ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du rocker

Aller en bas 
+5
Van der Schmoll
Silverthorns
le bisounours impérial
Le Maitre
Flo Lupi
9 participants
AuteurMessage
Flo Lupi
Membre
Membre
Flo Lupi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 25/12/2009

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:15

Bonjour à tous

Je m'appelle Forent LUPI
J'ai 17ans (presque 18) ^^

Je suis fan DU Seigneur des anneaux et de Warhammer.
Du peu de figurines de Warhammer que je possède, j'en fais beaucoup des collectors.

J'ai des guerriers de l'Empire (archers, tank...) et des chevaliers Bretonniens.
Je possède aussi une très grande armée de Samouraïs (désolé si ce n'est pas warhammer...^^)

Pour ce qui est des parties, je n'en fais pas beaucoup car je trouve que les tables ne sont pas assez bien décorées (et en plus je ne sais pas jouer...^^)
Pour cela, je fabrique mes propres décors : village de Bree, Le Gouffre de Helm du Rohan, La Contée des hobbits, des Temples d'elfes, des forêts (fangorn), pour seigneur des anneaux, et des portiques et des statues pour les Samouraïs...
Mon décor en cour de réalisation est le château de Himeji au Japon.
Et j'essais de jouer avec quelqu'un qui sait bien jouer (et qui n'en profite pas que je ne sache pas jouer).

Si sa vous intéresse de voir de mes figurines collectors ou des décors, j'essaierai de prendre des photos et les posterai (si sa vous intéresse...^^).

Voila pour le Roman. À Bientôt Florent Lupi
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:48

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:51

Et bien, bonjour et bienvenue à toi !!!

Nous serions ravis de te faire découvrir le jeu bien que ça serai encore mieux si tu avais le livre de règle !!! Présentation du rocker Icon_lol

Pour ce que est des photos j'avoue que j'aimerai bien voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:27

Et bien voila, c'est tout de suite mieux. Bienvenue, donc.
C'est vrai que des photos seraient utiles, tant pour les décors que pour les figurines.
Par contre juste une chose: le "rockeur", c'est juste par rapport à ton avatar ou alors tu joues réellement d'un instrument?


PS: pour le MP, n'en tiens pas compte, j'avais pas réalisé qu'il y avait des nouveaux messages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flo Lupi
Membre
Membre
Flo Lupi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 25/12/2009

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:43

Oui, je joue de la guitare électrique avec des copains dans un groupe de rock qu'on a formé (mais avant, j'avais pris 7ans de cours de guitare sèche).
Nous l'avons appelé "Néopren".
lol!
C'est avec un des membres du groupe que je peins, collectionne, et joue les figurines.
Voila pour l'histoire^^

Je sais pas encore comment poster des photos, mais j'essaierai de trouver comment faire^^.

A bientôt
FloFlo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:46

Citation :
Je sais pas encore comment poster des photos, mais j'essaierai de trouver comment faire^^.

Y'a un tuto en épinglé section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:36

Bienvenue à toi !

Le mieux si tu veux apprendre à jouer, c'est de venir nous rejoindre le samedi, comme ça tu verras un peu à quoi ça ressemble. Et puis même si je te comprends tout à fait quand tu dis que tu préfères peindre que jouer, c'est toujours sympa de faire quelques parties. Et puis sinon tu sais on fait pas que ça non plus, il y en a beaucoup qui jouent à la contrée ou jouent à des jeux de société ou juste papotent comme ça.

Et puis t'inquiète pas il n'y aura pas un seul membre de l'asso qui se permettrait de profiter d'une méconnaissance des règles de son adversaire, bien au contraire !

Dernière chose tu serais pas fan de j-rock des fois ? Non parce que samouraïs, ton avatar, toussa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:18

Bienvenue jeune Padawan.

Amuse toi bien et poste tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30

bienvenue ,Samurai c'est quel ou c'est pour quel jeux?
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:34

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:03

Un bienvenue tardif de la part d'un modo, qui pour une fois a été assez indulgent (Noël oblige).

Bref, Bienvenue, bonne année toussa toussa et passe nous voir au local à l'occasion histoire que tu puisse apprendre un peu comment jouer.

A un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation du rocker Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rocker   Présentation du rocker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Whispe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser