ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

[38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin   [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:15

Citation :
Un excellent tournoi, comme d'habitude. cheers

+++ L'ambiance convivial
+++ Le cadre magnifique
+++ Les orgas au poil
+++ Mes adversaires tous super sympas
+++ Les tables à thème magnifiques
+++ Le barbuc
+++ Les HB sur le podium !!!!

--- Le manque de décors sur les tables (en général 5)
--- Le scénario des futs en dessous des autres
--- Vienne, c'est loin...

Je suis venue avec le l'HB full-minotaures (+ 25% de merdasse pour remplir la base Razz ).

Première partie : Loic et ses HE :
Ouais, un PACAboy. Cool
Controle d'objectifs. Il reste dans sa zone pour garder les siens. Les minos foncent, percutent les lignes elfiques et les traverses facilement.
Victoire.

Deuxième partie : Mathieu et ses O&G :
Sang & gloire. Les armées commencent proche l'une de l'autre, je joue en premier et les minos sont en rut. Le non-ralliement de l'unité de kosto avec général + GB terminera la partie.
Victoire.

Troisième partie : Pierre-Edouard et se GdC :
Tiens, une manticore ?
Les minos font leur génocide habituel mais les gors sont incapable de tenir les futs plus d'un tour.
Défaite.

Quatrième partie : Billy et son Empire :
Ouais, une PACAgirl. Cool
La première unité de minos remontera tout le flanc gauche en écrasant tout ce qui se dressa sur leur chemin. Le mino, ça défouraille.^^
La seconde, avec le général, se ferra chargé par le TAV mais finira par le mettre en pièce. Le mino, ça déféraille. Laughing
Victoire.

Cinquième partie : Pham et ses GdC :
Ca se bashe joyeusement mais la perte d'un des bus de minos avec doombull et difficilement rattrapable.
Défaite.

Trois victoires et deux défaites, pas mal pour une première avec de l'homme-teubé (enfin, des vachettes surtout^^). Encore merci et à l'année prochaine j'espère. Smile

Les minotaures, ça bashent !!!!

Et des photos en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

[38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin   [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:27

Merci pour les photos et le commentaire. Et ils en ont pensé quoi les deux autres loustics?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre
Membre
Denver


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : boulevard Baille
Date d'inscription : 12/01/2009

[38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin   [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:29

C'était en effet assez énorme. Notamment le lieu qui était de toute beauté (grand parc boisé etc). Et pour être honnête je pense que ce qui m'a aidé à apprécier c'est aussi que j'ai eu l'impression d'arriver enfin à jouer à peu près bien (c'est à dire ne pas me faire table raser systématiquement et même parfois gagner un peu). Les participants étaient aussi très sympa et c'est sur que ça joue Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

[38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin   [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:07

Cool, beh ca progresse on devra rejouer ensemble alors.

Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

[38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin   [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:23

super tournoi, pour ma part avec mes he je fais trois victoires pour deux défaites (une sur les tonneaux qui s'en vont tous chez l'advairesaire au premier tour et l autre contre le second du tournoi en bataille rangée)
je finis quatrieme en peinture avec une armée pas finie pas foul wisi donc je peux encore progresser sur ça.

Au final je fini onzieme pour mon premier gros tournoi depuis 2008 ou 2009 ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin   [38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[38] Tournoi du Mootland Clan (2999pts) 25 & 26 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi au GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Manifestations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser