ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création de la section "liens et autres forums amis&quo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Création de la section "liens et autres forums amis&quo Empty
MessageSujet: Création de la section "liens et autres forums amis&quo   Création de la section "liens et autres forums amis&quo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:55

donc comme à chaque fois, vous avez remarquez un nouveau changement de la partie "accueil" du forum. nous avons ajouter la section "liens et ...", cela va permettre de pouvoir créer des partenariats avec d'autres forums et de déposer les liens d'autres sites parlant de warhammer, etc.

PS: si vous avez des propositions pour améliorer ce forum, créer un sujet pour exposer votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Création de la section "liens et autres forums amis&quo Empty
MessageSujet: Re: Création de la section "liens et autres forums amis&quo   Création de la section "liens et autres forums amis&quo Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

Citation :
donc comme à chaque fois, vous avez remarquez un nouveau changement de la partie "accueil" du forum. nous avons ajouter la section "liens et ...", cela va permettre de pouvoir créer des partenariats avec d'autres forums et de déposer les liens d'autres sites parlant de warhammer, etc.

Pense à y mettre un lien vers le site de GW en post it (c'est quand meme la base...).

Citation :
PS: si vous avez des propositions pour améliorer ce forum, créer un sujet pour exposer votre idée.

Ok...
Mais je vais le faire ici...Razz

La partie "presentation" sert un peu à rien u qu'il n'y as qu'un seul sujet.
On pourait la suprimer et déplacer le sujet de presentation dans "annonce importante" et le metre en post it.

Crée une partie manifestation ou on mettré les propositions de tournoi, mais aussi tout les evenements ayant un lien avec le hobby (games day, GT, sujet sur la waaagh de la VPC, ect...).

Créer une partie regle pour WHB (pour 40k, c'est pas obligé...).

Deplace (mais surtout désactive l'option traceur !!! affraid ) les sujets qui seront mieux dans les nouvelles sections.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Création de la section "liens et autres forums amis&quo Empty
MessageSujet: Re: Création de la section "liens et autres forums amis&quo   Création de la section "liens et autres forums amis&quo Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

moi je l'aime bien la section présentation avec son seul sujet Razz

Citation :
On pourait la suprimer et déplacer le sujet de presentation dans "annonce importante" et le metre en post it

pourquoi pas je vais y réflechir.

Citation :
Crée une partie manifestation ou on mettré les propositions de tournoi, mais aussi tout les evenements ayant un lien avec le hobby (games day, GT, sujet sur la waaagh de la VPC, ect...).

je suis d'accord mais je vais demander si d'autres personnes sont d'accord pour cette section.

Citation :
Créer une partie regle pour WHB (pour 40k, c'est pas obligé...).

pour cette section j'attends un peu


Citation :
Deplace (mais surtout désactive l'option traceur !!! ) les sujets qui seront mieux dans les nouvelles sections.

je ne sais pas de quoi tu parles mais je dis oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la section "liens et autres forums amis&quo Empty
MessageSujet: Re: Création de la section "liens et autres forums amis&quo   Création de la section "liens et autres forums amis&quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la section "liens et autres forums amis&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section "manifestations"
» Marines " Skull bearers "
» concour "ravage"
» nouvelle section!
» Nouvelle section ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Règlement et annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser