ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Citadel Finecast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:54

Citation :


Citadel Finecast M1780610

La quête de Games Workshop consistant à créer les plus belles figurines du monde continue, avec un pas de géant sur le point d'être effectué...En effet, c'est le 28 Mai que la gamme Citadel Finecast sera lancée dans le monde entier.Ne manquez pas l'annonce officielle sur games-workshop.com le 23 Mai pour en apprendre plus! Rendez-vous dans votre Centre Hobby pour vivre l'expérience unique de ce lancement! Ce sera une excellente occasion de juger sur pièce et de vous procurer vos premières figurines Citadel Finecast.D'ici là, vous n'avez qu'une seule question à vous poser:"Quelle sera ma première figurine Citadel Finecast?"

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16700035a

Les premières figs
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:03

C'est marrant, j'allais vous demander votre avis sur la question.
Premièrement, j'ai pas fait gaffe, mais cette nouvelle résine ne serait elle pas la cause directe des augmentations annoncées précédemment?

Ensuite, pour les figurines elles mêmes... C'est vrai que les photos donnent envie. Mais cela reste des photos, après tout: un coup de photoshop ou un meilleur appareil et les figurines changent déjà de tronche. Cependant, j'ai en mémoire plusieurs commentaires (pas forcément ici) qui laissait entendre que la résine c'était vraiment pas mal en matière de figurine.

Alors qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:21

Ben au niveau qualité de moulage, la question ne se pose même pas... La résine fournie une meilleure qualité point. ceci dit, la question était plutôt... La gamme en avait elle besoin ?

Réponse ?

Non ! Absolument pas !

Si on veut être mauvaise langue Geuweu avait plutôt besoin de remettre ses bons sculpteurs sur les produits de base au lieu de continuer de se branler sur LOTR pour rien (oui je parle entre autre du gang Perry....Et oui ça dure depuis des années...) mais une figurine pourrie, ou banale même avec bonne qualité de moulage ne change pas grand chose... (Oui je sais, je vais me faire lyncher par certain pour ma dernière phrase mais je les invite à regarder objectivement les figurines métal du début 2000 de les comparer aux games sorties dans les deux/trois dernières années et de me dire ensuite que j'ai tord. Surtout au niveau des statures des perso....)


Non, par contre c'est une méga bonne occaz. pour monter le prix des fig. j'ai envie de dire...

V7 annoncée l'ère du plastique prolo "cher pour du plastique mais moins cher que du métal et en plus vous avez des rabiots trop la classe non?"

V8 l'ère de la résine super chère élitiste "encore plus cher que le métal mais au moins c'est une bonne qualité non ?"

Ben Bisounours bien dég quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadel Finecast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser