ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clarifications de règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Clarifications de règles Empty
MessageSujet: Clarifications de règles   Clarifications de règles Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

Voila suite à la recrudescence de joueurs de 40000 dans cette association et suite à un premier commentaire d'un joueur concernant l'utilisation d'un grand prophète dans un Falcon et plutôt que de faire un truc super long je me contenterais de m'en remettre à sieur P T-L qui a eu la grandeur de compiler ceci:


http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin_pdf/clarifications_tournoi.pdf


Ce lien est régulièrement remis à jour donc n'hésitez pas à revenir voir de temps en temps, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Clarifications de règles Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de règles   Clarifications de règles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:58

Merci, c'est tres utile ton truc. Very Happy

Citation :
-L'envol des aigles chasseurs tient lieu de mouvement ; on ne peut donc pas le faire dans le tour ou l'on vient d'arriver en frappe en profondeur

J'me disais, ils etait un peu "invincible" ceux là...Razz

Citation :
-La regle "harcèlement des arlequins correspond à la regle spéciale universelle "désengagement"

Citation :
-Le voile de larmes du prophete de l'ombre plafonne la portée de toutes les armes, y compris celles qui 'ont pas besoin de ligne de vue

J'aime de plus en plus les arlequins. jocolor

Le coup de l'avatar et pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Clarifications de règles Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de règles   Clarifications de règles Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Citation :

Citation:
-Le voile de larmes du prophete de l'ombre plafonne la portée de toutes les armes, y compris celles qui 'ont pas besoin de ligne de vue


J'aime de plus en plus les arlequins. jocolor

Sauf que cette phrase rentre en contradiction avec la règle des missiles à guidage laser des taus. Il s'agit d'un point de règle très litigieux qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur le Warfo. Donc à l'heure actuelle on l'utilise telle qu'elle mais je pense qu'une clarification s'impose.

Mais sinon oui les zoreilles d'abord et après les autres....

Ah la la ce Alain, toujours aussi fin et qui ne choisi pas l'armée à réputation bourrine........... (à prendre au moins au douzième degré....).
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Clarifications de règles Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de règles   Clarifications de règles Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:39

je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poser ma question bref:
un seigneur eldar noir qui se drogue (la tout est normal) a t il le droit de prendre plusieurs fois la drogue +1 attaque (par exemple) lors de la meme phase d'assaut?
ou est il limité a 1 fois seulement ?
c'est pas écrit dans le codex mais ça deviens trop afreu!!aujourd'hui j ai tué un prince tyty avc ces 2 gardes (dont un avais plus que un pv ) en une phase d'assaut , et un tour avant je me suis fait celui qui vol!!! la avec le joueur qui pleurait en fasse de moi on s'est demandé si il n'y avait pas de restriction.
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Clarifications de règles Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de règles   Clarifications de règles Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:36

SALUT BEN

voila la reponse pour ta question!!

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/maj/MaJEldarsnoirs4.0.1.PDF
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Clarifications de règles Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de règles   Clarifications de règles Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

En clair, un personnage avec des drogues de combat ne peut pas choisir plus d'une fois le même effet lors du même tour.

Feignasse de Loïc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarifications de règles Empty
MessageSujet: Re: Clarifications de règles   Clarifications de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifications de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser