ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fluff, c'est cool.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:47

La Baronnerie de Hautetour:




Construite il y a quelque temps déjà, cette forteresse se situe près des ruines des Trois Tours, non loin du Col du Feu Noir. Bien qu’ayant échappée aux invasions les plus importantes du fait de sa jeunesse, cette forteresse n’en a pas moins vu maints combats.
C’est pourquoi, placée dans des hauteurs respectables, elle domine la plaine environnante; bien plus encore par cette caractéristique tour qui lui a donné son nom. Des murs épais entourent donc une ville de taille moyenne, uniquement conçue pour la guerre. Une forteresse frontalière, en somme.
Construction menée à bien par un général en charge de la défense de cette région, elle se révéla au départ inefficace, par manque de clairvoyance dans la disposition. Quelques années plus tard, allant être abandonnée, elle fut reprise par Hildebrande, qui organisa immédiatement des travaux de reconstruction. Homme de gestion plus que de guerre, il fit prospérer la forteresse tout au long du reste de sa vie. Lorsqu’il s’éteignit, son fils, Otto Von Deus, prit la succession, facilitée par l'héritage dont il profitait.. Tout aussi bon commandant que dirigeant et diplomate, il poursuit sa tâche avec ferveur, motivant par sa seule présence ses hommes.
Les rumeurs dépeignent les habitants de ces lieux comme brutaux et sans pitié, et cette réputation n’est pas volée: les combats incessants ont transformé les descendant des premiers colons en hommes plus rudes encore que le reste de l’Empire ne l’est; non pas rustres mais déterminés à ne pas faire de cadeau, n’en attendant aucun de leurs ennemis. Au fil du temps, l’armée de cette place forte a développé une technique de guerre très efficace: devenu maître dans le combat nocturne, les troupes s’élancent dans la nuit sur les indications des éclaireurs, et ne laissent pas le temps aux envahisseurs de mener une quelconque résistance. C’est pour cela que l’uniforme est sombre, avec le moins d’ornementations possible.

PERSONNAGE SPECIAL:

Otto Von Deus: 210pts.

M CC CT F E PV I A Cd
Otto Von Deus 4 5 5 4 4 3 5 4 9
Destrier 8 3 3 3 1 3 1 5


MONTURE: Destrier caparaçonné.

EQUIPEMENT: Lame d’Hildebrande, Amure de Fer Volcanique, Diadème enchanté, bouclier.

Lame d’Hildebrande:
Forgée par un maître nain pour Hildebrande en vue de combler la faiblesse de la vieillesse, cette lame solide permet au porteur de frapper avec une force inimaginable.

Le porteur gagne +2 en force.

Armure de Fer Volcanique:
Après avoir trouvé un gisement de fer enfouit sous une couche de lave épaisse et depuis longtemps solidifiée, Otto Von Deus eut l’idée d’en apporter une quantité raisonnable au siège des sorciers dorée d’Altdorf. Ceux ci lui fabriquèrent, à l’aide de leur pouvoir alchimique, une armure bien plus résistante que la moyenne.

Armure de plates complètes (4+). Le porteur se voit aussi conférer une sauvegarde invulnérable de 5+.



Diadème enchanté:
Lorsqu’il sauva une caravane elfique d’une attaque d’orque sauvage, le mage qui accompagnait les marchands donna à Otto Von Deus une petite pierre sombre, en lui disant qu’elle le protégerait des maléfices. Otto Von Deus la porte depuis, intégrée à un diadème d’argent, qui ceint son front en permanence.

Le porteur gagne une RM(1).


Trésorie de la Barronerie:

Etendard de Hautetour: 60pts
Ce drapeau, qui flotte en général au dessus de la tour symbolique de la forteresse, équipe parfois un homme particulièrement courageux. Sa vue remplie les soldats de fierté et de bravoure, ce qui augmente leur volonté.

Le porteur et toutes les figurines de son unité deviennent tenaces. S’applique aussi aux personnages rejoignant l’unité.


***************************************************************


Voila, pour répondre aux propositions de Gaëtan.
Sinon, pour la bannière, en fait c'est la même que celle de Sigismund, mais ça ne collait pas au thème, donc j'ai créé.
Les photos suivront peut être, si je trouve un APN.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:20

J'aime beaucoup Smile Pour moi, faire le fluff de son armée est l'étape la plus sympathique du process de création d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:12

J'avoue que j'apprécie aussi. Pour Otto Von Deus, je vais écrire un truc à part, faut que ça en jette un peu plus quand même Wink
Bref, j'ai à peine commencé la peinture, assez bien avancé dans le collage, qui prend bien plus de temps quand on enlève les lignes de moulages malheureusement... Mais c'est plus agréable à regarder.

Bref, vivement que Valten arrive. D'ailleurs, sauriez vous pourquoi, commandé Mercredi dernier il me semble, il n'est toujours pas arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:36

Heuuu.... Ben logiquement il arrive avec le reste de la livraison Games (Et des autres commandes) donc c'est normal qu'il ne soit là que cette semaine puisque les livraisons se font mardi ou jeudi J'sais plus....

Ce, qui pour des raisons financières est somme toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 39
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:29

livraison mardi donc mis en vente mercredi c'est chiant mais m'en fou j'achéte rien la bas

moi aussi je fluff mon armée pour le champion éternel et l'odyssée de Laslo le retor coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 39
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:32

le bisounours impérial a écrit:
J'aime beaucoup Smile Pour moi, faire le fluff de son armée est l'étape la plus sympathique du process de création d'une armée.

pour moi c'est monter et peindre


Dernière édition par Jackal le Mer 14 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:17

Nan je voulais dire commandé chez moi; donc normalement il arrive à mon adresse, pas au magasin (6 euros l'aller retour merci!)
Et donc ça pourrait quand même avoir une influence?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 39
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:09

je sais pas si dans ce cas la ça passe par un magasin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:01

Logiquement non ça y passe pas.... Ben je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:47

Silver à dit: (6 euros l'aller retour merci!)

Ce qui correspond au même prix que les frais de port... Le fluff, c'est cool. 350411







Sauf opération spéciale (ce qui est le cas en ce moment) Le fluff, c'est cool. Icon_cheers .

Edit: j'oubliai, les commandes passées à la maison pour lesquelles elles doivent être livrées à la maison ne passent pas par chez nous mais par le circuit "normal" (la poste quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 39
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:17

vu que en ce moment c'est la gréve normal ,pour les 6 eurs ,si j'habitais Gemenos je préfère rester chez moi et attendre que ça arrive plutôt que 2 h aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:14

Ok merci des réponses.

Et puis oui, je savais bien que sans frais de port, il vallait mieux passer commande chez moi, quand même...

Bon, je rentre de la natation, alors ce sera pas encore que j'écrirai la suite.


EDIT: Ça y est, j'ai reçu Valten. Et ben c'est rien de dire que la figurine est magnifique quand on l'a dans la main!
Bref, tout ça pour dire que depuis que j'ai vu Ghal Maraz de près, j'ai plus envie de le convertir et de lui mettre une épée. En même temps si je ne le fais pas il ressemblera peut être trop à la figurine de départ.

Avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fluff, c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le fluff, c'est cool.   Le fluff, c'est cool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fluff, c'est cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste empire cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser