ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Empty
MessageSujet: hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?   hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:15

Ce personnage peut traverser des cases adjacentes à des personnages ennemis sans avoir besoin de s’évader. Il peut lancer une attaque à distance ou en combat rapproché à tout moment pendant son mouvement. Il peut continuer à utiliser le reste de son mouvement après avoir lancé l’attaque. Il ne peut lancer qu’une seule attaque conformément aux règles standard.

Si le personnage ne se déplace pas, il peut lancer une attaque Supersonique en combat rapproché. Attribuez lui une action de combat, mais réduisez ses dégâts à 1. Si l’attaque est réussie, ne cliquez pas la base de la cible. Au Lieu de cela, l’attaquant peut continuer a attaquer. Chaque attaque additionnelle après la première ajoute 1 à la valeur Défense affichée sur la base de la cible ; pour chaque attaque, comparez la valeur totale d’Attaque à la valeur Défense augmentée. Gardez le décompte des points de dégâts infligés. Tant que le personnage avec Vitesse Supersonique continue à réussir ses attaques, il peut continuer à attaquer. L’attaque se termine quand le joueur attaquant en décide ainsi, quand une attaque est ratée, ou que la cible subit un recul. Quand l’attaque se termine, cliquez la base de la cible du nombre de points de dégâts qu’elle a reçu pendant l’attaque.

J'ai mis le pavé juste pour la deuxième partie que je ne connaissais pas. Bonne lecture!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Empty
MessageSujet: Re: hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?   hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:31

oups...aurai-je oublié de mentionner cela..

Nan mais je sais que c'est possible mais j'ai po encore testé..Je préfère le style mesquin au style San Goku
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Empty
MessageSujet: Re: hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?   hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:38

Non mais c'est juste que j'aurais bien voulu te mettre des sulfabaffes.

bon au moins j'apprends les règles petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Empty
MessageSujet: Re: hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?   hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58

oui c'est vrai je le savais mais je l'utilise jamais car l'autre ne laisse aucune possibilité de riposte et sa j'aime enormement (c'est trés fort)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Empty
MessageSujet: Re: hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?   hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:00

lol! Dsl Rémi..Je tenais à éloigner ton flash le plus possible histoire de survivre plus longtemps! (tellement que j'ai même gagné par forfait Rolling Eyes MOUHAHAHA!!!! LES INVADERS ONT ENFIN GAGNES!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Empty
MessageSujet: Re: hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?   hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypersonic speed, mais comment on le joue vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui es tu?
» Truc con, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Autres jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser