ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New SM (et oui, encore...)

Aller en bas 
+8
ben
o0 Shaka 0o
Bwuaaah !
le bisounours impérial
Gyver
Tangohuria
Rémi
Le Maitre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:47

Bah oui, tout le monde sait que 40k sans les SM, ça n'existe plus...Razz
Les nouvelles figurines semblent jolies (par contre, c'est encore ces p***** d'Ultramarines... Seb vas etre content...).
Images du Warflood:

New SM (et oui, encore...) Medium
New SM (et oui, encore...) 98138451
New SM (et oui, encore...) Large
New SM (et oui, encore...) 98138347
New SM (et oui, encore...) Original
New SM (et oui, encore...) 98138449
New SM (et oui, encore...) Large
New SM (et oui, encore...) Original
New SM (et oui, encore...) 98138453
New SM (et oui, encore...) Large
New SM (et oui, encore...) 98138348
New SM (et oui, encore...) 98138452
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

bon je trouve ca super bien!

de toute facon j'ai toujours aimé les Ultras, sinon les machines sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Tangohuria
Membre
Membre
Tangohuria


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : à 15.000
Date d'inscription : 17/11/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:04

En même temps c'est pas obligatoire de les peindre en schtroumfs hein Laughing

en vert DA ça sera beaucoup plus joli d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://balibalodanssonberceau.blogg.org/
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

Citation :
(par contre, c'est encore ces p***** d'Ultramarines... Seb vas etre content...).

Ce ne sont pas que des Ultra.
Seules 3 références (sur les photos) sont Ultramarines only.
Et y'en a même une c'est Crimson Fist only....

Gyver; toujours aussi bancale sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! trop bon!!!! En fin un module accesible à tous!!!!! et un avec un casque à la Sparte!!!!! Ho putin qut j'aime ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bwuaaah !
Membre
Membre
Bwuaaah !


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:50

Ha un Drod Pod plastique ! Quelqu'un connaitrait-il son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:24

hoooooooooooo!!! Et puis ya un barbu!!!




Citation :
Ce ne sont pas que des Ultra.
Seules 3 références (sur les photos) sont Ultramarines only.

Dawid arrête de vouloir toujours défendre ton employeur!!!! j'ai horreur du bleu à cause de lui lol!

Immagine l'empire à Battle avec la moitié de la gamme estempillée Altdorf (faite par de meilleurs sculpteurs de surcrois) .... Le gars qui voudrait faire Hochland il aurai l'air con hein.... Ben là c'est pareil...et me dis pas non!!!
Revenir en haut Aller en bas
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
o0 Shaka 0o


Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

c'est trop magnifique ^^
de quoi dépoussierer mes marines
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

Et bien moi qui n'ai jammais aimer les marins je les trouve de mieux en mieux avec des veterans toujours un peu plus détailés, les gars avec les réacteur dorsaux sont class puis le chef avec des truc un peu grec ou romain ji connais rien il clac de toute fasson on voit une net amélioration du style des marins depuis quelques temps non(chef boite apo notement)??
Par contre meme si c'est la tradition chez ames les schtrumpf c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

Citation :
.... Ben là c'est pareil...et me dis pas non!!!

Ben Non.
Les impériaux battle sont peints en blanc et rouge sur la boite mais rien ne t'oblige à les peindre pareil.
Les marines sont peints en bleu sur la boite mais rien ne t'empêche de les peindre autrement.

Par contre il est vrai que pour 40000 on trouve des figurines avec un shéma de "clan", genre des marines Ultra only, Blood only, ou Wolves only.
Ou encore Cadiens, Vostroyens et Catachans pour les gi's.

Et donc là sur les photos il n'y a que 3 références estampillées Ultra. Le reste est peint en bleu mais est jouables par tous les Marines.
Dark Angels, Blood Angels, Sons of Sparta, Space Wolves, Scythes of the Emperor, Iron Hands, Salamanders et tous ceux qui vous passent par la tête à l'exclusion de ceux disposant d'un schéma bleu.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:59

Citation :
ar contre il est vrai que pour 40000 on trouve
des figurines avec un shéma de "clan", genre des marines Ultra only,
Blood only, ou Wolves only.
Ou encore Cadiens, Vostroyens et Catachans pour les gi's.

.... Ben là c'est pareil...et me dis pas non!!!

Ben Non.

..... Donc c'est bien ce que je disais... M'en fout de la peinture moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:53

C'est pas une raison pour faire de la mauvaise foi.

En plus sur les photos y'a même une référence peinte en vert.
Alors arrêtez de dire que je défend mon employeur.
Je prend juste le temps de regarder les photos et de distinguer ce qui est Ultramarine et qui va énerver Seb de ce qui a été peint en Ultramarine et que dès que ça sortira le premier jeune que Seb verra qui sera en train de le peindre en rouge ou en vert deviendra son héros (encore plus s'il le peint en Iron Warrior).
Après il n'y en a pas QUE pour les Ultras vu que Pedro (Le Crimson Fist) n'est pas un Ultra (bon il est bleu aussi, mais pas le même bleu...).

Là Bisounours tu m'as gonflé, mais copieusement.
C'est Alain qui a balancé une phrase sur le fait que c'était QUE des Ultras, j'ai juste corrigé car ce ne sont pas QUE des Ultras. Et derrière on m'accuse de défendre mon employeur et de devenir démago ou je ne sais quoi encore.
Tout ça parce que je suis un c.. qui aime qu'on appelle un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:17

Ca vas, vous allez pas vous battre pour des consanguins en armure énergitique de schtroumpf...Rolling Eyes

D'autres photos:

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40867&d=1213449365

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40868&d=1213449436

Et des jolies dessins:

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40909&d=1213486305

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40907&d=1213486305

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40908&d=1213486305
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:09

dsl de reponde gyver mais la j'ai quand mêrme un truc a dire...


Gyver a écrit:
(bon il
est bleu aussi, mais pas le même bleu...)

je commence par l'argument super constructif mais cette citation me fait mourir de rire, désolé mais le coup du c'est pass le même bleu je trouve sas mauvaise fois....



aprés le probléme concernant les Ultra (encore que moi j'aime bien donc sa me derange pas) c'est que plus sa vas plus on vas vers uen generalisation de l'ultra...
je m'explique oui les space marine générique peuvent etre joeur en non ultra mais disons qu'il yas une proportion figurine exclusivement ultraµ/autre figurine qui penche de plus en plus dans un sens...

aprés on peut bien sur prendre sa fig ultra la peindre en violet et dire c'est pas un ultra regard eil est violet....
mais pour moi c'est la mêm demarche que prendre un orc le peindre couleur peau et dire c'est juste un humain trés musclé....
sa passe pas... mais je m'excuse d'etre un chieur et de voulori que mon armée ai une sertaine coérance au niveau des fig et de l'univer... promis ej me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

Citation :
aprés le probléme concernant les Ultra (encore que moi j'aime bien donc sa me derange pas) c'est que plus sa vas plus on vas vers uen generalisation de l'ultra...

Moi j'ai un problème avec ça.
Je vous rappelle à tous que le premier codex marines à être sorti est celui des Space Wolves (le premier codex GW tout court d'ailleurs). Ensuite est arrivé un codex Space Marines destiné aux joueurs voulant jouer des Marines (n'importe lesquels) avec des règles génériques plus des options genre légion des damnés. Et devinez quoi, ce Codex s'appelait..... Codex Ultramarines.
Alors là Crapal ta réflexion sur la soi disant généralisation c'est genre lancer un flan sur un ane mort, c'est drôle mais inutile.
Les Ultras ont toujours été LE chapitre SM de chez GW. Que ça vous dérange soit. Moi aussi en bon Space Wolf ça m'énerve.
Mais quand on viens me dire que les photos que l'on peut voir ne concernent que les "bleus" là je m'insurge. ça concerne les SM en générale, après GW fait le choix de continuer à soutenir LE Chapitre des Ultras (ce qui m'énerve passablement moi aussi).

J'étais très heureux à l'époque ou certains ont essayé de dire qu'il n'y avait pas QUE les Ultras et qu'on a eu droit à des figurines et des règles pour les Crimson fists, les Salamanders, les Black Templars, les White Scars, et pein d'autres. Sauf que là GW à eu un problème très pragmatique qui c'est posé. Les gens n'ont pas pu suivre (financièrement pour les gros fans et intellectuellement pour les plus jeunes).
Trops d'armées différentes sur le même thème tuent le commerce.
Et devoir expliquer à un jeune qu'un White Scar est un Marines mais qu'il ne marche pas avec ses Ultramarines relève de l'exploit.

Et enfin oui pour Pédro j'ai formulé de façon à ce que ça sonne le plus possible mauvaise foi, juste parce que ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Gyver a écrit:
Sauf que là GW à eu un problème très pragmatique qui c'est posé. Les gens n'ont pas pu suivre (financièrement pour les gros fans et intellectuellement pour les plus jeunes).
Trops d'armées différentes sur le même thème tuent le commerce.
Et devoir expliquer à un jeune qu'un White Scar est un Marines mais qu'il ne marche pas avec ses Ultramarines relève de l'exploit.

oui mais nous c'est ce qu'on regrette et on denonce...

avant games etait evidement une entreprise commerciale (faut pas deconner quand même) mais moins...

et c'est avec le seigneur des anneaux (dut aux actionnaires et tous le bordel) que pour moi sa as commencé a partir en couille...

je comprend qu'ils aient besoin de vendre de plus en plus et de generer de plus en plus de sous pour faire plaisir aux actionnaires... mais moi je preferer quand c'etait moins "ouvert" et ou le hobby avant plus de place dans l'esprit des "hauts placés".
Maintenant ils cherchent a vendre (sa peut se comprendre ils tiennent a leur job mais moi sa me desole)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Citation :
Là Bisounours tu m'as gonflé, mais copieusement.


Ba pour ce que j'en disais....

Moi ce qui me gonfle c'est que 50% (Bon allez...40%) de la gamme métal, donc vétéran et perso... est estampillé ultra... Et ben oui moi ça me gonfle aussi mais c'est pas une raison pour s'énerver surtout qu'au concours de mauvaise foi on est au moins ex-equo sur ce coup là mon bon Dawid...


Si les minots veulent du Ultra qu'ils se démerdent avec les décalco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:16

Citation :
Maintenant ils cherchent a vendre (sa peut se comprendre ils tiennent a leur job mais moi sa me desole)

Discours classique du "vieux con" qui n'a toujours pas compris que GW n'a JAMAIS rien fait au hasard et que le pognon est le maillon directeur de GW depuis sa création.
La seule différence avec le début c'est que maintenant ils ont de l'expérience et du coup sont plus précis et savent "taper juste". C'est à dire investissement maitrisé pour retour optimisé. Un exemple étant que pour le grand public trop de choix tue le choix, donc retour aux basiques (ce qui se fait dans tous les domaines et surtout le sport avec un trop de complexité tue le sport donc retour aux basiques pour mieux repartir).

Citation :
Moi ce qui me gonfle c'est que 50% (Bon allez...40%) de la gamme métal, donc vétéran et perso... est estampillé ultra... Et ben oui moi ça me gonfle aussi mais c'est pas une raison pour s'énerver surtout qu'au concours de mauvaise foi on est au moins ex-equo sur ce coup là mon bon Dawid...

Sauf que seulement 10% de la gamme est estampillée Ultra only.
Références Ultra pures : Marneus Calgar (2 modèles+4 gardes), Tigurius (2 modèles), Cassius, Sicarius (2 modèles), le Vétéran scout, le chef de Char (2 modèles), les vétérans des guerres tyraniques (4 modèles) et un Dreadnought métal. Ah oui aucune référence de vétérans SM sorties à ce jours sont Ultra only... (et il y en a au moins 15 modèles). Tous les marines qui sont sortis à l'occasion des Games Day sont "neutres" (3 modèles pour la France).
Vous voulez que je fasse la liste des références SM ou ça ira. Parce que bon rien qu'en prenant les références Marines Chapitraux y'en a plus que les Ultra Only, reste à rajouter les références génériques.

Je veux bien faire un concours de mauvaise foi mais quand ça deviens du grand n'importe quoi et du "c'était mieux avant" sans étayer ni sembler savoir ce qu'on dit là ça deviens moins drôle.

Donc oui je fais de la mauvaise foi, oui je défend mon employeur, oui je suis un abruti, oui j'aime jouer au redresseur de tort... et oui j'suis un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

Vous arretez de vous prendre la tete pour des conneries qui n'en valent pas la peine (définition de l'Ultramarine...Laughing)

Citation :
Si les minots veulent du Ultra qu'ils se démerdent avec les décalco!!!!

On dit "Kévins", ou "Snots". Rolling Eyes

Bon, pour éviter le 100% flood:
http://www.pbase.com/brimstone/image/98688821
http://www.pbase.com/brimstone/image/98688809
http://i.pbase.com/o2/77/256377/1/98138459.Y8lkTSNt.UMTank.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

Bon ça y est c'est bon ? On arrète le tir?

Donc je veux plus d'engeulades sur les spaces marines.

De toutes façons, les noobs qui les peignent "comme sur la boite", et bien un jour ils grandiront, ils liront les historiques, et ils se diront pendant qu'il seront en train de repeindre toute leur armée dans un autre schéma de couleurs : "j'aurais du écouter le fou furieux à lunettes toujours fourré au games de marseille qui m'avait dit : tu veux pas les faire en violet et os? Comme ça tu fais le chapitre des "sons of jogothaï" et tu pourras te la péter !"

:mokkde:
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

Citation :
De toutes façons, les noobs qui les peignent
"comme sur la boite", et bien un jour ils grandiront, ils liront les
historiques, et ils se diront pendant qu'il seront en train de
repeindre toute leur armée dans un autre schéma de couleurs : "j'aurais
du écouter le fou furieux à lunettes toujours fourré au games de
marseille qui m'avait dit : tu veux pas les faire en violet et os?
Comme ça tu fais le chapitre des "sons of jogothaï" et tu pourras te la
péter !"

^^ Bien dit^^

Ba moi j'me prend la tête avec personne... Hein? Lachez la tête à David..Ha oui pardon chef^^

Citation :
Bon, pour éviter le 100% flood:

Sympa le capitaine!!! Par contre on voit pas la troisième image Alian
Puis ya pas de oméga gravé dessus *sifflote* Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn pas taper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:17

Edit Seb : quand je fais des remarques pour dire qu'on arrête de se prendre la tête c'est PAS POUR LES MERLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:46

Je sens que je vais encore me faire fumer pour cà mais bon...

Les Ultramarines sont simplement le chapitre qui respecte à la lettre le Codex Astartes et Roboute Guilliman, leur Primarque en est l'auteur.
Voilà la seule raison pour laquel on les voit autant représenté.
L'Ultramarines est juste l'exemple même de se que devrait etre un Space Marine Codex, voilà tout.

Bon maintenant faut que je me planque avant de prendre des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:14

Citation :
De toutes façons, les noobs qui les peignent "comme sur la boite", et bien un jour ils grandiront, ils liront les historiques, et ils se diront pendant qu'il seront en train de repeindre toute leur armée dans un autre schéma de couleurs : "j'aurais du écouter le fou furieux à lunettes toujours fourré au games de marseille qui m'avait dit : tu veux pas les faire en violet et os? Comme ça tu fais le chapitre des "sons of jogothaï" et tu pourras te la péter !"

Voilà qui est très bien dit même s'il est dommage que les petits choisissent toujours la même couleur et que le fou furieux à lunettes fasse des attaques à chacune de ses occasions. :mokkde:

Citation :
Les Ultramarines sont simplement le chapitre qui respecte à la lettre le Codex Astartes et Roboute Guilliman, leur Primarque en est l'auteur.
Voilà la seule raison pour laquel on les voit autant représenté.
L'Ultramarines est juste l'exemple même de se que devrait etre un Space Marine Codex, voilà tout.

Et même qu'il y a des gens qui se sont plaints qu'ils soient si "communs", d'où une tentative de leur donner du piment avec les vétérans des guerres tyraniques entre autre, mais cela à failli faire des Ultras une des listes les moins Codex... :psinf:
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

Héhé sans commentaire et en attente des prochaines tof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New SM (et oui, encore...) Empty
MessageSujet: Re: New SM (et oui, encore...)   New SM (et oui, encore...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New SM (et oui, encore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser