ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:48

A l'occasion d'une revente de mon armée Dark Angels (peut être pour financer d'autres projets), mon "client" m'a demandé de peindre les pièces vierges. Je pense que ce sera l'occasion d'actualiser un peu mon niveau, parce qu'on est loin de ça maintenant.
Etant pour le moment à la Fac, je ne posterais pas encore de photos, mais j'annonce les couleurs: Empire, Dark Angels bien sûr, un peu de Hauts Elfes, quelques Tau même. Il me reste énormément de travail pour finir l'armée de l'empire qui est complète en terme de points et de figurines; les 10 figurines Dark Angels seront faites le plus vite possible (pour la commande); le projet d'armée Tau comprend de nombreuses conversions et à terme un décor imposant si possible; enfin, les Hauts Elfes n'en sont qu'au balbutiements mais le projet est vaste (et complètement fou aussi).
Bref, demain je prendrai quelques photos, si le Soleil se montre plus clément qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:46

Ça y est, j'ai pris quelques photos. Pour éviter qu'il n'y ai trop de bazar avec celles ci (déjà que je double post), je met le lien vers un album image shack, ce sera plus simple.

http://img59.imageshack.us/gal.php?g=sdc10883f.jpg

Bon, à la lumière du matin tous les détails ne ressorte que moyennement mais bon...

Un des deux Capitaines DA n'est pas totalement fini, c'est celui que je peint actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le batman nouveau est sur le feu !
» nouveau membre
» Nouveau groupe
» Nouveau logo?
» Nouveau look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser