ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 grande question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:26

je me demande si on a une assos de jeu? je m'explique sur se forum on parle plus de cinema ou de connerie que de jeu ou de warhammer je voudrai bien savoir prk?

regarder plutot dans le blabla y a plus de chosse marquer que dans tout le forum reunie donc svp soyer plus actif sur les partie jeu que sur la partie cinema

merci de votre comprantion

ps:desoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:54

en même temps c'est pas contre toi ou qui que ce soit d'autrre mais on post quand même pas mal dans les parties jeu (regardes les listes d'armée on en poste reguliérement mais yas peu de reponce contrairement aux post de blabla)


pis je vais refaire ma liste d'armée khemris mais une fois que chacun a psoté 2/3 listes d'armées différentes avec les figurines qu'il as je voit pas ce qu'on peut faire de plus


enfin si un jours (si quelqu'un arrive a amener un apparail photo numérique :p) je veut bien avec l'aide de quelqu'un (pour pas ralentir la bataille) faire un rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:41

Ben....Clément vien de refléter à merveille le fond de ma pensé...

Je vien de mettre une liste d'armée limité et les seules personnes à avoir fait acte de la visualisation sont Alain le maïtre et Clément....

Ensuite: Le wargame est UN SEUL SUJET répparti en une multitude de SECTIONS

Tandis que Blabla est une seule section parlant de tout les autres sujets et délires du monde

Vous voyez ou je veu en venir? Humm?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:46

en meme temp c'est bien beau de poster des listes d'armée quand on les joue pas et aussi qu il serai bien de parler de point de regle non compris,tactique envisager (progreser quoi?). car si on regarde bien aucun joueur n a progeser depuis qu on a ouvert l assos(en meme temps pour progreser il faudrait une armée)

donc voila j ai dit se que j avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:16

Citation :
je me demande si on a une assos de jeu? je m'explique sur se forum on parle plus de cinema ou de connerie que de jeu ou de warhammer je voudrai bien savoir prk?

+1

Citation :
Ensuite: Le wargame est UN SEUL SUJET répparti en une multitude de SECTIONS

Tandis que Blabla est une seule section parlant de tout les autres sujets et délires du monde

+1 aussi.
Il serait plus simple de faire une sorte de regroupement, du style:

Battle:
-jeu
-listes
-rapport de bataille

40K:
-jeu
-liste
-rapport de bataille

Hobbie: (plus général)
-defi
-peinture
-campagne (s'en est ou au fait ?)
-autres jeux (tout en vrac, pour le peu qu'il y aurras...^^)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:07

....Je ne sais quoi dire Loïc...Pas tout le monde à une bonne poire pour peindre ses armées..Ni l'argent pour en faire digne de ce nom bien que je compte remédier à cela très vite!

Ensuite: On se voit à peu près au moins une fois par semaine où l'on parle déjà beaucoup de tactique et de point de rêgles mais si tu a du mal je t'en pris lance toi! Poste des sujets!

Enfin..Pour ce qui est des listes d'armées je ne te ferai pas l'offence de dire ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

se que je veux dire par la c'est que quand on se lance dans un poste qui parle de warhammer au bout de 5 message y a plus personne et pis meme je paints aussi mes armée,et en plus au niveau des listes d armées les mienne tienne au moin la route contre des joueur . en plus tu te disperse trop tu veux faire de l ancien battle alors que tu a une armée de l empire a peindre et apres tu veux te metre a jouer nurgle donc voila
et avant de parler de mes liste tu devrais tester les tiennent
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

Mais c'est qu'il voudrait m'apprendre la vie! Ecoute:

primo pour les méssages! j'ai donné la/les raison(s) ci dessus faut juste lire...

Deusio je suis pas sur de bien apprécier le ton que tu prend sur mes compétences de jeu...J'ai peut être fait plus de parti que toi dans ma vie même si moi ça commence à dater...De plus en tant que modo on doit savoir se modérer soi même

Tertio: Je me disperse? Escuse moi mais c'est l'hopital qui se fout de la charité Loïc...De plus elles tiennent la route, elle tiennent la route oublie pas trop grâce à qui quand même (même si c'est surtout grâce à Rémi et Seb..j'y suis pas pour rien)

Et enfin...Je ne fait pas d'historique! J'aimerai en faire un jour! Mon empire n'est pas peint car je n'y arrive pas en ce moment et compléter l'empire couterai quasiment aussi cher que de faire du Nurgle et je le fait pour justement l'avoir vite, mon armée peinte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:44

Hop là, cool tout les deux. Razz

Citation :
Pas tout le monde à une bonne poire pour peindre ses armées..

j'ai l'impression qu'on parle de moi...Laughing
Ben, j'aime peindre, donc pas trop de probleme (PS: Loic, amene ce qu'il manque Samedi).

Citation :
serai bien de parler de point de regle non compris,tactique envisager (progreser quoi?).


+1
Qui lance un sujet ?
(je sens que ça vas encore etre moi au final...)

Citation :
car si on regarde bien aucun joueur n a progeser depuis qu on a ouvert l assos

Ben si, maintenant, je sais qu'avec un dragon...lol!

Sans rire, pour ça, j'avais deja proposé à Rémi de monter une sorte de "team" pour participer à different tournois, cela augmenterais un peu le niveaux de liste, nous permetrais de rencontrer d'autres bon joueurs (et d'apprendre en meme temps), de s'entrainer un peu avant, de voyager (rien à voir, je sais...), ect...

Edit: Je tiens à dire que je tien beaucoup à cette idée, donc si on pouvais en parler serieusement, merci.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Bon allez ce sujet va dégénerer donc je ferme

Milo la prochaine fois tu t'abstiendras de chercher des embrouilles par l'intermediaire du forum.

Edit : ah ben mince je peux pas fermer. Rémi please?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

Bonne initiative je suis ptetre allé un peu loin lol..
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

Le Maitre a écrit:
Sans rire, pour ça, j'avais deja proposé à Rémi de monter une sorte de "team" pour participer à different tournois, cela augmenterais un peu le niveaux de liste, nous permetrais de rencontrer d'autres bon joueurs (et d'apprendre en meme temps), de s'entrainer un peu avant, de voyager (rien à voir, je sais...), ect...

écoute moi je suis plutot pour cette idée (j'en avais deja parlé en delirant certe mais bon faut un debut et une fin aussi je sais mais on en est loin^^ avec remi)

aprés j'attend evidament de recevoir els figs que ben me peint (j'y revien dans 5 secondes)pour en parler ou même y reflechir mais avant tous sa vas evidement falloir faire des parties "style tournoi" ou on joueras pas cool mais plutot un poil optimisé on verifireas tous parce que actuelement bien que j'ai un niveau correct en jeu je suis salement rouillé et donc loin du niveau pour faire quelque chose d'honorable en tournois (et payer pour me prendre taule sur taule c'est pas trop mon kif)

pour la peinture de mes armées ouais je les faits peindre (et même si sa vour interesse mon ancient battle vas etre peitn aussi par une tierce personne ben pour ne pas le nommer)

ceci parce que je n'arrive pas a grader la motivation de peindre le même style de figurines assez longtemps pour peindre une armée parce que je peint trés irréguiélrement (en gros une fois tous les mois) et j'ai les sous (depuis peut pour me les faires peindres)

ceci dit je ne pense pas que sa géne qui que ce soit ici


le principal c'est d'avoir une armée jouable quel que soit la façon d'y arriver...


ps: mais vous avez tous vos régles ou quoi que vous avez envie de mettre des post propice a l'enguelade tous els jours?lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:57

J'ai le bac c'est pire! Twisted Evil Bon là c'est Loïc qui s'en est pris dans la gueule lol mais ça aurai pu être n'importe qui...Le premier qui cherché des noises en fait
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:58

on vera sa bientot ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande question Empty
MessageSujet: Re: grande question   grande question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande bataille !
» Grande braderie 2
» [07] Privas, la grande castagne 16/17 juillet
» Eldars Noirs des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Requêtes, suggestions, demandes, aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser