ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Hamster Viking

Aller en bas 
+9
Le Maitre
kohredron
Van der Schmoll
le bisounours impérial
Jackal
Rémi
MR 50% misfire
Silverthorns
Hamster Viking
13 participants
AuteurMessage
Hamster Viking
Membre
Membre
Hamster Viking


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:06

.


Dernière édition par Hamster Viking le Mer 17 Oct - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:01

Bienvenue!

Je crois bien que le fait que tu sois une fille (et puis qui plus est que tu portes des mini jupes, sans vouloir te vexer ><) devrait faciliter grandement ton acceptation dans cette communauté de mecs bourrus et un peu dingues...

Bref, je ne te verrais pas souvent (j'habite pas forcément la porte à côté, et prendre 3bus pour un montant total de 7,50 euros environ ne facilite pas les choses...), mais je te souhaite bien du plaisir à jouer avec eux Smile

A la prochaine, Ô grand rongeur poilu !

Et puis Rémi, tu t'arrêtes jamais hein, et que dirais ta copine hein, c'est pas sérieux, jeune dépravé celui là alors...

+1
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:16

J'ai croisé un hamstersamourai il y a quelque temps;

Il sembles qu'il y en est partout.
bref, bienvenue ici, c'est un plaisir, que dis je? Un privilège!!Présentation Hamster Viking Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:40

Salut Camille, euh désolé Hamster Viking!

C'est cool que tu te sois inscrite sur le forum. J'espère que du monde te souhaitera la bienvenue.
En tout cas bienvenue dans notre groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:33

bienvenue a toi, moi je suis pas le hamster (l'autre camille) mais le chacal a bientot a la table de peinture


Dernière édition par Jackal le Sam 26 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:30

Ça tombe bien, j'aime bien les vikings.... Surtout en mini jupe !!! :p


Bob ben on se connait déjà, on s'est vu plus d'une fois à Games (Pas plus tard que aujourd'hui en fait même si je n'ai pas été trop bavard ) et on se reverra encore.

Bref, en plus de te dire Bienvenue (certes en retard mais RDV dans "Là je...." Pour plus de précision à ce sujet) Je te dirais.... Et ben enfin !!! C'est pas trop tôt !!!

Le Bisounours Impérial alias Gaëtan PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:49

Bien le bonjour miss Hamster des fjords !

C'est donc de toi dont parlait notre président au mains poilues dans un autre sujet !? Mazette effectivement ça ne peut que nous faire plaisir ! Un peu de féminin dans ce monde de brutes, et puis de toutes façons fille ou pas fille un nouveau joueur est toujours la bienvenue !

Donc ben écoute je te souhaite à mon tour la bienvenue, par contre on ne se verra pas souvent (toujours en vadrouille^^) mais quoiqu'il arrive tu ne t'ennuieras pas Présentation Hamster Viking Icon_biggrin

A la limite à la semaine prochaine... S'il y a séance (Vincent ? Je ne peux que le samedi, après j'suis pas là avant 4 jours en août...)
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:25

(pour une fois qu'on peut le faire je ne vais pas m'en priver)

Salut à toi, charmante créature des bois !

Ne prête pas trop d'attention a cette formulation, c'est un hommage discret à un grand homme.

Bref, comme indiqué par la mention en dessous de mon pseudo je suis le modo : manieur de haches, adeptes de l'empalement de Kevin décérébrés et accessoirement joueur.

Quoiqu'il en soit, bienvenue dans ce repère de gentils bras-cassés fervent partisans de la figurine a peindre et a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:42

Bienvenue.Présentation Hamster Viking Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:21

ho les gas record d'affluence pour ce poste. bizard (comme lézard? bizarre !!!) ... Présentation Hamster Viking Affraid Présentation Hamster Viking Affraid Présentation Hamster Viking Affraid

bon on se fait quand une sortie la? une plage? un bar? ou autre?
sinon vous serai content de savoir que je continue mon aventure aux arts et metiers car j'ai eu ma deuxieme année.

sinon il parait que la coutume veux que je te souhaite la bienvenue mais je suis pas sur donc pour pas froisser les gens disons: EL Grandé Bwip!!!

Ps: oui oui je resume dans un seul poste d'un sujet qui n"a rien a voir mais celui la je sais pas pourquoi sera lu.

Tout a fait raison mon cher Bwip ! RB vedette de notre équipe de tordus :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Viking
Membre
Membre
Hamster Viking


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:17

.


Dernière édition par Hamster Viking le Mer 17 Oct - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:33

Salut Camille,

Moi c'est Seb, je suis le deuxième modo du forum : quand Kohredron a fini de dépecer les floodeurs, je passe derrière pour brûler les restes. Toi tu ecris bien et tu fait pas trop de fautes d'orthographe donc pour l'instant mon épée reste au fourreau Présentation Hamster Viking Icon_biggrin .

Bienvenue sur ce forum déjanté avec que des champions du monde, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:14

Hamster Viking a écrit:
Je ne suis ABSOLUMENT PAS méchantePrésentation Hamster Viking Kopfschuettel , je suis seulement perverse, retors et manipulatrice

comment tu te la pètes c'est pas grave kevin en cas je t'héberge
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Membre
Membre
Champi


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Marseille / Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:22

Cool une deuxième charmante créature des bois ici!!!
Bienvenue à toi Présentation Hamster Viking Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre
Membre
fab


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:14

Coucou
et bienvenue petite noisette Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:50

Citation :
Cool une deuxième charmante créature des bois ici!!!
Bienvenue à toi Présentation Hamster Viking Icon_biggrin

Je note la façon subtile de se lancer des fleurs au passage.


Citation :
Je ne suis ABSOLUMENT PAS méchantePrésentation Hamster Viking Kopfschuettel
, je suis seulement perverse, retors et manipulatricePrésentation Hamster Viking Icon_twisted
(rien de bien grave pour une elfe noire, je n'ai encore tué personnePrésentation Hamster Viking Icon_cheers).

Perverse, OK, Retorse, OK, Manipulatrice, OK, mais n'avoir jamais tué personne... Je trouve ça assez criminel pour une elfe noir !!! :p

Enfin.., Vu que je tiens à la vie on va dire : "moi j'dis ça... J'dis plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hamster Viking Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hamster Viking   Présentation Hamster Viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hamster Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser