ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le porte-monnaie de Seb va encore morfler

Aller en bas 
+9
bébé crapal
kohredron
Milo
fredangel8
Rémi
un petit cyril
o0 Shaka 0o
le bisounours impérial
Seb le Boss
13 participants
AuteurMessage
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:51

Et voilà, ce qui devait arriver arriva.


A force de lire le livre de règles, d'entendre parler du jeu, de voir des parties, de reluquer les figurines qui sont magnifiques, c'était inéluctable.

Après une longue discussion avec moi même, j'ai décidé de me mettre à 40.000.


"Et quelle armée tu vas faire?" me direz vous

Et ben à force de reluquer les figurines qui sont magnifiques, de regarder la quadrilogie alien, de trouver "Starship trooper" assez cool, et de me masturber sur la bande-annonce de "Alien Vs Predator Requiem", ne vous étonnez pas de me voir me balader avec des figurines de tyranides sous le bras.


Seb le Boss, qui devient un geek de moins en moins résistant face à ses pulsions.


PS : si vous avez des figurines de Tyranides à vendre, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:33

Yes!!!! Mes futur marines auront un adversaire de plus^^

PS:je suis preneur de marines pas trop fatigués!^^
Revenir en haut Aller en bas
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
o0 Shaka 0o


Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:06

égallement !!!!!!! bravo seb d'avoir craké !!
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

alors la pour le coup je doit dire que vous faite naitre un doute en moi... serai ce l'opportunité de me remmettre a ce jeu? ou alors c'est juste une passade?

ralala vous pouviez pas rester à battle!! Razz
bon je verrai si je cede samedi prochain a c'est fameux tau pour pouvoir tape...heu.. sur a peut pret tout j'ai pas de favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

comme vous êtes une équipe de snorkies!

bon si tout le monde y joue, je serais obligé de sortir mon armée ultra (moche) du placard!
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:11

alors seb je vais te faire plaisir j'ai regarde ce que j'ai et voici la liste:

-13 guaunts avec ecorcheur peint floqués

-1 biovore monter souché

-1 ancient zoantrope (mais supr beau) par monter neuf

-1 ancient prince (lui peut te servir provisoirement pour en avoir deux ^^) pas monter et acetoné donc tout neuf et tu mettra les bras que tu veux

-1 boite de guaunt pas monter encore sous grappe (donc la boite comprens 8 guaunt et 8 hormaguaunts)

voila dit moi si ca t'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

bravo seb pour ce choix, donc bon tu sais comme on l avait dit dans le metro que je peux t introduire au concepte 40k dont les regles se retienne en une seule fois tellement elles sont simples lol donc si tu veux je te passerai mon armée de dark angel pendant quelques temps pour que tu joues un peu avec et te familliariser avec les regles de 40k car je les utilise pas trop en ce moment vu qu'il n'y avait personne qui y jouait (noter l emploie du passé lol)
enfin une personne qui m a compris et on va enfin faire des parties 40k dans cette assos!!!!
GLOIRE A L EMPEREUR
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:36

A Cyril : ben y a pas mal de choses qui m'interesse, mais en priorité je t'achèterai les grappes de gaunts, les termagaunts peints, et peut etre le zoantrope (faut que je vois la fig).

Par contre est ce que tu pourras aussi me vendre les ailes dont tu m'as parlé samedi? ( on sent pas le mec qui veut foutre des ailes à son prince Very Happy).


A fredo : ben ecoute pas de problème. On se cale un créneau un des jours où on fait assos et c'est parti cher professeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:01

ben moi aussi je v (vais !!! Bordel de merde c'est trop fatigant de le marquer en entier? !!!) succombé a la follie 40K je vais jouer une armée de garde imperiale

en parlant de ca je voulait savoir si il y a des personnes qui vendent des figurines gardes imperiales



Edit Seb : à partir de maintenant le prochain qui me fait un langage sms je lui supprime son post sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:00

ben comme tu peux le voir dans un autre sujet j ai posté une ennumération de toute les figurines de mon armée, et bon comme on se lance tout les deux dans cette armée on va pourvoir s entre-aider vu que je ferai l'inquisition aussi donc j aurais pas besoin de toute mes figurines et je suis un dark angel avant tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
o0 Shaka 0o


Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

milo a écrit:
ben moi aussi je v (vais !!! Bordel de merde c'est trop fatigant de le marquer en entier? !!!) succombé a la follie 40K je vais jouer une armée de garde imperiale

en parlant de ca je voulait savoir si il y a des personnes qui vendent des figurines gardes imperiales



Edit Seb : à partir de maintenant le prochain qui me fait un langage sms je lui supprime son post sans préavis.

Bon courage pour la garde imperiale ! ca fait beaucoup de figurines Very Happy
heureusement les boites Apocalypse sont là !

ps: Sebxterminator tu m'a fait beaucoup rire ^^ j'adore tes édits et dieu sait que tu as raison, pour te remercier je vais te dédicacer un petit passage d'un grand générique, internationnalement connu :

"Belle et sébastien"

...Oui ce monde-là
n'est pas seulement le nôtre
Belle et Sébastien
existent l'un pour l'autre
Tout serait plus simple
et tout irait bien mieux
Sur notre planète
si on s'aimait comme eux...

flower Seb merci pour tout ce que tu nous fait vivre flower
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

CECI EST UN POST INUTILE !!!

milo a écrit:
ben moi aussi je v (vais !!! Bordel de merde c'est trop fatigant de le marquer en entier? !!!) succombé a la follie 40K je vais jouer une armée de garde imperiale

en parlant de ca je voulait savoir si il y a des personnes qui vendent des figurines gardes imperiales



Edit Seb : à partir de maintenant le prochain qui me fait un langage sms je lui supprime son post sans préavis.

t'as oublié "succombé" > "succomber" , "follie" > folie", "voulait" > "voulais" mais sinon mdr la petite chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:06

Je propose que nos tournois 40K futur se nomment "guerre d' Essémesse". ^^


Je vois que la guerre à l'écriture est repartie..Mais je n'y participerai pas cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

le bisounours impérial a écrit:
Je propose que nos tournois 40K futur se nomment "guerre d' Essémesse". ^^


Je vois que la guerre à l'écriture est repartie..Mais je n'y participerai pas cette fois lol!

je continue dans la même voie:lol!:

etre une quiche loraine (on dit pas une wich loraine d'ailleur?^^) sa se respect faire aucun effort non

pas de sms des vrais fautes ne cedez pas a la facilité fier boulet de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:33

* Main tremblante au dessus de la souris avec le curseur sur "supprimer", la bave aux lévres et les yeux exorbités*

Je rappelle à nos chers membres que le sujet est le début de mon armée Tyranides, et accessoirement celui de la Garde impériale de Milo, pas autre chose.


* Par égorger trois mémés pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Tangohuria
Membre
Membre
Tangohuria


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : à 15.000
Date d'inscription : 17/11/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:23

Yeahh le tyranide c'est beau mangez en ...

Au barbecue, à la vinaigrette ...

Le Nyde se chasse très bien, toujours en meute, un peu de napalm et quelques bolts vous garantissent un dîner somptueux pour vous et vos amis.
(à noter que leur chair se marie extrèmement bien avec des champignons et de la crême à la poelle)

C'est une très bonne initiative pour tout le monde de faire du Nyde, l'extermination de vermine insectoïde ne devrait jamais être négligée.

C'est un sacrifice auquel quelqu'un devait concentir et tu le fais ... c'est beau ...! J'en ai la culotte qui palpite didiou.

oui je sais --> [- ] ... vais pitet retourner bosser moué Laughing

Edit : PS : aucune animosité dans ce post, c'est un troll pur et dur Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balibalodanssonberceau.blogg.org/
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

Citation :
Seb le Boss, qui devient un geek de moins en moins résistant face à ses pulsions.

Tu es faible...Laughing

Citation :
Après une longue discussion avec moi même

Faible et bizare...Suspect


En plus, vous me donner envi bande d'enflures...Razz
Surtout qu'il y as les orks qui resortent bientot...Rolling Eyes

Faut que je resiste... WAAAAAAGH!!!! alien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

j adore, enfin l assos va devenir 40k enfin un peu, j aime ce nouvel engoumant que tout les membres de l assos ont pour 40k, ne t en fais pas seb il n y a pas que ton porte monnaie qui va devenir un gouffre vu que je me suis lancé dans la garde imp et que certaines de mes untités sont des forges world donc on pourra pleurer ensemble a la fin du mois lol.
Et si cela te tente samedi je viens avec mon armée et on se fait une petite partie a 1000pts chacun.
voila et merci a tous pour cette nouvelle vague 40k
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

Moi aussi je veux pleurer! J'ai enfin réservé la boite de compagnie SM à 400€!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49

incroyable THE BAISESOUNOURS l a fait, et ben félicitation pour cette achat plus que conséquant, t as battu mon petit record avec mon petit baneblade, de quoi j ai l air maintenant lol, c 'est bon des que j ai ma bourse j achete ka compagnie garde imp lol
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:31

lol le mien c'etait 150 euros de vostroyens!
Revenir en haut Aller en bas
wagram
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Le porte monnaie...   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

Les rénégats de FW sont vraiment pas mal aussi.Twisted Evil


Au fait, les tyrannides ne savent pas écrirent, eux.
Comme ça, c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Empty
MessageSujet: Re: Le porte-monnaie de Seb va encore morfler   Le porte-monnaie de Seb va encore morfler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porte-monnaie de Seb va encore morfler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] 1 porte peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser