ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phoenix Jones - X-men are real !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Phoenix Jones - X-men are real ! Empty
MessageSujet: Phoenix Jones - X-men are real !   Phoenix Jones - X-men are real ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:03

Phoenix Jones est un super-héros protégeant la ville de Seattle. Malgré toutes vos connaissances en séries et comics, il ne vous dit rien ? C'est tout à fait normal.

En réalité son identité secrète a été révélée, cet homme n'est autre que Benjamin John Francis Fodor. Toujours rien ? C'est toujours normal, Fodor a un peu trop regardé Kick Ass. A 23 ans cet américain se balade dans la ville, masqué et en costume s'il vous plait. Cela fait un peu plus d’un an qu’il patrouille pour protéger la veuve et les orphelins.

« Je ne ferais jamais de mal à une personne si elle ne causait pas de tort à un autre être humain ». Un discours digne d'un héros sans peur et sans reproche. Sauf qu'à l'heure actuelle, le jeune homme passe son temps dans les tribunaux.

Fodor ou Phoenix Jones, comme vous préférez, est intervenu pour mettre fin à une bagarre. A la sortie d’un nightclub, il a brandi son arme secrète : le spray au poivre.

Le problème, c'est que cette nuit-là, seul le super-héros a fini au poste. La police a considéré la réaction du jeune homme plus que disproportionnée. Ils précisent au passage que la ville n'a pas besoin de super-héros autoproclamés. Le 911 fait très bien son travail.

Le jeune homme est apparu masqué au tribunal, autant vous dire que la cour n'a pas apprécié son accoutrement. Au final l'affaire n'est pas classée et Phoenix Jones risque 5000$ d'amende jumelée à un an de prison. Paradoxal pour un super-héros

Finalement dans l’obligation de dévoiler son identité secrète, il a déclaré aux journalistes :

« Je suis Phoenix Jones. Je suis aussi Ben Fodor. Je suis un père. Je suis aussi un frère. Je suis comme tout le monde. La seule différence, c’est que moi j’ai décidé d’arrêter le crime dans mon voisinage et mon quartier« .

Fodor semble manifestement plus qu'investit de son rôle. Malgré les poursuites, il a affirmé qu'il ne mettrait pas fin à ses patrouilles. La philosophie du jeune homme est limpide, le devoir passe avant tout et un super-héros doit savoir faire des sacrifices.

Aux Etats-Unis, le phénomène est particulièrement développé, le nombre de super-héros actifs est estimé entre 300 et 400 personnes à travers le pays.

Nous sommes du genre curieux, en avez-vous déjà croisé en France ?

Phoenix Jones - X-men are real ! Media_xl_4416777
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Phoenix Jones - X-men are real ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Jones - X-men are real !   Phoenix Jones - X-men are real ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:07

Nous avons aussi :

Citizen Prime



Enfin bref voila

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Phoenix Jones - X-men are real ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Jones - X-men are real !   Phoenix Jones - X-men are real ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:30

-Sandra louuuuuUUUUUuuuuuuuuu !!!!! Grrrr ! Grrrr ! Grrrrr!!!!
-Couché Gaëtan !!!
-Maieuuu Sandra louuuUUuuu....
-Couché j'ai dis ! *PAF*
-Ok...


....

Hum, hum...

....

Et ben, ça c'est la classe ! (Ou pas)

400 super-zero aux US j'aurai jamais cru qu'il y en ai autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Jones - X-men are real ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Jones - X-men are real !   Phoenix Jones - X-men are real ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Jones - X-men are real !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser