ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Q&R et errata officiel sur le site canadien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

Et c'est du lourd (de l'extra lourd meme): Laughing
Pour les elfes sylvains:
http://ca.games-workshop.com/WhiteDwarf/download/2006Errata/Errata/WH/2008-wood_elves_faq.pdf

et pour les autres armees:
http://ca.games-workshop.com/whitedwarf/download/2006Errata/2006Erratta.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:37

C'est beau vous vous bastonnez sur le warfo pour savoir si c'est officiel ou pas et tu nous le balance ici...........

Pas mal.

PS: les gars si grand chef modo s'en va on va pouvoir flooder encore plus..... Nan j'déconne Seb pas taper.......nan! arrgh!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:45

Citation :
si c'est officiel ou pas

Je sais que GW sont des champions en matiere de connerie, mais quand meme, mettre des erratas et des Q&R non officiel sur leur propre site, là ça serais vraiment fort (et ça serais meme pas la faute de gawouine).

Bon aprés, c'est juste la version canadiene, la version française devrait sortir bientot (façon de parler hein...Rolling Eyes). Mais ça me ferrais bien rire qu'il y ai des regles differentes selon les pays (remarque, c'est GW...Razz).
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

ouaip bah c'est chouette, cette histoire me dit que je suis vraiment un triple 0 en anglais car je capte pas grand chose à ce qui est marqué! donc on va attendre gentilement que ça arrive en français puis voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:38

Ce que je vois c'est quand tu comprends l'anglais, tu as encore plus les boules.

- L'homme arbre peut faire des tirs de contre charge dans tous les sens sans ligne de vue.

- Si un noble refuse un défi et va au fond de l'unité de garde éternel , beh il reste tenace.

-Sur l'objet qui te téléporte, et peut te faire éjecter d'un corps à corps pendant la phase de mouvement adverse.

EN gros une série d'arnaque en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

Alors on va faire simple voir même très simple.

Je suis français, je joue à la version française et on a des errata et des FAQ traduit en français liées à des livres d'armée en français (qui ont par la traduction pas la même forme et pas tout à fait le même fond, ce qui ne veux pas dire que nous avons de moins bonne règles cela dit)
De fait je n'utiliserai que les errata et FAQ traduit en français et officiels que ça te plaise ou non.

Je pense pas que dans les tournois ils regardent tout les FAQ du monde et demande aux joueurs de les prendre en compte alors Alain (ou n'importe qui d'autre):


-Si tu veux balancer des erratas ne te gène pas à mettre les
nouveautés françaises pour les gars comme moi qui y vont qu'une fois
par an
.

-Pour les errata canadiens, anglais ou même turcs si ça te chante tu a le warfo mais je pense pas avoir besoin de ça ici.

Citation :
L'homme arbre peut faire des tirs de contre charge dans tous les sens sans ligne de vue.
Oué j'commence à comprendre...Alain immonde bourrin essai même pas de le faire jouer tant que c'est pas écrit dans la langue de Molière.

PS: Tout ça peut être mal interprété: Je ne veux pas être virulant mais mettre les points sur les "i" sur ma façon de voir les rêgles.

PS2: En parlant de ça, Alain tu m'avais parlé d'un errata sur Squarsnik tu peu me dire ou le trouver STP?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:41

Citation :
De fait je n'utiliserai que les errata et FAQ traduit en français et officiels que ça te plaise ou non.

Ce n'etait pas mon attention (on attendra la VF...).

Citation :
En parlant de ça, Alain tu m'avais parlé d'un errata sur Squarsnik tu peu me dire ou le trouver STP?

Q&R et errata du site (français...Razz ) de GW.Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:47

Citation :
Q&R et errata du site (français...Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_razz ) de GW.Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_wink

lol! lol! lol! Oui ça aurai du être évident lol
J'ai prévenu que j'y allait quasi jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:53

Attention. Il faut se méfier des différentes versions car même si les erratas sont sensés être universels, ce n'est pas toujours le cas.
Car en fonction des associations locale, de leur influence, de la culture locale, des interprétations locales on se retrouve avec des erratas officiels qui ne répondent pas pareil à la même question.
On trouve d'ailleurs régulièrement sur le warfo (plus dans la section 40000 je te le concède puisque le gars qui s'en occupe en france est peu batteleux) des posts traitants des différences de conventions et d'erratas entre pays.
Un exemple: tout le monde avait convenu que les aigles chasseurs ne pouvaient pas frapper en profondeur et repartir dans le même tour car les frappes se font au début (donc pendant) la phase de mouvement. Or un errata officiel provenant d'un membre du studio anglais avait répondu que les frappes en profondeur se faisaient avant la phase de mouvement...
Ceci à d'ailleurs été corrigé peu de temps après.......

Gyver, et sa pierre bancale à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

De toute facon on attendra les erratas française. Après si on veut jouer au Canada, on devra apprendre leurs erratas;lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q&R et errata officiel sur le site canadien Empty
MessageSujet: Re: Q&R et errata officiel sur le site canadien   Q&R et errata officiel sur le site canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q&R et errata officiel sur le site canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q&R et ERRATA SM V5
» Sauvons le site du Judo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser