ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seb vas avoir mal...^^

Aller en bas 
+4
Angel_of_purity
Rémi
Seb le Boss
Le Maitre
8 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:20

Trouvé dans la partie HdC du site de GW: http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/index.asp

Citation :
L'arrivée du livre d'armée Démons du Chaos modifie la manière de jouer les armées du Chaos à Warhammer. Cela invalide l'ancien livre d'armée Hordes du Chaos. Vos Guerriers du Chaos n'ont cependant rien à craindre car ils bénéficieront d'une liste d'armée tout à fait officielle dans le numéro de juin de White Dwarf (n°170), en attendant un tout nouveau livre d'armée qui ne saurait trop tarder.

Ca pue pour le melange mortels/betes/démons... Mais possible remise à niveau des GdC (y'auras peut etre meme plus besoin d'utiliser les techniques anglo-saxonnes Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:11

RRRRAAAAAHHHH la putain de leur race!!!

Bordel j'en étais sur !! Depuis le début ça pue cette histoire !

Ce que je sens encore plus venir c'est une rebourrinisation de toutes les troupes (y compris les chiens), et que j'aurai plus d'untés sacifiables.

Ah les viers d'ours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:04

dans le même style de nains du chaos pour le Chaos.

Ca se passe comme ca, chez Mc Donalds (euh chez GW lol)

J'espère que tu auras encore le droit à quelques figurines, parce que sinon tu pourras plus chier sur les gens avec tes hurleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

Ouais, apparement exit le mélange Démons/Mortels/Bêtes (qui a dit que c'était supra fort?), à moins que l'on est toujours droit à une ou deux unité des autres LA, juste for fun (et parce que le chaos c'est un peu un mix à la base quand même... sinon c'est pas le chaos!)

L'armée perd en personnalité, mais j'éviterai de me prononcer sur sa perte d'efficacité.
Les GdC étaient pas top en V6?
En V7, ce sera ou 2A par tête de pipe, ou armure du chaos de base, ou règle des Orques Noirs.

a+

Angel (prophète à ses heures...)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:06

Citation :
Les GdC étaient pas top en V6?

Pas trop (mais parais qu'avec des technique anglo-saxonnes...Razz ).

Citation :
En V7, ce sera ou 2A par tête de pipe, ou armure du chaos de base, ou règle des Orques Noirs.

Ok, mais à quel prix ? Car ça resteras du pieton M4, si les chevaliers ne passent pas en choix spé (Seb vient d'avoir une attaque...pale ), ne risque t'ils pas d'etre toujours plus interresant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:52

Ben écoutes, pour avoir joué du GdC (pour le fun en bien tout honneur...), je peux te garantir qu'un bon pack qui arrive au close (oui oui, c'est possible, faut juste savoir un peu joué... et puis, les chiens ça sert pas garder les quarts de table...), ça tank pratiquement tout, et le seul truc qui leur manque, c'est de pouvoir mettre pas mal de patattes à l'adversaire pour gagner du combat.

Pour le prix? 15 pts avec arme de base et bouclier, peut être 16 mais ce sera maximum. Les MdE à 15 pts a 2A, F5, ASF, M5, qu'il compense par E3 et save 5+. Il ne semble pas illogique d'avoir un GdC avec M4, F4, 2A, E4, Svg3+ pour sensiblement le même prix.
N'oublions pas que le but de GW sera de faire revenir les packs de GdC sur les tables... 3 boites de GdC vendues, c'est 90€, et pour le joueur 2 packs de 18 en 3x6.

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

Moué...ça doit être anglo-saxon comme technique... Surtout les chiens!!!!


Enfin bref...

En reparlant des nains du chaos, peut être que dans leur conneries ils auront l'intellect de se souvenir qu'un nain est mortel...ça mettrai pas mal d'eau dans mon vinaigre (oui le vin à tourné..)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:32

Bon, ce ne sont que des rumeurs (mais elles se ressemblent beaucoup je trouve...), mais c'est vraiment pas joli joli:

Ca vient de Warseer (traduction by Warflood):

Citation :
Ok je viens d'avoir une conversation téléphonique avec des personnes qui avaient le nouveau WD en face d'eux. LA liste du nouveau WD inclut.

Seigneurs
Seigneur du Chaos
Sorcier du Chaos
Prince Démon

Le PD semblait être le PD de Horde (vol/terreur) mais avec une vraie invulnérable.
Toutefois il n'avait aucun accès aux dons.

La marque de Khorne donne RM(1) et la frénésie
La marque de Slaanesh donne l'immunité à la psychologie
Nurgle donne la peur (je pense qu'il y a toujours +1E mais n'ai pas demandé)
Tzeentch coûte 10 points et donne une invulnérable à 6+...?!!! Au revoir les mages guerriers (20 points pour que les unités aient une invulnérable à 6+)

Héros
inchangés

Base
Guerriers 12 points +5 élus (une seule unité). Mêmes carac'.
Maraudeurs, inchangés
Chiens du Chaos, inchangés

C'est tout. pas de Cultistes.

Spéciales
Cavaliers Maraudeurs
Chars
Chevaliers

Rares
Canoàn Apocalypse
Enfant du Chaos
Géant du Chaos

Objets Magiques
LA plupart sont passer à la trappe sans rien pour les remplacer. Tous les OM dont les objets communs tiennent sur une page.

Il n'y avait pas d'arme décente et l'épée qui vous changeait en DM ne vous ajoute plus que +1 à quelques carac'.

Armures
N'ai pas remarqué de changement excepté que l'armure +1E pourrait avoir disparu.

Talismans
Couronne de Régénération et Oeil Doré. C'est tout.

Objets Enchantés
Le Heaume était toujours là

Objets cabalistiques
Le Bâton du Changement est monté à 70 points et ne peut plus être utililisé que pour le lancement.
Le amilier de pouvoir est renommé familier du chaos et baisse à 40 points.
Le crane de Katam est toujours le même.
Je pense que le familier de sort a disparu comme l'a fait tout le reste.

Bannières
125 la bannière tenace et la bannière de colère niveau 5. C'est tout.

Et une autre version:

Citation :
Et bien, j'ai eu une change de lire de mes propres yeux la nouvelle liste du chaos aujourd'hui. Heureusement, j'avais aussi mon LA actuel à portée de main pour comparer, et un stylo et un bloc-notes pour noter tout changement.

Il suffit de dire que les rumeurs au début de ce sujet ne sont que le sommet de l'iceberg en matière de mocheté.

CHANGEMENTS GENERAUX

La liste ne contient pas de cultistes. Aucune mention d'eux du tout. En fait, il n'y a pas d'unité mortelle ajoutée du tout au très petit nombre auparavant dans HdC, à moins que vous comptiez le Géant et le Canon Apocalypse

Il convient toutefois d'ajouter que la nouvelle liste enlève beaucoup d'options aux joueurs du Chaos, telles que les Sanguinaires, les Bestigors, les Démonettes, les Grands Immondes, les shaggoth, les Ogres, les Horreurs, les Hurleurs, les Minotaures, les Nurglings, les DO, les BdS, les Chars à Sangleboucs, les GdS, les Centigors, les Portepestes, les Gargouilles, les DdC, les CdK et encore d'autres trucs. Donc, vous voyez, un tas.


MARQUES

Tout d'abord, la marque du Chaos Universel a disparu.

Les marques ont le même effet pour les Seigneurs, les Héros les Guerriers, les Chevaliers et les Chars (les PD sont la seule exception). Désolé, je n'ai pas les coûts en points.

Khorne - Frénésie, la vraie frénésie qui affecte la monture, pas la vieille frénésie bizarre "seule exception de tout Warhammer" qu'ils avaient. les DdD sont partis (pas de RM non plus).

Nurgle - Peur (Pas de PV supp')

Slaanesh - Immunité à la Psychologie

Tzeentch - Invulnérable à 6+. Les Sorciers peuvent choisir n'importe quel Domaine du GBR

Et tant que nous sommes sur le sujet des Domaines. LEs Domaines de Nurgle, Slaanesh et Tzeentch sont partis. Les Sorciers non Tzeentchiens peuvent choisir le Feu, la Mort, et l'Ombre. J'espérais qu'ils garderaien,t un certain niveau de cool et ramèneraient l'option du Ciel (comme dans la vieille liste Hordes Sauvages), mais hélas, ça demanderait trop d'imagination.

La Marque de votre Général n'a aucun effet sur la Composition d'Armée et les unités peuvent être mélangées librement. Sentez-vous libres d'abuser du Fluff du Chaos comme vous le sentez


SEIGNEURS

La liste a trois options de Seigneurs et en fait trois options de Héros, en Base, Spéciales, et Rares également. 15 options dans toute l'armée... Seigneur...

Pas de Perso' Spé' du tout.

Les Seigneurs du Chaos ont les mêmes carac' qu'en ce moment et, comme avec tous les personnages de la liste à part les PD, sont 10 points moins chers. Rien de plus à dire ici excepté que leurs options d'armement sont absurdement chères - 20 points pour une arme lourde, 15 pour une hallebarde, une arme de base additionnellle et un fléau.La récompense pour "la décision la plus stupide de la liste" va à la personne qui a décidé de mettre le bouclier à 15 poins pour un Seigneur, alors que le Bouclier Enchanté est toujours à 10 points...

Les Sorciers Exaltés sont 10 points moins chers et utilisent les Domaines mentionnés précédemment.

Les deux ont accès à un Dragon du Chaos, lequel a exactement les mêmes carac' et coût que maintenant.
Les armes de souffle ont cependant été altérées - l'une est F3, l'autre est F2 et Perforente.

Les Destriers du Chaos sont inchangés. Les Montures Démoniaques (qui remplacent maintenant les Jugg' les Serpents à Nénés, et aussi les Disques... soupir...)ont changé dramatiquement en rapport avec la liste des Démons - même coût et carac' qu'en ce moment, mais un seul PV, +1I et une chute en Cd (bizarrement). Les personnages ont aussi l'option pour un Char à 100 points, même que l'entrée normale excepté qu'ils remplacent un membre d'équipage.

Les PD sont toujours là, mais sans Dons Démoniaques. Ils prennent un choix de Seigneur et un de Héros, en contradiction avec les conventions courante de la philosophie de jeu. Mêmes carac' excpté qu'ils ont I7 pour certaines raisons. La règle Démon est partie, l'immunité à la psychologie, la Ténacité, l'Invulnérable à 5+ et les Attaques Magiques sont là (la Terreur, le Vol, et la PU 3 sont tujours là aussi)50 points plus chers qu'en ce moment. les marques sont comme suit:

Khorne: Frénésie, RM. Je crois que c'est RM(1), mais je ne suis pas certain, navré.

Nurgle: E6.

Slaanesh: FtP

Tzeentch: Invulnérable à 4+


HEROS

Les Chapions Exaltés sont E5. C'est une décision stupide puisque, combiné avec le rabais de 10 points, ça rend l'amélioration du Grand Champion en Exalté pour 20 points une décision encore plus évidente que maintenant.

Les Sorciers baissent de 10 points, tout comme les Grands Champions. Comme maintenant, seuls les Grands Champions peuvent porter la Grande Bannière, ce qui est la seule raison possible d'en prendre un (surtout qu'ils ne peuvent monter une monture démoniaque, en plus). Les deux Champions continuent la tendance de l'armement à un prix ridicule.


BASE

Les GdC chutent à 12 points dans une rare lueuer de santé mentale des Concepteurs. Pas d'autre changement que je puis dire, excepté que TOUTE unité peut prendre une Bannière Magique de moins de 50 points (ce qui, comme vous le verrez dans la sections des Bannières Magiques, n'est pas vraiment un avantage...° et l'amélioration en Elus coûte +5 points maintenant.

Les Maraudeurs sont les mêmes excepté que l'EMC est plus cher car dieu sait que +10 points pour +1A tue le jeu au jour d'aujourd'hui. Les CdC sont inchangés, ne remplissent toujours pas un choix de Base, ce qui veut dire que vous DEVEZ inclure des Maraudeurs ou des GdC à pied dans votre armée. Pourquoi me détestes-tu GW ?


SPECIALES

Les Chevaliers sont maintenant une unité S péciale, et coûtent 5 points de moins qu'avant avec les Elus à +10 points. Toute unité peut prendre une Bannière Magique maintenant. J'aurais aimé voir F4 avec une option très chère pour une LdC(comme ça les gens pourraient utiliser leur vieille fig') mais que vouilez-vous.

Les chars reçoivent une grosse ristourne et sont à 100 points. 2 ne prennent qu'un choix (parce que c'est bien plus équilibré qu'un Char Gobelin, apparemment)

Les Cavaliers Maraudeurs sont maintenant en Spéciales. Apparemment, je dois être stupids, parce que pour mon pauvre intellect ça semble une décision incroyablement débile. Les haches de lancer coûtent seulement 1 point et l'option pour les boucliers est partie. mais sentez-vous libres de continuer à acheter des cavalier avec boucliers dans la boutique hein.


RARES

Les Géants et les Canons Apocalypse sont là, les Canon prenant deux choix rares. Apparemment, l'équipe du WD a décidé que la pure multitude des autres unités de la liste du Chaos avait pris trop de place dans l'article pour justifier d'iprimer les règles pour ces deux-là. Ce qui veut dire qu'on doit acheter TdC et BdC pour les utiliser. Ouais.

Les Enfants du Chaos sont là aussi, même coût, mêmes règles, sauf que l'option de modifier vos EdC pour les rendre intéressants et uniques est partie. Pourquoi ?


OBJETS MAGIQUES

Un GROS nombre d'OM ont sauté de la liste, sans rien donner en retour. Je vais en finir avec les critiques pour ce point, puisque c'est une liste temporaire après tout (bien qu'une simple note" Ne prenez pas de Démons dans vos listes" et laisser ça comme ça aurait rendu toute la procédure bien plus simple...)

Le coût des OM Communsest constant, excepté la Lame de Morsure (5 points) et l'Epée de +1 Attaquitude (20 points). D'une manière amusante, ça veux dire que pouir un Seigneur du haos, l'Epée de +1A et un Bouclier Enchanté coûte comme un bouclier et une arme de base additionnelle.

5 Armes Magiques. L'Epée Runique du Chaos coûte 60 points, pour chaque blessure causée par le personnage (en combat ?) ils gagne lui-même un PV. L'Epée Démon(50 points) donne +1CC, +1F, et +1A, n'importe quel jet pour toucher qui donne 1 attaquant le personnage qui la porte. LE Fouet de Domination baisse à 40 points mais reste sinon inchangé. La Masse d'Infection et la Hache de Khorne sont les mêmes que maintenant.

4 Armures Magiques. Bouclier Runique du Chaos, Armure de Damnation, Bouclier de Riposte et Armure Pourpre de Dargan; Tous exactement les mêmes que maintenant

2 Talimans. LA Couronne de la Conquête Eternelle (pas de changement). Oeil Doré de Tzeentch (maintenant à 40 points). Le Clollier de Khorne a été déplacé vers les Objets Enchantés, voir plus bas.

3 Objets Cabalistiques. Le Bâton du Changement coûte 70 points et ne s'épuise plus quand il fait réellement quelque chose d'utile. Le Crane de Katam reste inchangé, Il y a un nouveau type de Familier, le Familier du Chaos, qui donne +1 DdP et +1 DdD pour 40 points.

2 Objets Enchantés. Le Heaume des Yeux Innombrables est inchangé (de manière surprenante, en fait) et le Collier de Khorne est arrivé ici, coûtant 25 points et donnant une RM(3).

2 Bannière Magiques, qui, puisque l'une coûte 125 rend tout le "toute unite peut prendre une BM de moins de 50 points" un peu inutile. LA Bannière des Dieux et la Bannière de Colère sont grandement inchangées, sauf que celle des dieux a une portée beaucoup plus utile de 12" et celle de colère a maintenant un Niveau de Pouvoir de 5.

Et le truc qui fait vraiment mal:

http://img517.imageshack.us/my.php?image=listechaosgwzf9.png

Bon, apres, ce ne serais que la liste provisoir apres tout...Neutral

PS: On évite de partir en couille quand meme...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

Eh ben eh ben eh ben, voilà qui est en tous points magnifique !

Comment ça va être trop cool de jouer une armée du chaos mortel ! Youpi ! On vire tous les trucs forts et on laisse que de la merde, trop génial !!!!

Bon d'accord c'est qu'une liste provisoire. N'empeche que moi quand je vois des trucs comme ça, ben ça me donne envie de jeter mes valises de figs par la fenetre.

Après t'as l'autre trouduc de "quitaïmeure" de merde qui te dit (avec un accent de merde d'ailleurs) : "attendez les gars, on peut rien dire : y a des trucs qui vont être enlevés et d'autres remis, faut pas flipper".

Ouais ben là pour le coup c'est plutot des trucs qui vont être enlevés.

D'ailleurs si la liste provisoire c'est vraiment ça, ben je vois d'ici le résultat : les mecs vont pas jouer le chaos tant que le LA sera pas sorti, ou bien ils joueront avec hordes du chaos.

Pour ma part, je préviens tout le monde que je continuerai à jouer avec mon LA V6 tant que le nouveau livre sera pas sorti.


le Boss, qui va aller eviscerer un Kevin.


Dernière édition par Seb le Boss le Sam 10 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:42

Pour ce qui en est de la composition de la liste, je pense qu'on peu dire que c'est officiel vu qu'ils ont modifier l'organisation des unités bases/spé/rares ainsi sur le site de la VPC. Pour ce qui en est des marques, couts, objets magiques et tout ça, faudras encore attendre un peu pour que cela se confirme. Donc, c'est belle et bien le retour des blocs d'infanterie (ou alors 3x10 maraudeurs...Razz ).

Citation :
Pour ma part, je préviens tout le monde que je continuerai à jouer avec mon LA V6 tant que le nouveau livre sera pas sorti.

Je pense que personne ne te le refuseras.Wink

Citation :
Après t'as l'autre trouduc de "quitaïmeure" de merde qui te dit (avec un accent de merde d'ailleurs) : "attendez les gars, on peut rien dire : y a des trucs qui vont être enlevés et d'autres remis, faut pas flipper".

lol!

Citation :
le Boss, qui va aller eviscerer un Kevin.

Ils savent pas ce que ca veut dire...Razz
Il me semble avoir lu plus de persos spé non plus, donc meme les kévins vont faire la gueule...
"Il é ou Arkaon ? On pe plu le joué ? Tro nul lol"
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:50

Citation :
Ils savent pas ce que ca veut dire..

Mais avec un prof comme Seb et leur intestin sur le plancher ils vont très vite comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:14

je viens de voir la liste provisoire d'horde du cas et ben.................. et ben ......................................................... et la je me casse

lol non sérieux, je la trouve hyper nulle cette liste, ils ont tout enlevé, enfin tout ce qui me parraissaient fort, et je redoute pour les hommes betes car si ils font sa pour mon armée, je la vendrais directe lol.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:39

LOL il n'y a plus d'unité!

Ca fait vraiment armée mis en stand by pour qu'on achète du Démon.
C'est légèrement foutage de gueule si c'est vraiment ca.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

Rémi a écrit:
C'est légèrement foutage de gueule si c'est vraiment ca.

La liste provisoire, ce sera CA (cf le site de la VPC), esperons que le LA soit meilleur (pas dur, et je pense que ça devrais aller...).
Revenir en haut Aller en bas
K-kum
Membre
Membre
K-kum


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:42

je pense que seb seras d'accord avec pour qu'on fasse quelque sacrifice rituel de kevin.

je vais pouvoir ressortir mes guerriers moi.

(mais les chevaliers de khorne devienne un des rouleaux compresseurs les plus broken de la terre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:06

Dire que j'avais osé espérer dépoussierer mon Chaos...

- Bon bin les gars désolé vous allez encore rester dans cette vitrine pour un moment.



EDIT:


Citation :
"La liste ne contient pas de cultistes. Aucune mention d'eux du tout. En fait, il n'y a pas d'unité mortelle ajoutée du tout au très petit nombre auparavant dans HdC, à moins que vous comptiez le Géant et le Canon Apocalypse"
Pas étonnant, les Cultistes étaient censé etre dans la liste 40k...



"Il convient toutefois d'ajouter que la nouvelle liste enlève beaucoup d'options aux joueurs du Chaos, telles que les Sanguinaires, les Bestigors, les Démonettes, les Grands Immondes, les shaggoth, les Ogres, les Horreurs, les Hurleurs, les Minotaures, les Nurglings, les DO, les BdS, les Chars à Sangleboucs, les GdS, les Centigors, les Portepestes, les Gargouilles, les DdC, les CdK et encore d'autres trucs. Donc, vous voyez, un tas."
Logique vu que la liste s'appelle "Guerriers du Chaos" rumeur sur "Mortel du Chaos" donc pas étonnant qu'une bonne part passe à la trape même si cà va sacrément affaiblir l'ensemble et même détruire une part de l'historique.
"Tout d'abord, la marque du Chaos Universel a disparu."
Là le point qui fait bien chié le joueur Universelle que je suis. Pour le coup, il perde un avantage interressant.

Les marques ont le même effet pour les Seigneurs, les Héros les Guerriers, les Chevaliers et les Chars (les PD sont la seule exception). Désolé, je n'ai pas les coûts en points.
Jusque là rien de changé...

Khorne - Frénésie, la vraie frénésie qui affecte la monture, pas la vieille frénésie bizarre "seule exception de tout Warhammer" qu'ils avaient. les DdD sont partis (pas de RM non plus).
Euh...là on peut dire que l'historique a été totalment zappé.Fini l'époque où le Khorneux nous pourissait la phase de magie d'un coté mais pas glop pour lui.

Nurgle - Peur (Pas de PV supp')
Ok, cà au moins cà reste

Slaanesh - Immunité à la Psychologie
Idem

Tzeentch - Invulnérable à 6+. Les Sorciers peuvent choisir n'importe quel Domaine du GBR
Finit l'époque des Seigneurs de la mort qui pue qui vous défoncaient la tronche avec 12 DdP par tour et vous finissaient violament au CàC ! cheers
Par contre, le coup de l'invu pourri, j'ai pas compris se qu'il leur est passé parla tête à ce moment là. La marque la plus inutile.

Et tant que nous sommes sur le sujet des Domaines. LEs Domaines de Nurgle, Slaanesh et Tzeentch sont partis. Les Sorciers non Tzeentchiens peuvent choisir le Feu, la Mort, et l'Ombre. J'espérais qu'ils garderaien,t un certain niveau de cool et ramèneraient l'option du Ciel (comme dans la vieille liste Hordes Sauvages), mais hélas, ça demanderait trop d'imagination.
Me disait bien qu'il valait bien qu'ils retirent une part de fun, s'était plus fort que eux cà !!! S'est moi où ils font tout pour lentement viré les marques ?

La Marque de votre Général n'a aucun effet sur la Composition d'Armée et les unités peuvent être mélangées librement. Sentez-vous libres d'abuser du Fluff du Chaos comme vous le sentez
C'est pas un mauvais point même si là le coté historique a carrement été dégagé pour le coup. Cà va faire mignion sur nos table de jeu cette histoire, cà va etre très coloré.


SEIGNEURS

La liste a trois options de Seigneurs et en fait trois options de Héros, en Base, Spéciales, et Rares également. 15 options dans toute l'armée... Seigneur...

Pas de Perso' Spé' du tout.
Oui !!!!!!! Crying or Very sad
Enfin cette saloperie d'Archaon ne pourrira plus nos cher table de jeu. J'aurai jamais cru cà possible un jour. Enfin un éclair de lucidité.

Les Seigneurs du Chaos ont les mêmes carac' qu'en ce moment et, comme avec tous les personnages de la liste à part les PD, sont 10 points moins chers. Rien de plus à dire ici excepté que leurs options d'armement sont absurdement chères - 20 points pour une arme lourde, 15 pour une hallebarde, une arme de base additionnellle et un fléau.La récompense pour "la décision la plus stupide de la liste" va à la personne qui a décidé de mettre le bouclier à 15 poins pour un Seigneur, alors que le Bouclier Enchanté est toujours à 10 points...
Alors là je dis bravo. Bravo à l'abruti qui a commis de si jolie erreurs et réduit violement nos choix d'options avec un boulet de démolition. Au prix que cà coute, les persos sortiront rarement avec un équipement non-magique. C'est le but dite vous ?

Les Sorciers Exaltés sont 10 points moins chers et utilisent les Domaines mentionnés précédemment.
Pas de gros changement dans le perso qui m'interressait. Dommage mais pas grave, je continuerai à l'utiliseravec mon combo favori.^^

Les deux ont accès à un Dragon du Chaos, lequel a exactement les mêmes carac' et coût que maintenant.
Les armes de souffle ont cependant été altérées - l'une est F3, l'autre est F2 et Perforente.
Ah ! Finalement je vais peut etre légérement changé le combo...
Par contre, les armes de souffle ont pris une sacré claque. Ils ont bien tiré le Dragon vers le bas.

Les Destriers du Chaos sont inchangés. Les Montures Démoniaques (qui remplacent maintenant les Jugg' les Serpents à Nénés, et aussi les Disques... soupir...)ont changé dramatiquement en rapport avec la liste des Démons - même coût et carac' qu'en ce moment, mais un seul PV, +1I et une chute en Cd (bizarrement). Les personnages ont aussi l'option pour un Char à 100 points, même que l'entrée normale excepté qu'ils remplacent un membre d'équipage.
Bon les montures Démoniaque vont finir au fond des tirroirs.

Les PD sont toujours là, mais sans Dons Démoniaques. Ils prennent un choix de Seigneur et un de Héros, en contradiction avec les conventions courante de la philosophie de jeu. Mêmes carac' excpté qu'ils ont I7 pour certaines raisons. La règle Démon est partie, l'immunité à la psychologie, la Ténacité, l'Invulnérable à 5+ et les Attaques Magiques sont là (la Terreur, le Vol, et la PU 3 sont tujours là aussi)50 points plus chers qu'en ce moment. les marques sont comme suit:
-1 en I, me demande encore pourquoi. scratch
Ils prenaient déjà un choix de Héros et un de Seigneur avant alors je vois pas trop le problème et 350pts pour un Démon sans Dons et sans magie, cà pue du cul sevère.

Khorne: Frénésie, RM. Je crois que c'est RM(1), mais je ne suis pas certain, navré.
Ou je veus envoyé près de 400pts en cadeau à mon adversaire mais cà reste comme avant.

Nurgle: E6.
Plus résistant donc peut devenir utile mais je pense que s'est plus interresant que le pv supplémentaire d'avant.

Slaanesh: FtP
Comme avant.

Tzeentch: Invulnérable à 4+
Là pour le coup, il a plus de chance de survie


HEROS

Les Chapions Exaltés sont E5. C'est une décision stupide puisque, combiné avec le rabais de 10 points, ça rend l'amélioration du Grand Champion en Exalté pour 20 points une décision encore plus évidente que maintenant.
Rien de plus a rajouter.

Les Sorciers baissent de 10 points, tout comme les Grands Champions. Comme maintenant, seuls les Grands Champions peuvent porter la Grande Bannière, ce qui est la seule raison possible d'en prendre un (surtout qu'ils ne peuvent monter une monture démoniaque, en plus). Les deux Champions continuent la tendance de l'armement à un prix ridicule.
Idem a peu de chose près.


BASE

Les GdC chutent à 12 points dans une rare lueuer de santé mentale des Concepteurs. Pas d'autre changement que je puis dire, excepté que TOUTE unité peut prendre une Bannière Magique de moins de 50 points (ce qui, comme vous le verrez dans la sections des Bannières Magiques, n'est pas vraiment un avantage...° et l'amélioration en Elus coûte +5 points maintenant.
Effectivement, là mes petit Guerriers se sentent près a revenir. Elu pour un pts de moins, on va pas cracher dessus.

Les Maraudeurs sont les mêmes excepté que l'EMC est plus cher car dieu sait que +10 points pour +1A tue le jeu au jour d'aujourd'hui. Les CdC sont inchangés, ne remplissent toujours pas un choix de Base, ce qui veut dire que vous DEVEZ inclure des Maraudeurs ou des GdC à pied dans votre armée. Pourquoi me détestes-tu GW ?
Alors on fait revenir les GdC mais on tente de repousser les Maraudeurs. C'est une idée. Et encore heureux que les CdC ne remplissent pas les choix de base sinon cà serait immonde !


SPECIALES

Les Chevaliers sont maintenant une unité S péciale, et coûtent 5 points de moins qu'avant avec les Elus à +10 points. Toute unité peut prendre une Bannière Magique maintenant. J'aurais aimé voir F4 avec une option très chère pour une LdC(comme ça les gens pourraient utiliser leur vieille fig') mais que vouilez-vous.
Les voir en Spé, je trouve cà plutôt logique. Pour 28pts, je les trouve encore plus interressant et les élus à 38pts, s'est encore mieux ! cheers
Bizarre qu'ils aient pas mis les élus en rare. Qui a eu cet éclair de lucidité. Par contre, lui faut qu'il arrete de se droguer par se que si son idées avaient existé on été fini. Imaginé le gros porc qui sort 5 élus de Khorne avec LdC...cc5..F5(7)...3att...pour environ 285pts.. 2 minutes, je crois qu'un passage aux chiottes s'impose

Les chars reçoivent une grosse ristourne et sont à 100 points. 2 ne prennent qu'un choix (parce que c'est bien plus équilibré qu'un Char Gobelin, apparemment)
Enfin les chars du Chaos vont faire leur retour ! Par contre, 2 pour un choix, j'avoue que c'est étrange.
nb: penser a remonter le mien.

Les Cavaliers Maraudeurs sont maintenant en Spéciales. Apparemment, je dois être stupids, parce que pour mon pauvre intellect ça semble une décision incroyablement débile. Les haches de lancer coûtent seulement 1 point et l'option pour les boucliers est partie. mais sentez-vous libres de continuer à acheter des cavalier avec boucliers dans la boutique hein.
C'est pas si con que cà de les mettre en Spé, cà évite des armées full cavalerie. Par contre, ils sont beaucoup trop fragile mais les hache deviennent vraiment très interressante comme option.


RARES

Les Géants et les Canons Apocalypse sont là, les Canon prenant deux choix rares. Apparemment, l'équipe du WD a décidé que la pure multitude des autres unités de la liste du Chaos avait pris trop de place dans l'article pour justifier d'iprimer les règles pour ces deux-là. Ce qui veut dire qu'on doit acheter TdC et BdC pour les utiliser. Ouais.
Euh..Tempête du Chaos n'a t'il pas disparu des rayons ? Au moins, on est certain de plus les revoir...sauf dans la mienne.Twisted Evil

Les Enfants du Chaos sont là aussi, même coût, mêmes règles, sauf que l'option de modifier vos EdC pour les rendre intéressants et uniques est partie. Pourquoi ?
Cà reste une bonne boule de glue ! Razz


OBJETS MAGIQUES

Un GROS nombre d'OM ont sauté de la liste, sans rien donner en retour. Je vais en finir avec les critiques pour ce point, puisque c'est une liste temporaire après tout (bien qu'une simple note" Ne prenez pas de Démons dans vos listes" et laisser ça comme ça aurait rendu toute la procédure bien plus simple...)
Bah, c'est le WD, ils ne pouvaient pas prendre 20 pages.

Le coût des OM Communsest constant, excepté la Lame de Morsure (5 points) et l'Epée de +1 Attaquitude (20 points). D'une manière amusante, ça veux dire que pouir un Seigneur du haos, l'Epée de +1A et un Bouclier Enchanté coûte comme un bouclier et une arme de base additionnelle.
Les erreurs et GW...inséparable ces deux là ! Very Happy

5 Armes Magiques. L'Epée Runique du Chaos coûte 60 points, pour chaque blessure causée par le personnage (en combat ?) ils gagne lui-même un PV. L'Epée Démon(50 points) donne +1CC, +1F, et +1A, n'importe quel jet pour toucher qui donne 1 attaquant le personnage qui la porte. LE Fouet de Domination baisse à 40 points mais reste sinon inchangé. La Masse d'Infection et la Hache de Khorne sont les mêmes que maintenant.
Euh...là on va tout revoir, ce con a du se planter et voilà pourquoi:
- il a confondu l'Epée Runique du Chaos et la Lame Vampire dans ce cas là sauf que maintenant, l'épée nous permet d'aller au-delà de nos pv de base se qui explique qu'elle coute 25pts de plus.
- l'Epée Démon n'est autre que la Lame Runique du Chaos (mon bébé) et coute 20pts de moins qu'avant (je l'aime encore plus Sad ).

4 Armures Magiques. Bouclier Runique du Chaos, Armure de Damnation, Bouclier de Riposte et Armure Pourpre de Dargan; Tous exactement les mêmes que maintenant
Adieu l'Armure des Ames Torturées...Sad Finalement mon idées vient de tomber à l'eau.

2 Talimans. LA Couronne de la Conquête Eternelle (pas de changement). Oeil Doré de Tzeentch (maintenant à 40 points). Le Clollier de Khorne a été déplacé vers les Objets Enchantés, voir plus bas.
Ah non ! Pas l'Amulette du Chaos !!! Rendez la moi bande de Salaud !!!

3 Objets Cabalistiques. Le Bâton du Changement coûte 70 points et ne s'épuise plus quand il fait réellement quelque chose d'utile. Le Crane de Katam reste inchangé, Il y a un nouveau type de Familier, le Familier du Chaos, qui donne +1 DdP et +1 DdD pour 40 points.
Loïc, dommage pour toi, je sais que tu aimais le Baton du Changement mais finalement tu pourras plus l'utilisé avec ta bete. Vraiment dommage quand on voit qu'il est encore mieux. Familier du Chaos = Familier de Pouvoir mais pour 10 pts de moins donc rien de nouveau.

2 Objets Enchantés. Le Heaume des Yeux Innombrables est inchangé (de manière surprenante, en fait) et le Collier de Khorne est arrivé ici, coûtant 25 points et donnant une RM(3).
Ah ! Ils l'ont sauvé ?! Etrange, je pensais que vu la bande de con qui s'occupe des listes d'armée, le Heaume aurait dégagé ou alors aurait fini dans les armures magique. Ils ont sauvé l'honneur.

2 Bannière Magiques, qui, puisque l'une coûte 125 rend tout le "toute unite peut prendre une BM de moins de 50 points" un peu inutile. LA Bannière des Dieux et la Bannière de Colère sont grandement inchangées, sauf que celle des dieux a une portée beaucoup plus utile de 12" et celle de colère a maintenant un Niveau de Pouvoir de 5.
Shocked Quoi ?! Ils ont amélioré le cadeau divin ?!! Je vois déjà les gros paté de GdC impossible a faire reculer. Et la Banière de Colère est encore mieux, que demande le peuple. Razz


Par contre, reste a savoir la taille minimum des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:43

Du Warflood:

Citation :
J'au eu le WD sous les yeux ^^ :

les infos entre crochets sont là pour les joueurs non-chaoteux qui ne connaissent pas forcément les profils et/ou coûts des unités

- Seigneur (200pts [-10 pts])
- Prince démon : Cd de 8[-1]... mais tenace ! Seb vas avoir mal...^^ Devil (350pts [+50 pts])
- Champion éxalté : Endu 5![+1] (90pts [-10 pts]) avec le bouclier a 10 pts et le reste des options d'armement entre 10 et 15 pts
- Monture démoniaque : Endu et F 5 mais 1PV[-2 PV] (coût ?)

- Guerriers : même profil (12 pts + 5 pts en élu [-2 et -3 total en élu])
- Maraudeurs (5 pts)
- chiens (6 pts)

- Chevaliers : même profil (28 pts + 10 en élu [-5 et -7 total en élu])
- Char (100 pts [-20 pts])
- Cavaliers maraudeurs (13 pts)

- Enfant (60 pts)
- Géant (205 pts)
- Canon (270 pts)


OM :

- Bannière des Dieux : Tenaces a 12 ps !! [+6 ps] (125pts)
- Arme magique redonnant 1PV au porteur à chaque fois qu'il en fait perdre un ; CF : lame vampire (coût?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:56

Même si l'armée peut être forte en restriction, je pense qu'elle doit être très chiante à joueur.
Même avec l'augmentation des stats et la baisse des points.

Il faudra tester de toute facon, donc les joueurs chaotiques vont surement essayer la petite liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:13

Le site GW italien a déjà mis la liste en ligne:

http://it.games-workshop.com/doc/OrdeDelCaos.pdf
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

lain....Un jour je vais photocopier toute les pages internet GW monde et te les faire bouffer une à une!!! Rolling Eyes

Oué bon super...Quelqu'un parle le rital? (qui à dis que warhammer c'était un jeu pour débile? xD)

Heuuuu...J'parle pas un pet d'italien mais c'est moi ou les chien sont compté dans les choix de troupe maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:23

Citation :
Quelqu'un parle le rital?

Pas moi...:agnefd:
Mais en enlevant tout les "A", "E", "I", et "O" à la fin de chaque mots, on y arrive.:mokkde:

Citation :
Heuuuu...J'parle pas un pet d'italien mais c'est moi ou les chien sont compté dans les choix de troupe maintenant?

I mastini non contano ai fini del numero minimo di unita di truppe che devi includere nell'armata

Je pense que non...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:05

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/chaos/Liste_Armee_Guerriers_du_Chaos.pdf

Comme quoi, acheter le WD servait (une fois de plus) à rien...Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

Tiens une liste pourrie du chaos mais gratuite!!!!!

C'est déjà mieux que :

Tiens une liste pourrie du chaos à 6 euros 40!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb vas avoir mal...^^ Empty
MessageSujet: Re: Seb vas avoir mal...^^   Seb vas avoir mal...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb vas avoir mal...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser