ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de camapgne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Journal de camapgne Empty
MessageSujet: Journal de camapgne   Journal de camapgne Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Je lance l'idée : ce serait cool que chacun des participants de la campagne prenne 5 minutes voir plus (beaucoup plus!) s'ils le souhaitent pour écrire un petit historique pour sa faction qui se bat sur la carte.

2ème idée : tenir un journal de bord où le joueur ou son général note les principaux évènements, du style :

4ème tour de campagne (ou Année du Gnou Fourbe à 3 pattes):
L'armée de Mordus Gratte Nez a envahi mes terres! j'ai envoyé sans plus attendre mon fidèle lieutenant, Korkus Grosse Corne pour contrer cette menace, mais celui-ci à lamentablement échoué, et le siège de notre capitale, Sin City, approche... les pucelles de la ville ne le seront peut être plus très prochennement...
Ma seconde force, menée par Chatbite le Sorcier progresse facilement à travers les Badlands, et je compte envahir prochainement le royaume Nain de "Hey fais gaffe tu me marches dessus!".
Enfin, si ma cité n'est pas envahit...

Simple, fun, efficace...
Et ça évite que la campagne ne soit qu'une série de parties peu liées.
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de camapgne Empty
MessageSujet: Re: Journal de camapgne   Journal de camapgne Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

*Mode méchant et désagréable activé*

Eh moi je lance l'idée : ce serait cool que tu laisses le VRAI organisateur de la campagne faire son boulot.

Sans déconner, ça fait même pas dix jours que t'es inscrit, t'as déjà posté plus d'une dizaine de messages au sujet de la campagne, pour en gros :

- Ajouter des règles

- Modifier les règles existantes

- Faire le chieur sur des points de règles.

Et quand c'est pas pour la campagne c'est pour dire des trucs du genre :

- "méconnaissance des règles" (traduction : Loïc tu sais pas lire)

- "c'est pas parceque tu sais pas les jouer qu'ils sont inneficaces" (traduction : Alain t'es une merde).

Je te le dis franchement, il y a des moments où il faut savoir rester à sa place.

* Mode méchant et désagréable désactivé*

Et je m' excuse envers les membres du forum si j'y suis allé un peu fort, mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Journal de camapgne Empty
MessageSujet: Re: Journal de camapgne   Journal de camapgne Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

mode mdr "on":

angel ce que ta pris dans ta gueule!!!

mode mdr "off"

bon sinon ton idée est pas mal, mais je pense que ca peut etre vraiment fastidieux pour chaque joueur. en revanche une photo de la carte sera faite après chaque tour pour voir l'avancée des troupes et des territoires.
donc sur le net vous aurez vos avancées...

pour en revenir au journal de bord ceux qui veulent le faire peuvent, et pourront même créer un sujet sur leur evolution dans la campagne s'ils le souhaitent.


ah oui ps: comme il écrit dans un sujet, la pub des autres associations est désormais interdite dans ce forum, plusieurs joueurs se sont plaint! donc j'ai bien peur que tu doives changer de signature ou en tout cas modifier une partie
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Journal de camapgne Empty
MessageSujet: Re: Journal de camapgne   Journal de camapgne Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

Explications avec Seb par MP... inutile d'engorger le forum avec des accusations/ contre accusations d'adolescents. Pas le temps et plus l'âge.

Modification de la signature.

Il semblerait, au vue des accusations portées, que seul toi, VRAI organisateur de la campagne ( king ) lance le sujet du journal de bord optionnel... allah wakbar

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Journal de camapgne Empty
MessageSujet: Re: Journal de camapgne   Journal de camapgne Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

bon étant quand même modérateur, tout le monde se calme même en MP!

bon pour la modification, on te demande la totale suppression de tout information sujet a d'autres associations..

donc AJSA, WHAM squikcchhh dans ta siganture!! merci
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Journal de camapgne Empty
MessageSujet: tkt pas t es pas tout seul   Journal de camapgne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43

je laisse le 500ieme message ahhhhhhhhhhhhhh oui je suis assez emballé par l idée de angel donc tkt pas t es pas tout seul dans ton idée d historique voila c est dit lol allez ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de camapgne Empty
MessageSujet: Re: Journal de camapgne   Journal de camapgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de camapgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Campagnes et scénarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser