ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste Eldars V5

Aller en bas 
AuteurMessage
Bwuaaah !
Membre
Membre
Bwuaaah !


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

Liste Eldars  V5 Empty
MessageSujet: Liste Eldars V5   Liste Eldars  V5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:59

Je vous présente ma liste d'armée Eldars mise à jour pour la V5 !
Elle a été mise à jour suite à quelques parties à partir d'une liste de 2000 Pts qui m'avait permit de remporter le tournoi champion éternel 40K il y a quelques années... Entre temps il y a eu un nouveau codex et une nouvelle version de règles donc beaucoup de changement !!

La voici:

QG

Grand Prophète, lance, runes de clairvoyance, pierres-esprits, malédiction, guide................................................133Pts

Grand Prophète, runes de clairvoyance, malédiction.........................90Pts

Troupes

9 Vengeurs, bouclier miroitant, défense, grêle de lames...................165Pts

20 Gardiens, rayonneur laser, archonte, bravoure...........................205Pts

8 Guerriers mirage....................................................................192Pts

Elites

10 Scorpions, pince, rôdeur, traqueur..........................................212Pts

6 Dragons de feu, Pique de feu, chasseur de tanks, tireur d'élite.......136Pts

10 Banshees, épées miroirs, acrobate, cri de guerre.......................192Pts

Assigné aux Banshees: Serpent, Lance missiles Eldars Canon shuriken, moteur stellaire, pierres-esprits.......155Pts

Soutien

Falcon, 2 canon shuriken, moteur stellaire,
pierres-esprits, holo-champs......................................................190Pts

3 marcheurs de guerres 6 lance missiles Eldars...............................210Pts

Seigneur fantôme, rayonneur laser, canon shuriken, 2 lance flammes.120Pts

Il me reste les 5% de fignolage mais il faut que je fasse quelques parties pour voir comment elle se comporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Eldars V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Eldars Noirs
» Eldars Noirs des Abysses
» vends quelques eldars que j'ai en double
» Eldars Noirs...1000 points...
» [A] Bitz Skav'/Chaos/Empire/Elfes/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser