les règles de bienséances bienvenue chez nous quand même !!!

PS : On se moque pas sur le prénom les poulpes OK !!! Ce monsieur à passé l'âge d'en être un ! Et en plus on m'a dit qu'il se débrouillait pas si mal !!! derji [présentation] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:10

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:26

YAHA !!! Shoryuken ! Hadoken ! Tiger Knee !!!!

Bon alors mon cher Kévin, avant que je sorte ma double morgenstern pour te raser de près et accessoirement te faire sortir la cervelle des oreilles, il va falloir faire des efforts.

Je m'explique :

Tu as bien fait de préciser "présentation froide". Seulement le hic c'est que si tu commences à être froid avec moi ça va pas le faire du tout. On est sur un forum de mecs un peu barges qui poussent des figurines, mais c'est chaleureux. Mais pour que ça reste chaleureux et agréable à lire, il faut faire des efforts sur l'écriture : alors le post façon CV de l' ANPE tout pourri c'est la dernière fois.
Idem pour les fautes d'orthographes qui ont failli me faire rendre mon diner sur le clavier. Si tu es naze en ortho, Word est ton ami.

Voilà, fais des efforts pour que tes posts soient clairs et agréables, et tu verras les gens les liront volontiers et répondront avec plaisir.

Voilà c'est tout. Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:47

Bienvenuederji [présentation] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:44

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:53

Modération effectuée.

Question : cette présentation est-elle une vaste blague? si oui je ne trouve pas vraiment ca drôle; si non ... pareil.

Ensuite je ne sais pas si tu as au moins pris le temps de lire les règles de ce forum, ni si ces derniers temps tu as croisé ce que l'on appelle un dictionnaire ou récemment eu un quelconque cour de français ou si tu utilise une interface yougoslave dans un cyber café en Tchétchènie mais me faire 5 lignes avec des fautes comme c'est même pas permis d'en faire ... et ce sur une présentation ca me donne juste envie d'effacer ce post...

Enfin, comme l'a fait remarquer l'autre modérateur de ce forum : être froid ici et l'annoncer de but en blanc c'est de moin spoint de vue qqch de très stupide sachant que pour la plupart nous sommes ici pour jouer dans une ambiance assez décontractée. Enfin c'est ton problème sache que si tu continue à me pondre des post dans ce style qui me font saigner les yeux il faut que tu t'attendes à certaines "représailles" de ma part... Je tiens bcp à mes yeux...

Je te laisse deux choix, au moins je vais etre clair et précis d'entrée de jeu :

Soit tu te débrouille pour me refaire une présentation digne de ce nom avec au maximum 0 faute soit tu prends le risque de voir systématiquement chacun de tes posts se faire effacer sitôt leur publication effectuées.

En somme ca se résume à ça : soit tu fais un effort visible dans les prochaines 24h soit tu peux considérer que ton temps sur ce forum est écoulé.

A bonne entendeur,
Salut !



Ah oui aussi, pke on va dire que j'ai encore fait pleurer un "nouveau" par mon impolitesse :

Bienvenue...

Ah oui j'allais oublier un dernier truc : si tu penses que je suis juste une grande gueule derrière mon écran et qui se dégonfle dès qu'on lui parle un peu de travers... c'est raté. (on sait jamais j'ai déjà eu la réflexion en MP donc au moins c'est précisé ici)

@ Seb : je te jure que je suis resté très modéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:34

Ha mais merde à la fin je me crève à ramener des joueurs (des joueurs pas Bernard Pivot ou Bozo le clown certes) je leur dis, bon commence par te présenter si tu veux pas te recevoir un bon coup dès le début parce que bon....Ils sont gentils les modo mais ultra sensibles.

Et paf, quand enfin y'en a un qui se pointe en quelque heures mon travail est massacré.... A quoi ça sert que j'aille racoler la clientèle si vous les faites fuir dans la foulée ?


Non mais sans déconner, combien de nouveaux inscrits depuis le début de l'année se sont enfuis dès qu'on a lâché les chiens ????? Pas loin e 75 % je pense....

Alors là je vais entendre : "Ah mais nous c'est pas le bac à sable, je veux pas d'analphabète ici"....

OK mais si on avait suivi cette politique depuis le début nous n'aurions jamais eu de Ptit Cyril, de Crapal, de Loïc (Huuum...Mauvais exemple le dernier...) Bref.... Un minimum de diplomatie messieurs SVP !!!

Faites votre boulot oui, faites le dès le début oui, mais faites le gentillement !!!! Et puis... Le MP existe !!!!

PS : Je finis mon coup de gueule par ça.... Il ne me semble pas que le contenu même de la présentation soit de votre ressort tant qu'il n'y a rien d'insultant ou discriminatoire !!! S'il veux être froid c'est son problème et ça na regarde que ses miches !!!

Bon... Si vous voulez continuer la conversation et je suis à peu près sur que vous allez la continuer vous savez ou me MP...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:44

Citation :
Ha mais merde à la fin je me crève à ramener des joueurs (des joueurs pas Bernard Pivot ou Bozo le clown certes) je leur dis, bon commence par te présenter si tu veux pas te recevoir un bon coup dès le début parce que bon....Ils sont gentils les modo mais ultra sensibles.

Et paf, quand enfin y'en a un qui se pointe en quelque heures mon travail est massacré.... A quoi ça sert que j'aille racoler la clientèle si vous les faites fuir dans la foulée ?

Non mais sans déconner, combien de nouveaux inscrits depuis le début de l'année se sont enfuis dès qu'on a lâché les chiens ????? Pas loin e 75 % je pense....

Alors là je vais entendre : "Ah mais nous c'est pas le bac à sable, je veux pas d'analphabète ici"....

OK mais si on avait suivi cette politique depuis le début nous n'aurions jamais eu de Ptit Cyril, de Crapal, de Loïc (Huuum...Mauvais exemple le dernier...) Bref.... Un minimum de diplomatie messieurs SVP !!!

Faites votre boulot oui, faites le dès le début oui, mais faites le gentillement !!!! Et puis... Le MP existe !!!!

PS : Je finis mon coup de gueule par ça.... Il ne me semble pas que le contenu même de la présentation soit de votre ressort tant qu'il n'y a rien d'insultant ou discriminatoire !!! S'il veux être froid c'est son problème et ça na regarde que ses miches !!!

Bon... Si vous voulez continuer la conversation et je suis à peu près sur que vous allez la continuer vous savez ou me MP...

+1
Sans dec' les gars, ça en deviens ridicule là. Evil or Very Mad
Va falloir revoir le système de modération par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:32

Bah à vrai dire je suis de l'avis des modos sur ce coup là...
Parce que oui, il est venu se présenter comme on lui a dit; oui surement que vous avez besoin de nouveaux joueurs, bref, j'ai bien compris ce que voulais dire Bisounours.
Mais à part ça, le mec se pointe sur un forum qui accueil, il me semble avoir remarqué, un noyau de ce que je qualifierais de "potes"; donc formé sur une base de sympathie.
Se pointer et dire en quelque sorte: "Je viens jouer et me faites pas chier" dans un cas comme celui là, ça me semble un peu fort.

Alors ouais, j'ai pas forcément voix au chapitre, vu la pauvre régularité de ma présence; n'empêche que sa présentation me donne pas du tout l'envie de lui dire bienvenue, et si ma courtoisie naturelle (hum... rabbit ) ne m'obligeait pas à respecter certaines règles de bienséances, je ne l'aurais pas fait.

Alors bienvenue.


PS: Bien sur, on peut se dire que la situation évoluera. Mais franchement se pointer en milieu inconnu et se comporter comme ça n'annonce rien de bon selon moi.
Après, nous n'attendons que les explications de Môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:16

Vous pouvez gueuler tant que vous voulez, il y a des règles a respecter. Seb et moi sommes la pour faire en sorte que vous ne les transgressiez pas trop souvent.

De plus ce n'ets pas comme si on avait déja évoquer ce sujet des milliers de fois :

Si vous ne savez pas écrire : UTILISEZ LE CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE INCLUS DANS FIREFOX !

Vous vous présentez a nous pour jouer avec nous : ok pas de soucis. Mais faites le avec un minimum de respect pour nous et aussi pour la langue française.

Parceque je veux bien entendre vos points de vue comme "on est pas tous des Bernard Pivot" mais au moins quand vous vous présentez évitez de nous pondre un torchon plein de fautes. Pour les post d'après ca va, on gère (a vrai dire on a l'habitude) mais sur la présentation c'est comme se présenter à un rendez-vous pour un boulot dans une multinationnale et d'y aller avec des fringues couvertes d'essences et pas rasé de 3 jours : C'EST MOCHE, et en guise de première impression ca se place là.

Arguments non recevables s'il en est puisque la moyenne d'age de ce forum se situe on va dire au alentours de 20 ans que de fait je suppose que vous avez tous reçu un enseignement incluant : CP - CE1 - CE2 - CM1 et CM2 et que donc vous connaissez les bases du français. Que de fait même si vous faites des fautes ailleurs vous devez toutefois respoecter les règles de ce forum, et tenter de faire le minimum de boulettes.

Si vous voulez me flambez en PM comme c'est souvent le cas, allez mais cette fois je serais nettement plus méchant que les fois précédentes.

Sur ce messieur, je me vois dans l'obligation de verrouiller ce post (enfin cette vaste blague).

Ciao !

Pour répondre au Bisounours :
Tu ramènes des gars : OK
Tu leur demande de se présenter : OK, de toute façon c'ets une règle de politesse élémentaire que de se présenter qd on arrive en terrain inconnu. Enfin certain on poeut être été élevé dans des endroits ou la politesse est différente...
Te les préviens que les modos sont ultras sensible : OK, c'est le cas.

Donc en gros tu fais ton boulot et eux : se présentent à l'arrache, font un post déguelasse et ensuite tu t'étonnes que les modos fassent leur boulot... Visiblement il y a une couille quelque part...

Ah mais oui : c'est que le gars que t'as "oui oui je fais attention" et qu'il ne l'a pas fait. Résultats des courses il se fait flamber. Et ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





derji [présentation] Empty
MessageSujet: Re: derji [présentation]   derji [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derji [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser