ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 précision sur un point de regles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

précision sur un point de regles.... Empty
MessageSujet: précision sur un point de regles....   précision sur un point de regles.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:27

slt a tous, je relance un tout petit peu cette section de 40k qui est devenue un peu poussiéreuse, c etait pour savoir d abord si une armée de l inquisition pouvait recevoir un contingent de la garde imp et en meme temps un contingant space marines, car tout cela est tres mal expliqué dans les regles du codex inquisition.
et aussi je voudrais savoir si quelqu'un joué gard imp, pour me donner des conseils sur une liste d'armée type, car en temps que commandeur space marines, de l'illustre legion des darks angels, je n ai pas trop l habitude de jouer de vulgaires humains lol.
merci (3700ieme message héhé)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

précision sur un point de regles.... Empty
MessageSujet: Re: précision sur un point de regles....   précision sur un point de regles.... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

Citation :
3700ieme message héhé
Vu que tu ne sera actif que pour le 3800 ème je me demande si ça vos le coup de te répondre geek mais bon...

Hummm...Ben je dirai que oui! aucun décret impérial n'a interdit la présence de tous les types de forces armées à un même endroit pour repousser une menace!
Et Non! je ne donnerai pas de renseignements sur de "vulgaires humains" à un archi hereticus mégalo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

précision sur un point de regles.... Empty
MessageSujet: Re: précision sur un point de regles....   précision sur un point de regles.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:47

Alors on va rééclaicir tout ça........

Il est clairement marqué dans le codex dans un encart situé p30 en bas que tu ne peux pas avoir les deux en même temps dans ton armée. Et ce pour des raisons essentielles d'équilibre; essayez de mettre une ligne de marines devant un contingent de la garde incluant moult canons lasers et autres obusiers (bon là en cdd et cds c'est 1 seul mais bon), mettez n'importe quelle armée en face et essayez de gagner.......

Pour ce qui est d'un tactica Garde imp c'est assez facile. Il y a quelques principes de base et le reste il faudra que tu fasses ta sauce. En gros depuis que je suis à Marseille je n'ai pas une une seule garde imp identique en dehors des principes de base.
Les principres sont: les gardes servent de pv à l'arme lourde et à l'arme spéciale qu'inclut l'unité. Il faut prendre beaucoup d'unités.
Le Hellhound est trop efficace pour s'en passer.
Un ou deux Leman Russ toujours tu prendras.
Tu es une armée de tir mais contrairement aux taus tu as des unités capables de s'en sortir au close: cavalerie, vétérans, troupes de choc, unités de commandement à condition de bien choisir ta cible et d'y aller avec le plus de monde possible en même temps. Tu as du nombre sur la table et quand vient l'heure de ranger le fusil il faut que tout le monde y aille sous peine de vivre l'effet domino. L'effet domino c'est; j'ai qu'une escouade engagée, elle se fait démonter, celle de derrière (ou à côté) se fait engager par la percée, se fait démonter à la phase de close suivante et ainsi de suite (c'est un des inconvénients d'avoir du nombre).
Voila rattrapez moi si je me trompe ou si j'ai omis des choses car ça fait plus de 2 ans que j'ai plus joué Garde impériale moi même...
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

précision sur un point de regles.... Empty
MessageSujet: Re: précision sur un point de regles....   précision sur un point de regles.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:15

ben merci beaucoup gyver pour ces conseils et ce point de regles, car tout le monde me donné des reponses inverses et donc je savais plus quoi penser et mettre dans mon armée merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision sur un point de regles.... Empty
MessageSujet: Re: précision sur un point de regles....   précision sur un point de regles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
précision sur un point de regles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de regle...
» interrogation sur point de regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser