ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feat heroclix

Aller en bas 

Faut il fixer cette règle chez nous aussi?
OUI, marre du grobillisme!
Feat heroclix I_vote_lcap43%Feat heroclix I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
NON, et sans mes 15 ICWO et mes 12 fortitude j'fais quoi moi....
Feat heroclix I_vote_lcap0%Feat heroclix I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BOF, on doit vraiment l'imposer?
Feat heroclix I_vote_lcap0%Feat heroclix I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'EN BAT LES C..... Je joue pas à clix de toute façon alors...
Feat heroclix I_vote_lcap57%Feat heroclix I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Feat heroclix Empty
MessageSujet: Feat heroclix   Feat heroclix Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:33

Voici les règles qui vont être appliquées à Role Games pour les Feat. Il me semble que l'idée est très bonne et permet de jouer nos ptits bouts de cartons sans voir d'abus sur la table.

Pour des raisons de bonnes ententes entre joueurs je pense qu'il faudrai faire la même chose.

Citation :
Aucun Feat ne peut être sélectionné plus d'une fois lors d'une partie. Chaque Feat est considéré Unique (comme les figs).
-Un Feat maximum par tranche de 100pts. Vous pouvez jouer 2 feats lors d'une partie à 200pts, par ex.
-Le coût total des Feats en jeu ne peut dépasser le 1/10 du total de la partie. Dans une partie de 300pts, vous ne pouvez avoir que 30pts de feats.
-Aucun feat ne peut doubler la valeur de base d'une figurine.
-On respecte les univers DC ou Marvel pour l'attribution de Feats comportant un nom propre. Lazarus Pit ne peut être joué que dans des teams DC, par ex.

Ces limites (dont certaines sont jouées depuis un moment ) ne modifient en rien les règles, ce sont juste des accords entre gentlemen et autres hommes de bonnes grâces afin de rendre aux figs leur importance.
Le système fonctionne très bien, n'est pas trop limitatif et évite les grosses combos dans les petites parties (adieu ICWO et Fortitude dans des teams de moins de 500pts).

De plus quelques Feats se sont vus corrigés par nos soins, je vous les livrent ici:
-Alpha Flight: en plus de tout pré-requis, les figs choisies doivent avoir le keyword "Alpha Flight".
-Thunderbolts: en plus de tout pré-requis, les figs choisies doivent avoir le keyword "Thunderbolts".
Les teams copiées doivent être des teams Marvel.
-Squadron Supreme: en plus de tout pré-requis, les figs choisies doivent avoir le keyword "Squadron Supreme".
-In Contact With Oracle: chaque Agent d'Oracle doit avoir l'un des keywords suivants: Bird of Prey, JLA, Gotham City, Politician, Suicide Squad (ce sont les keywords d'Oracle). Barbara ne travaille pas avec n'importe qui!
Des changements logiques!

Dites-moi ce que vous en pensez, sachant que, comme d'habitude, ceci n'a rien de parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feat heroclix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroclix Singles
» Heroclix Samedi 16
» Heroclix : Superman rules !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Autres jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser