ASWAM Le forum officiel
|
| | LA Hommes Lézards V7 | |
|
+5Rémi Inflamus ben Silverthorns Le Maitre 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: LA Hommes Lézards V7 Dim 2 Nov - 22:23 | |
| Bah oui, le LA mortels du chaos est sortie, on passe au suivant: les sauriens !
New steg en plastique (apparament): http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=47726&d=1225650538 http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=47727&d=1225650538
Perso, j'aime bien (il respire l'intelligence ce bestiau...). | |
| | | Silverthorns Membre
Nombre de messages : 586 Age : 31 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 5 Nov - 17:24 | |
| Ptet un peu court sur pattes d'après moi....
M'enfin il est cool quand même, et surtout plus lourdement armé (enfin je crois). | |
| | | ben Membre
Nombre de messages : 380 Age : 37 Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 5 Nov - 20:55 | |
| pouquoi j ai vendu mes lesard!!! Cro beau:amrx: | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Dim 9 Nov - 14:32 | |
| Toujours de Warseer: Nouveaux térradons, krox et GdT: | |
| | | Silverthorns Membre
Nombre de messages : 586 Age : 31 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Dim 9 Nov - 15:11 | |
| J'adore les gardes du temples et les Kroxigors!!! Sont vraiment mieux, font plus sauvage aussi.
Par contre le téradon bof, c'est peut être la couleur, mais je trouve qu'il est un peu fade. | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Dim 9 Nov - 16:32 | |
| Machine des Dieux: | |
| | | ben Membre
Nombre de messages : 380 Age : 37 Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Lun 10 Nov - 18:17 | |
| Toi je te hais avec tes photos tu me donne envie de rejouer homme lezard alors que j ai déja plein de projet en cours. | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Jeu 13 Nov - 19:06 | |
| Machine des dieux en mieux:
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=48164&d=1226583372 | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mar 18 Nov - 20:13 | |
| Stégadon: Kroxigors et razordon: personnage spécial: GB: | |
| | | Inflamus Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 19 Nov - 13:32 | |
| Pas mal les nouveau homme lézard!! | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 19 Nov - 19:56 | |
| https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y49/Turelio/OzPainters/New%20Release/PB150152.jpg
https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y49/Turelio/OzPainters/New%20Release/PB150186.jpg | |
| | | Silverthorns Membre
Nombre de messages : 586 Age : 31 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Jeu 20 Nov - 13:04 | |
| Simplement impressionnant!
(Vais p'tet ben me faire une force de 1000-1500 pts moi....) | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Dim 23 Nov - 21:29 | |
| - Grappes GdT : - Persos ( Chakax et Porteur de GB) : - Stétadon : - Krox et razordon : | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mar 25 Nov - 20:53 | |
| - la couverture du prochain LA : - quelques nouveautés (GdT et Razordon) peintes : Rumeurs trouvées sur warseer : - Citation :
- Cold-Blooded rule stays as it is now.
LORDS Slann - T4, W5, 4+ WardSave, US3; can miscast as normal; cannot mix lores anymore; lost +1 to cast and dispell; max 4 abilities chosen from the list - first for free, all 4 for 150 points (I'm guessing 0+25+50+75) - theultimateqpa skipped 1 ability - MR(3)
Old Blood - stats remain the same; no spawnings; AS 4+; may ride Carnosaur (S7, T5, W5, not a large target
HEROES Scar Veteran - +1T, 5+ AS, same points
Skink Hero and Priest - may ride terradon and both versions of Stegadon (Priest on the Engine gets +1 power dice)
CORE Skink - rank&file, 5 points, javelin and shield, have command group, Ld 6, 1 kroxigor (55pts) per 8 skinks; may skirmish for +2p (blowpipe)
Saurus - scaly skin 5+
Swarm - posion, 15 pts cheaper
SPECIAL Cold One Riders - 2+ AS, same points
Kroxigor - S4, 4+ AS, 55 pts, no skirmish screen
Chameleons - 3 pts cheaper, no special deployment
Terradons - mount S4, rider S3 (javelin only), may fly into woods; throw rocks - once per game D3 S4 hits per model
Stegadon - S5, T6, A4, Ld6, 4+ AS, D6+1 impact hits; may have big blowpipe (12", 2D6 S3 auto or no modifiers hits), giant bow with poison
Temple Guard - may have 2+ AS, stubborn and ItP with Slann, WS4, halberds, 1 point cheaper
RARE Ancient Stegadon - S6, A3, 2+ AS; may have 2 blowpipes but no bow
Engine of the Gods - gives powers like cauldron of blood: 5+ward for friendly units within 12", or D6 S4 hits with no AS to enemies in 2D6", reducing spell difficulty and something more
Salamander - probably move or fire (conflicting rumours on that), flame template shot at artillery dice inches, S3 -3AS, 55 pts
Razodon - same as salamanders, but: may move and fire, shoot artillery dice of S4 hits within 12", need to roll to hit (BS3), but no modifiers for long range, being charged, moving or multiple shots; have to choose S&S as charge reaction, 56 pts
Heroes cannot join salamanders nor razodons, but handlers do not line into combat.
MAGIC ITEMS Weapons: Lance for skink - gives stegadon 2D6+2 impact hits blade of realities ASF S6 no AS
Armour: very similar and cheaper
Talismans: 5+ward, 2+ward one use, no 4+ward
Enchanted Items: flying for skink jaguar charm - bound spell steed of shadows 25 pts bound spell with uranos thunderbolt at level 6 some magic attacks
Arcane: diadem, +1 spell
Banners: 100pts - 12" stubborn for cavalry -1 to hit for shooting huanchi probably the same (or giving +D6" to charge - no consent on that)
Traduction rapide (n'hésitez pas à me corriger !) : La règle sang-froid reste la même. SEIGNEURS- Slann -> 4 en Endurance , 5 PV, 4+ Sauvegarde Invulnérable, PU 3, peut faire des fiascos, ne peut pas mixer des sorts avec les différent domaines, perd le +1 pour lancer et dissiper les sorts, peut choisir jusqu'à 4 capacités parmi la liste. La première capacité est gratuite, les 4 s'obtiennent pour un total de 150 points (certainement 0 la premier, 25 la second, 50 la troisième et 75 la dernière). theultimateqpa skipped 1 ability - Résistance à la magie 3
- Kuraq kaq -> les stats sont les même qu'avant, pas de marques, Peau écailleuse de 4+, peut monter un Carnosaure (7 en force, 5 en endurance, 5 PV, n'est plus une grande cible) HEROS- Kuraq -> +1 en Endurance, Peau écailleuse de 5+, même prix - Tupac et prêtre skink -> peuvent chevaucher un Terradon et les deux version du Stegadon (le prêtre sur la machine des Dieux bénéficie d'1 dé de pouvoir supplémentaire) BASE- Skinks : en rang, 5 points, javelot et bouclier, peuvent avoir un état-magor, commandement à 6, 1 kroxigor (55pts) par tranche de 8 skinks; peuvent être tirailleurs pour 1 pt (sarbacane 1pt) - Saurus : Peau écailleuse de 5+ - Nuée des jungles : attaques empoisonnées, 15 points moins cher SPECIAL- Cavalier saurus : Sauvegarde d'armure à 2+, même coût - Kroxigors : Force de 4, Peau écailleuse de 4+, 55 pts, plus d'écran - Caméléons : 3 points moins cher, plus de déploiement spécial - Téradons : monture force de 4, cavalier force de 3 (javelot uniquement), peuvent voler dans les forêt; lancer de rochers - une seule fois par partie D3 S4 touche par figurine - Stegadon : Force de 5, Endurance de 6, 4 attaques, commandement de 6, Sauvegarde de 4+, D6+1 touches d'impact; peut avoir une grande sarbacane (12", 2D6 F3 auto ou touches sans malus), arc géant empoisonné - Gardes du Temple : peuvent avoir une sauvegarde de 2+, tenace et Immunisé à la psychologie avec un Slann, Capacité de combat de 4, Hallebarde, 1 point moins cher. RARE- Ancien Stegadon : force de 6, 3 attaques, sauvegarde de 2+; peut avoir 2 sarbacanes mas pas d'arc géant - Machine des dieux : donne des pouvoirs comme le chaudron de Sang - Sauvegarde invulnérable de 5+pour les unités amies dans un rayon de 12", ou D6 F4 touches sans sauvegarde d'armure aux unités enemies à 2D6", réduite la difficulté des sorts et quelque chose d'autre - Salamandre : certainement mouvement ou tir, tir le gabarit de souffle à une portée donnée par le dé d'artillerie, F3 -3 à la sauvegarde d'armure, 55 pts - Razordon : pareil que la salamandre,mais peut bouger et tirer, autant de tir que donne le dé d'artillerie, touches de force 4 avec une portée de 12", doit toucher au tir (CT3), mais avec aucun malus; doit choisir tenir et tirer en réaction de charge, 56 pts. OBJETS MAGIQUES- Armes : Lance pour skink, donne au stégadon 2d6 +2 touches ; blade of realities ; ASF (Epée de la guêpe); S6 no AS (Lame du révéré Tzunki) - Armures : très similaires que les actuelles mais moins chères - Talismans : Sauvegarde invulnérable de 5+ ; Sauvegarde invu de 2+ (une seule utilisation) ; pas de sauvegarde à 4+ - Objets enchantés : vol pour un skink ; amulette du jaguar, objet de sort contenant le sort destrier des ombres, objet de sort pour 25 pts contenant foudre d'Uranon avec un niveau de puissance de 6 ; d'autres attaques magiques - Objets cabalistiques : diadème, +1 sort - Bannières: 12" tenace pour toutes les unités de cavalerie (100 pts) ; -1 pour toucher l'unité au tir ; Totem d'huanchi probablement le même (ou donne +D6" en charge) | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Jeu 4 Déc - 22:33 | |
| | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mar 16 Déc - 20:14 | |
| https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081982.jpg https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081983.jpg https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081984.jpg https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081986.jpg https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081987.jpg https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081988.jpg https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081989.jpg https://2img.net/h/i144.photobucket.com/albums/r165/jasevx/shows/141220081990.jpg | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Dim 4 Jan - 20:15 | |
| http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=0&aId=11100017&start=1 | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Dim 11 Jan - 22:01 | |
| - Citation :
- CITATION
Yup, I had a good read though there's literally tons of info altogether and I can't post stats (sorry). I haven't included the changes I made in the last topic.
Please note: I don't want to get into trouble by giving too much info away so I'll only be providing two bits of info per character, don't send me a PM for more info because I will ignore it.
Blabla: il poste que des bouts d'info parcequ'il bosse chez GW, on s'en fout de sa life donc j'abrège..... Ceci dit je garderai un oeil sur lui il a manifestement la langue qui le démange (il s'est déjà fait taper sur les doigts en donnant des stats).
CITATION First off the bad news (though kind of known) - Kroxigors are strength 6 - Slann are squishy at T4 and W5 - No Nakai
D'abbord les mauvaises nouvelles: -krox fo 6 -slaan à endu 4 et 5pv -pas de nakai (perso j'aurais rajouté plus de marques mais bon, il joue peut-être pas HL d'où ce manque de sensibilité là dessus!)
CITATION Slann Total of 8 disiplines: You get to choose 4. - Slann can add a free dice to any attempt (same rules as per 6th 2nd gen free dice) - may choose one entire lore (he knows all spells) - regenerate - Cause terror - Mundane attacks do not affect the slann - re-roll miscast table result. - MR3 - At the begining of the enemy casting phase nomination one enemey wizard within 24, all rolls of 6 to cast are discarded.
Le slaan:8 disciplines on en choisit 4 (cf les photos du LA). -le dé en plus façon 2° gen -maîtrise d'un domaine complet -régen -terreur -immunité aux attaques non magiques -relance des fiascos -RM3 -au début de chaque début de phase de lancer ennemie, on choisit un mage dont tous les 6 sont, au lancement des sorts, retirés
CITATION Temple guard 2 points cheaper but automatically come with halberds, shields and light armour.
2pt moins chers, fournis avec hallebardes, boucliers et armures leg de série.....
CITATION skink priest only cast magic missiles and measure range through them.
Les prêtres skinks ne jettent que des projectiles magiques et on mesure la portée à travers eux (j'imagine que ça doit être le pouvoir de telepathie du slaan qui est ici décrit).
CITATION Skink chief BS increased by 1
Les héros skinks gagnent +1 en CT
CITATION Terradons Arboreal predators - treat woods and jungles as open terrain from movement.
Prédateurs arboricoles: la jungle et les bois comptent comme des terrains dégagés.
CITATION Ancient Stegadon All rumours are correct except it was a 3+ scaly skin save not a 2+ - 3 powers for the engine of the gods.
Ancien stégadon, toutes les rumeurs sont fondées, mais il a une 3+ pas une 2+ -la machine des anciens a 3 pouvoirs.
CITATION Razordon Stats are exactly the same as salamanders and salamanders scaly skin save, 1-3 per choice. - no penalty for move and shoot, long range, multiple shots or shooting at a charging enemy. - miss fire works in the same way as it does for salamanders.
Mêmes stats et svg que les salas,1-3 par choix. -pas de pénalités pour mvt et tir, tir de contre-charge, tirs multiples et longue portée. -le missfire est le même que les actuelles salas.
CITATION Salamanders - attacks count as flaming. (still a rare choice)
-attaques enflammées, toujours en rare.
CITATION jungle swarms Unchanged but cheaper.
nuées: inchangées mais moins chères.
CITATION Carnosaur Oh boy! strength 7 D3 wounds against everything. no longer a large target or an additional hero choice. Stats otherwise remain unchanged.
Nondagu!!!(NDT: traduction d'une interjection par une autre plus courrante dans ma contrée) Fo7 D3 blessures tout le temps pas grande cible et pas de choix de héros sup. Les autres stats sont inchangées...
CITATION Kroak -now unbreakable, but flamable. -Causes fear and cold blooded. -no limit to the dice number he uses to cast a spell.
Kroak: indémoralisable, inflammable,provoque la peur, flegme, pas de limitation au nombre de dés lancé pour incanter.
CITATION Deliverance of Itza: May cast it as many times as he has dice. four casting values, each increased value increases the range by 6. 5+ 10+ 15+ 20+ every enemy unit within range (engaged or not) takes 2D6 strengt 4 hits (increased to 5 against demons, undead and forest spirits).
Le sort de kroak en détail: il peut le jeter autant de fois qu'il a de dés, chaque valeur de lancement augmente la portée de 6ps. Tous les ennemis à portée (engagés ou non) prennent 2d6 pipes de fo4 (5 contre les démons, les esprits des bois et les mort-vivants).
CITATION Mazdamundi runination of cities is changed (lower casting value) increased number of hits for models inside buildings. his stegadon has a 2+ scaly skin save. - cobra mace is back and changed slightly (additional bonuses on top of breaking a magic weapons)
Mazdamundi: ruine des cités est modifié, moins dur à lancer, plus de touches aux figos dans un batiment. son steg a une 2+ svg. -La masse du cobra est de retour et a changé (bonus additionnels pour casser une arme magique).
CITATION Chakaz - hero choice helm of the prime guardian - no scouts may set up within 20 of him, any enemy unit with fanatics, assassins or other hidden models within 20 of him must delcare them (as soon as they are within 20 of him too).
Chakaz: choix de héros, casque du premier gardien, pas d'éclaireurs dans un rayon de 20ps, toutes les unités incluant des figos cachées doivent les déclarer dès qu'elles sont à 20ps.
CITATION Gor-rok -hero -stubborn - combined with various magic items and generic rules, he's very hard to kill.
Gor-rok: héros, tenace, combinaison d'OM et de règles le rendant très dur à tuer.
CITATION Tehenhauin - lord Now a level 2 hero wizard but still fighty. -red crest benefits ALL skinks in army too.
Ténéhuini: seigneur, lvl2 mage mais toujours costaud, crête rouge fonctionne sur tous les skinks de l'armée.
CITATION Tetto'eko - level 2 skink priest - has palanquin like a slann but with different bonuses. - massively boosts lore of heavens magic (for ALL skink priests or slann with lore of heavens).
- prêtre niv 2 -palanquin mais qui lui file des bonus différents. boost massif du domaine des cieux (pour tous les prêtres et slaans avec le domaine des cieux aussi).
CITATION Tiktaqto - weapon ignores armour.
Le tictac a une épée laser.
CITATION Oxyotl - name changed slightly - hero - all rolls of 5+ to hit posion - he effectively can snipe at enemy characters or models so they do not get the look out sir roll.
Oxyotl voit son nom légèrement modifié, att empoisonnées à 5+, peut sniper les persos ennemis et donc pas d'attention messire.
CITATION weapons - blade of realities is now a force weapon, - spears are 1 point each. - stegadon War-spear - impact hits go from 1D6 +1 to 2D6 +1, counts as a lance.
La lame des réels devient une arme de force: ignore les sauvegardes, chaque blessure occasionne un test de cdt ou couic! les lances sont à 1pt la lance de guerre du stegadon file à ces derniers 2d6+1 touches d'impact, et compte comme une lance...
CITATION Armour - hide of cold one +1 Toughness but stupidity, counts as heavy armour. -shield of mirrored pool now reflects Magic missles on a 2+
Le crâne de sang froid file +1 en endu mais file la stupidité et compte comme une armure lourde... Le bouclier mirroir refoule les projos sur du 2+ maintenant!
CITATION Enchanted items Many more new items here. - Horned one (WHY?) move 8 I 3 no stupidity. -Charm of jag, bound spell steed of shadows at level 5.
Y'a beaucoup plus de nouveaux trucs dans les objets enchantés cornu: mvt8 init 3 pas de stupidité amulette du jaguar objet de sort pou 5 | |
| | | Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 14 Jan - 15:09 | |
| la couverture Homme-lézard: LA blague m'a fait rire donc je vous l'ai ajouté sur le forum. | |
| | | Bwuaaah ! Membre
Nombre de messages : 74 Age : 37 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 14 Jan - 15:42 | |
| Les peintres de GW sont toujours aussi forts ! Mais en ce moment ils forcent trop sur le vernis... | |
| | | fab Membre
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 14 Jan - 16:51 | |
| Au moins, les joueurs Homme lézard seront en place Lors des parties :mokkde: | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 14 Jan - 19:43 | |
| Gallerie des nouvelles figs: http://samuraigunslinger.com/2008/12/16/warhammer-new-lizardmen-gallery-2008/
Et les pré-commande: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301051&orignav=13 | |
| | | Van der Schmoll Membre
Nombre de messages : 553 Age : 35 Localisation : Brest, nostalgique de Marseille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 14 Jan - 21:29 | |
| C'est joli tout ça, même si je suis pas fan des lézards.
Et puis je t'avoue que sur le 1er site j'ai plus regardé les pubs que les figs :mokkde: | |
| | | Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 14 Jan - 22:36 | |
| C'est clair que les pubs du site, wow :dsnase: ! Sinon franchement ce livre homme-lézard, je le trouve assez bien fait, l'armée ne ressemblera pas à du démon, sauf peut-être persos spé. Et on retrouve surtout la patte V5 (Les Skinks-Kroxis). Le petit truc qui m'ennuie un peu c'est le fait de tomber peut-être face à du full-stég. | |
| | | Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 Mer 28 Jan - 17:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Hommes Lézards V7 | |
| |
| | | | LA Hommes Lézards V7 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|