ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Comtes Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Cherche Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Cherche Comtes Vampires   Cherche Comtes Vampires Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:10

Bonjour à tous.
Ayant a disputé un tournoi pour le téléthon le 8 et 9 Décembre à Colomars, je me suis mis dans la tête (enfin, on m'a bien aidé...) de jouer une armée de comtes vampires.
Malheureusement, mon principal "fourniseur de figurines" m'a posé un lapin des familles, et je me retrouve avec la moitié des figurines que je compte aligner pour le tournoi!
Aussi, j'aurai aimé savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous disposerait des modèles que je recherche, à savoir :
- 3 Vampires Von Carstein (2 à pied, 1 monté (GB si possible))
- 10+ Loups Funestes
- 8 Chauves Souris Vampires
- 9 Chevaliers Noirs EMC
- 1 Carosse Noir
- 2 Nuées d'Esprits
- 1 Banshee
- un max' de squelettes et de zombies
Peu importe si c'est monté ou pas peint, je peux monter et faire peindre (peinture bon niveau, 13/20 notation sur 2 tournois).
Je prendrais bien sur extrêmement soin de tout ce qui me sera remis entre les mains, et je restituerai en l'état (au mieux ce sera nicekl, voir bien peint si cela m'a été prété non peint, au pire, si il y a de l'abimement, je paierai de ma poche...).
Comme vous pouvez le voir, c'est très urgent, et je vous remercie d'avance!
Je précise que je peux me déplacer pour venir les chercher en main propre, pour vous éviter de vous trainballer avec.
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Cherche Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cherche Comtes Vampires   Cherche Comtes Vampires Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

Bonjour, si tu veux je peux passer samedi rue de rome pour t'en preter, voila ce que j'ai de dispo :
6 loups (ou 7 avec le champion, mais il est mal peint), 6 chauves-souris vampires, 2 nuées d'esprits, 1 banshee, et si t'y tiens vraiment des squelettes(40) et des zombs(33). Le reste est fragile (vieille armée et à l'époque ma colle était archi-pourrie) et/ou en cours de restauration.

Par contre pour les transporter j'ai qu'une boite a chaussures, alors si t'as mieux genre la malette apporte-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Cherche Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cherche Comtes Vampires   Cherche Comtes Vampires Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:53

Oui, je prends!
Je peux passer au GW à midi, midi et demie au plus tard.
ça te vas?
a+

Angel (avec une malette of course!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Cherche Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cherche Comtes Vampires   Cherche Comtes Vampires Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:28

up, pour déjà remercier Van Der (désolé, forgot le prénom...), et pour signaler qu'il ne me manque plus que :
1 Vampire Von Carstein à pied (arme lourde... enfin, une grosse (épée) suffira, telle que celle portée par la figurine GW)
a+

Angel (holdupper de Nice)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Cherche Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Cherche Comtes Vampires   Cherche Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche garde imp. d'occaz
» URGENT cherche troll
» Cherche Ancien WHITE DWARF
» Cherche Pestigors
» Cherche des flingues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Braderie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser