ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vente] Tout doit disparaître !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

[Vente] Tout doit disparaître ! Empty
MessageSujet: [Vente] Tout doit disparaître !   [Vente] Tout doit disparaître ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:27

Voilà, tout est dans le titre.

Après mûre réflexion, j'ai décidé de vendre toutes mes armées, que ce soit Battle ou 40K.

Alors je vous arrête tout de suite, je suis pas en train de déprimer ou quoi que ce soit. J'ai juste décidé de consacrer mon argent à d'autres projets qui me tiennent à coeur. Mais je ne cacherai pas qu'il y a aussi un certain dégoût pour la V8 de Battle, et le fait que "faire des figurines", ben malheureusement ça ne me fait pas avancer (mais ça c'est un autre sujet).

Donc je fais ce post pour déclarer que je vends TOUTES MES FIGURINES qui font partie des armées suivantes :

- Tyranides

- Guerriers du chaos

-Empire


Etant donné que l'entreprise de référencement des figurines va demander un certain temps, je voudrais déjà savoir si une ou plusieurs personnes du forum seraient intéressées par des figurines de ces armées.

Si c'est le cas, je ferai l'inventaire de tout ce que je possède. Mais bien évidemment si personne ne me fais signe, je vais pas me casser le cul à compter mes figs.

Je pense partir sur une base de prix correspondant à 50% du prix Games, qui pourra varier suivant la qualité de la fig (peinture, etc..). Sachant que si une personne me prends toute une armée, je peux faire un geste et baisser encore le prix (vu que je veux vraiment m'en DEBARASSER).

Il faut aussi que vous sachiez que si vous voulez les figs, il faudra attendre que je revienne sur Marseille, c'est à dire à Noël, parce que j'ai pas non plus envie de me casser le cul à envoyer des figs par la poste.


Voilà c'est tout. pour éviter de polluer le post, dites moi si vous êtes intéressé par MP, et selon les réponses je publierai la liste des figs.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Tout doit disparaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos tout feu tout flamme
» Vente
» Vente de galerie et autres
» Don et vente de clix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Braderie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser