ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Figurines de commande ben

Aller en bas 
+3
Angel_of_purity
le bisounours impérial
ben
7 participants
AuteurMessage
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:14

Voilou un ptit vampire que je fais pour une commande , je pense que je mettrai les autres trucs que je peints pour des gens dans ce post comme ça ça évitera d'en faire un nouveau a chaque fois.
Figurines de commande ben Com001zo3
Figurines de commande ben Com003bs9


Dernière édition par ben le Dim 22 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:02

Toujours une aussi belle peinture!!!! Bon pour la fig je vous éviterai tout commentaire sur le nouveau Vlad...Vous savez déjà ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:15

Pour une fois je vais aller à contre courant : autant les HE je trouve que tu les réussis bien, autant le pauvre Vlad...
Disons que si moi (ou d'autres...) j'arrive à peindre comme ça, j'en serais heureux... mais on va dire que tu nous avais habitué à mieux!

D'autant que le Vlad en question est LA pièce centrale de l'armée CV.
Perso, j'adore aussi la figurine, donc ma déception est proportionnelle...

a+

Angel (si on caresse toujours dans le sens du poil, où est l'objectivité?)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:32

Citation :
Perso, j'adore aussi la figurine, donc ma déception est proportionnelle...

Haaaa....Oué mais nan moi c'est plutôt l'inverse^^ Je l'ai tellemnt dis,redis et soutenu que tu dois être le seul à pas le savoir lol! Mais on se voit tellement peu que c'est p'tetre normal geek
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:44

Bien! Soit ,tu le trouves moche,mais tu peux dévellopper par contre ce serait ,comment dire, plus constructif car la tu me dis que tu aimes pas tres bien je peux comprendre, j aimerai juste savoir ce qui ne vas pas.
Pour ma part n aimant pas trop la fig je trouve la peinture pas mal du tout pour 3h de travail ! La corne n'est pas belle ^^je devais aller manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:52

je me permet de donner mon avis, personnellement je suis du meme avis que gaetant je trouve que ta peinture est magnifique autant pour cette figurine que pour tes elfes et a chaque fois que je les regarde je bave dessus lol
je te souhaite de continuer dans cette voie
+++++
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:55

OK.
je trouve que les effets mis sur ce vampire sont bien en dessous de tes perf' sur les W'Elfes.
Je la trouve baclée, notamment la corne et la fourrure.
Son visage est assez terne au niveau peinture (pas dans un quelconque effet).
Gros bad sur la cape, mais ça doit être la photo.

....

Après, si je me permets de dire tout ça, c'est parce que tu fais vraiment beaucoup mieux sur les Hauts Elfes! Si je suis ton client, en étant un poil exigeant, je me pose des questions : "comment ça, ses HE sont superbes, et mon Vampire tout moche?!"

Désolé du cassage de mythe, mais disons que quand on nous habitue à manger du poulet fermier, le poulet d'abattage passe moins bien...

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

Les figurines pour les gens seront jamais aussi appliqué que celle que je fais pour moi ça s'est sur! apres dire que c'est baclé la tu pousses un peu lol bref je vois ce que tu voulais dire,c'est vrai c'est pas du grand ben^^
l aspect terne du visage est fait expres c'est un avi perso que j ai sur les vampire qui a mon avi ont pas trop les joues d une jolie fille.

Puis au niveau des clients plus ils payent plus ils ont de la qualité apres tu peux vraiment plus comprarer avec mes elfes .
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre
Membre
fab


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:46

OSEF VIVE LE BEN :dsnase:

tu sais que je suis encore sur mes nelfes ben...., dommage je n'est pas un appareil photo de qualité sinon je t'aurais montré mon bon ami ben Wink comme ca tu aurais pu me dire ce que tu en pense ^^.

Sinon ton vamp est bien Wink et puis notre technique de peinture pour peindre des figs pour autres personnes a évolue " caresse son bouc^^"et surtout celle de ben, car je me souvient lorsque qu'on avez peint du khemri ( tu te souvient ben pour ber a rôle game)pour un tip ( une armeée a plus de 2500pts) était pas la fête notre peinture.. alors je dit chapeau pour le boulots vue les heures passé sur la pièce Smile

++

fab
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:41

Allez commandes encore

Des elfes sylvain j ai pas pensé a prendre le reste en photo dommage. La le client voilait de la peinture ultra simple et rapide sur son armée, donc ça à été vite réglé couche de base puis éclaicit au demed stone si me tronpe pas de nom( le comando kaki de fondation quoi!). Un des deux héro est plus applique mais pas trop c'était un souhait du client.

Figurines de commande ben Com008bn6
Figurines de commande ben Com009gr3

Figurines de commande ben Commandes009er3
Figurines de commande ben Commandes010ky8
Figurines de commande ben Commandes011uk8

Voila pour les elfes domage pour le reste de l'armée c'était ultra simple comme j ai dis mais ça rends bien sur la table d'ailleur je joue souvent contre ce client là.


Puis du vampir la c'est un peu comme je me sens pour le niveau
Un héro pour les chauves souris j ai un peu galéré je voulai un effet un peu groulliant suintant me suis contanté d'une grosse couche de verni brillant au final^^.
Figurines de commande ben Commandes005bn5
Figurines de commande ben Commandes006zo3

On notera les corne faite a l'arrache^^

Puis une derniere et ça ira bien pour aujourd'hui un cavalier de sang ou ché pas quoi.
Là j ai vraiment pu testé le lavi:
armure:
1 :rouge fondation
2 :lavi violet (car j aime bien)
3 :trace de métal (boltgun/lavis redbaal à dosé comme on veut)
4 :lavi red baal partout
5 :lavi noir
6:mithril sur quelques arretes

cheval: shadow grey+lavis noir par dessus
doré: brazen brass shining et lavi marron foncé par dessus
peau du gars: peau fondation talarne si me souvient bien lavi noir puis retalarne par dessus
photos:
Figurines de commande ben Commandes016ak9
Figurines de commande ben Commandes018tk8

Voila donc le plus long sur cette figouze le temps de séchage entre les lavis sinon c'est rapide et ma foi le résultat pas dégeu je trouve.

PS:j espere que ça fait pas un poste trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: re: vampire   Figurines de commande ben Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

Et bien, jolie jolie tout ça !
J'aime bien les elfes, je trouve qu'ils ont vachement cool.
Les vampires jolis aussi, et en passant je trouve que tu as assez bien réussi ton effet suintant grouillant!
Vila, après suis pas un expert hein Very Happy.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
wagram
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: fig   Figurines de commande ben Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:33

ps: tu te la pete un petit peu, non????clown

ps:le vostroyen n'en reste pas moins très beau


Dernière édition par wagram le Sam 2 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

Me la pete pas , puis si je poste c'est pour montré et recevoir des critiques constructives afin de progresser apres je sais qu il y a plein de gars qui peigne mieux que moi et c'est tres bien comme ça et j arrive plus a remettre la couleur classique c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
wagram
Membre
Membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: fig   Figurines de commande ben Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:09

Alors d'une part, tes figs sont magnifiques, ça c'est sur!:EACC:

*Pour progresser, essaye des effets de rouille au niveau des parties metalliques:
-marron tirant sur le rouge ou l'orange
-blanc ou crème puis par dessus ledit marron pour un effet plus clair.Tu l'a compris le blanc est utilisé ici comme une sorte de mini sous-couche.

*Pour les gemmes et autres boutons, lentilles etc réalise un bon dégradé et passe une couche de vernis: le vernis dissout légèrement les pigments qui se fondent alors les uns dans les autres, on ne voit donc plus le dégradé de couleurs qui, s'il est déjà bien réalisé à la base permettra un rendu parfait.

*A mon avis, tente de rendre une atmosphère plus sombre a tes fig en accentuant les ombres, les salissures(sur les blindés également), en réalisant des blessures...
-les ombres: bon vous savez comment faire mais il y a un petit truc, c'est la couleur violet foncé réalisée a partir de rouge+bleu nuit+une pointe de noir, le tout légèrement dilué. Attention!!! lorsque je marque dilué c'est pour que l'application soit plus facile, il ne s'agit pas de réaliser un lavis sur toute la fig... Cela marche pour quasiment toutes les couleurs même la peau.
-les salissures: couleurs de l'habit + gris/kaki/crème...
-les blessures: teinte de peau rosée, (attention: pas rose....)+ par dessus couleur sang qui se réalise ainsi: une goutte d'encre rouge+ une pointe de noir le tout là encore légèrement dilué pour une application plus facile, si nécessaire une fine couche couche de vernis.
-l'aspect barbe/crâne rasé: couleur de peau+ gris le tout légèrement dilué


Arrow pour finir ne fait pas des figs avec des teintes trop sombres ( ne t'inquiète pas ce n'est pas ton cas), c'est ce qui m'arrive en ce moment et il n'est pas aisé d'en sortir...Neutral

ps: un dernier truc, évite le brossage sur les crinières etc des coursiers, vu ton niveau tu doit arrêter cela.

ps2: n'hésite pas a aller voir des fig primées lors des golden demon, c'est en regardant du beau que l'on progesse et n'oublie pas que l'on n'apprend jamais mieux que par soit même; la clef de la réussite ce n'est pas la pratique de la peinture mais l'observation attentive des couleurs dans la réalité, les dégradés, les ombres(il ne faut pas toujours rajouter du noir), les éclaircissements(il ne faut pas toujours rajouter du blanc: imaginez du rouge éclaircit avec du blanc ça fait du rose pas un rouge clair...)

ps3: dans le doute ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

Un tiktacto (désolé pour l'orthographe) pour le games de lyon , schéma de couleur classique allant avec le reste de leur armée.


Figurines de commande ben Dscn2908vr4

Figurines de commande ben Dscn2909dm8
Figurines de commande ben Dscn2910nj2

Figurines de commande ben Dscn2912lw5
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:17

On a volé "mon" tiktaq'to au magasin de lyon ! Font vraiment chier ces voleurs
Bref j ai un elfe noir et un chakax a poster mais je sais plus ou j ai mi les photos

Du coup je poste un sicarius que j ai peint pour un client , certaines photos sont floue et j ai plus de possibilité d en reprendre snif.
Figurines de commande ben Dscn3109
Figurines de commande ben Dscn3114
bon les photo de la partie rouge de la cape sont floue je suis trop déçu car je l'aimais bien ma petite cape.
Figurines de commande ben Dscn3113

Figurines de commande ben Dscn3115

donc voila désolé pour les vue de derrière .

Comment je peux changer le nom du sujet ? Car vampire n'est plus vraiment approprié! je verrai plutot commandes de ben ou un vieux truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:08

Alors pour ton titre je crois qu'il te faut édité ton premier post.

Et quand à ton Sicarius, ben je dis chapeau bas.... T'ain tu peignais déjà bien, maintenant c'est vraiment excellent... Waouh, bravo!
J'apprécie notamment tes métaux/ors, et ton blanc... Propre et super bien ombragé...

:amrx:
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:26

merci et , merci je vais essayer d'éditer mon premier post et celui ci pour pas double poster.

J ai perdu les photos de l'elfe noir et du chakax pas grave je me venge sur un chanteur de moelle que j ai peinds aux couleur de feu mon armée eldar souvenir souvenir snif snif ...
Figurines de commande ben Eldarchanteurdemoelle00.th
Figurines de commande ben Eldarchanteurdemoelle00.th
Figurines de commande ben Eldarchanteurdemoelle00.th

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines de commande ben Empty
MessageSujet: Re: Figurines de commande ben   Figurines de commande ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines de commande ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines alternaltives
» figurines rakam...
» Eldars Noirs des Abysses
» Galerie Figurines Concours
» vieille figurines naines goblobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser