ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orks Project : les Orques civilement responsables...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:10

Suite aux discussions qui ont pu naître du week end à Mallemort, Loic et moi avons décidé de construire une armée Orques et Gobelins compétitive.

Le but de ce sujet et d'aider à la construction de la liste, en apportant l'expérience personnelle de chacun, ainsi que les évolutions de la liste au fur et à mesure des tests.

La finalité sera de sortir la liste pour un des tournois de la région.


La réflexion que nous avons poussé a abouti à une conceptualisation de la liste Orques et Gobs basée sur différents :
- les Orques frappent forts, mais ils ont besoin des personnages pour gagner les combats ou pour ne pas les perdre
- la liste propose un ensemble d'unités légères bon marché à même d'inquiéter un grand nombre d'armées adverses
- l'impact est le light motive
- la magie est forte, mais demande une optimisation poussée, au détriment de l'impact
- la polyvalence et l'adaptabilité ne doivent pas être perdu de vue

Voilà les premiers jets de la liste, au format 2000, puis au format 2500 points.

Liste d'armée orques & gobelins "Orks Project (OCR)" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque (235pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(24pts); Bouclier(3pts); Armure Légère(3pts);
      • objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (199pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Char orque(80pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);
      </li>
    • 1 Chaman Orque (81pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 24 Guerriers Orques (174pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
      </li>
    • 24 Guerriers Orques (174pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
      </li>
    • 6 Gobelins sur Loup (84pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(6pts);
      </li>
    • 6 Gobelins sur Loup (84pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(6pts);
      </li>
    • 29 Gobelins de la Nuit (166pts) :

      • coût : 29x3pts = 87pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts);

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 6 Orques Sauvages sur Sangliers (196pts) :

      • coût : 6x21pts = 126pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(12pts); Lances(12pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);
      </li>
    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);
      </li>
    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);
      </li>
    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);
      </li>
    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;
      </li>
    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;
      </li>
    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;
      </li>
    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (180pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


En commentant un peu cette liste, on apperçoit vite les 4 points d'impact très forts : l'unité du général, l'unité de la grande bannière (ON pour avoir l'armure lourde et l'arme lourde (+1F), et également pour être sur que ça Waaaghera au bon moment), le char ON (Waaagh de +1D6), et les OS sur sangliers.
Ces 4 unités placés au bon endroit au bon moment, notamment le Char ou les Sauvages devant une cavalerie, devraient être capables d'en remonter à n'importe qui.
Viennent ensuite les unités de soutien "logistique" : les 4 balistes devraient assurer l'égémonie contre les unités lourdes adverses et ses monstres (3+ à courte portée), et permettent au Chaman de se cacher (PU5 pour un quart de table).
Le contrôle des quarts de table est assuré, de même que celui du déploiement, notamment par le placement des 4 chariots à pompe, qui amène un impact plus que satisfaisant dans les tours 3/4, permettant également de débloquer des situations délicates pour les points d'impact.
Les gobs sur loups sont là pour empêcher les OSS de partir dans tous les sens, et pour menacer les machines de guerre, tout comme les Gobs sur Squig.
Les gobs de la night protègent leur coté de table et seront d'une aide précieuse contre les cav' lourdes.
Le contrôle du champ de bataille est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:10

Liste d'armée orques & gobelins "Orks Project (OCR)" : 2498 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque (235pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(24pts); Bouclier(3pts); Armure Légère(3pts);
      • objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);


  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (199pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Char orque(80pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Chaman Orque (81pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts);


  • unité de base

    • 24 Guerriers Orques (174pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 24 Guerriers Orques (174pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 25 Guerriers Orques Sauvages (265pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre; ;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Kikoup' Additionnels(50pts);

    • 6 Gobelins sur Loup (84pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(6pts);

    • 6 Gobelins sur Loup (84pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(6pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (66pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 29 Gobelins de la Nuit (166pts) :

      • coût : 29x3pts = 87pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts);

    • 30 Gobelins de la Nuit (169pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts);


  • unité spéciale

    • 6 Orques Sauvages sur Sangliers (196pts) :

      • coût : 6x21pts = 126pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(12pts); Lances(12pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);


  • unité rare

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;


  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (180pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);


  • unité spéciale

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


La deuxième liste apparait manifestement moins forte que la première,
tout simplement parce que les éléments indispensables ont déjà été
achetés (les 4 points d'impact avec les personnages, et le soutien).
On
y rentre ainsi un point d'impact supplémentaire, qui apparaît néanmoins
sac à points (même s'il est protégé par les 5 loups supplémentaires).
Le
2ème pack de Gobs de la night est là ou pour sécuriser l'autre coté de
la table ou pour venir renforcer le coté de table sécurisé par son
homologue gobelin de la nuit.

A vos commentaires!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:13

Oups! Problème sur Warbuilder : j'ai mis un sanglier sur le chaman orque et oublié ses parchemins de dissipation!
On enlève le sanglier et 3 gobs pour rentrer 2 PAM.
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:30

j adore la liste par contre on avez pas dit une GB Orque et pas Orque noir??

sinon si vous avez des rabio de bouclier orque,de snot et de hero orque nous somme preneur

pour quand la premiere partie pour le test??
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

Alors oui GB orque noir parce que armure lourde et +1 en F et surtout Waaagh auto quand le gégé le décide.
ça coute plus cher, mais c'est mieux.

Voilà la liste corrigée :

Liste d'armée orques & gobelins "Orks Project (OCR)" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque (235pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(24pts); Bouclier(3pts); Armure Légère(3pts);
      • objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);


  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (199pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Char orque(80pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Chaman Orque (115pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement de base : Kikoup';
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);


  • unité de base

    • 24 Guerriers Orques (174pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 24 Guerriers Orques (174pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 6 Gobelins sur Loup (84pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(6pts);

    • 6 Gobelins sur Loup (84pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(6pts);

    • 26 Gobelins de la Nuit (132pts) :

      • coût : 26x3pts = 78pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);


  • unité spéciale

    • 6 Orques Sauvages sur Sangliers (196pts) :

      • coût : 6x21pts = 126pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(12pts); Lances(12pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);


  • unité rare

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;

    • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

      • coût : 1x40pts = 40pts
      • règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
      • équipement de base : Armes de Base;


  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (180pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);


  • unité spéciale

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:42

Citation :
GB orque noir parce que armure lourde et +1 en F et surtout Waaagh auto quand le gégé le décide.

Les persos ON isolés et les unités d'ON Waaaagh auto, mais il me semble que les persos ON dans un regiment eux, ne waaagh pas auto et doivent faire le test avec leur unité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

Ils testent, mais avancent normalement quand le régiment fait 1 (en distribuant 1d6 baffes).
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
K-kum
Membre
Membre
K-kum


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:41

loic, j'ai des kilos de boucliers si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:03

a ca serai super cool tu passe quand a games?
Revenir en haut Aller en bas
wagram
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: armée orque   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:55

je peux vous vendre un chariot a pompe monté mais pas peint, si ça vous interresse

ps: jpasse au games samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Project : les Orques civilement responsables... Empty
MessageSujet: Re: Orks Project : les Orques civilement responsables...   Orks Project : les Orques civilement responsables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Project : les Orques civilement responsables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks de Kum Kum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser