ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j aurais besoin d'un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

j aurais besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: j aurais besoin d'un conseil   j aurais besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:11

je suis en train de monter un 3éme carnifex j'en ai déja 1 full tir (étrangleur et canon venin ) et 1 autre full cac (pince +griffes tranchantes ) je voudrais monter le 3éme en anti pietaille est ce que je le monte avec double dévoreurs jumelés ou dévoreurs jumelés et pinces hypertrophiées
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

j aurais besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: i   j aurais besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:24

Bon alors pour le peu que je connaisse en tyranides, je pense qu'il faut éviter de faire moitié tir moitié corps à corps.

Pour ma part je trouve que le carnifex c'est fait pour le tir, parcequ' avec un mouvement de 6 tu te retrouveras pas souvent au corps à corps (a moins que tu tombes sur un mec qui cherche le contact, mais même dans ce cas, je pense qu'il éviteras ton gros machin avec plein de pinces et de griffes).

D'après les tacticas que j'ai lus et qui avaient l'air d'être faits par des gens intelligents, il semble que le carnifex avec double devoreurs jumelés soit assez efficace. Avec ça tu délivres quand même 8 tirs force 6 avec relance des jets pour toucher et pour blesser. Bon ça a pas de PA, mais crois moi à force le mec va rater des sauvegardes.

Mais ce qui est interessant aussi c'est que un carnifex + double devoreurs jumelés + sens accrus = 113 pts. Ce qui veut dire qu'a 1500 pts tu peux le passer en choix d'élite, ce qui te permet de garder une place de soutien pour mettre un zoanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

j aurais besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: j aurais besoin d'un conseil   j aurais besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:11

merci du conseil . mais il vient un autre rpobléme qui est esthetique cette fois un carnifex avec double dévoreur jumelés c'est pas trés beau fais chier et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Chriss le Grec
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

j aurais besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: j aurais besoin d'un conseil   j aurais besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:25

bref rien ne vaut un seigneur fantome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aurais besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: j aurais besoin d'un conseil   j aurais besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aurais besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de peinture 40 000
» Besoin d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser