ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeur HB V7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeur HB V7 Empty
MessageSujet: Rumeur HB V7   Rumeur HB V7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

Citation :
Citation :
Gors and Ungors are no longer going to mix in one unit

Plus d'unité mixtes avec Gors et Ungors

Citation :
Originally Posted by macejase
thats about all i got, and it should be happening December 09
October.

All going from a very high ranking source.

Sortie prévue en Octobre 2009

Citation :
Hounds will be in the book

Les chiens seront dans le bouquin

Citation :
So, no Shaggoths and Dragon Ogres will appear in the beasts book but other new gribbly beasts instead.

Donc pas de Shaggoth et de DO dans le livre, mais de nouvelles bêbêtes à la place.

Citation :
From what I've heard, it'll be something like this...

Bestigors: WS(5), S(4), T(4), A(2), LD(Cool...and finally able to take Shields again, and Halberds instead of Great Weapons! No more 0-1 unit with a Mark either! But, I also heard that they'll be keeping the 1 per 1 Gor unit.

Ungors: Skirmished Schouts without Spears, just Hand Weapon & Shields as I suggested some time ago...

Chaos Gorgon: Used to be a Magical Attack of Petrifying a single model, if it failed it's Ward Save (No Armor, No Regen) it died instantly, regardless of wounds left! The model idea came from myself and my buddy Fernando Lopez who does some freelance artwork here and there for GW via Dave Taylor and Phil Kelly. We had a composite sketch for an "updated" Chaos Gorgon, making it more "GW" like then previous incarnations (more medusa like). Dave happened to see it the pic in Fernando's Art Portfolio, and liked it, asking what it was...a Chaos Gorgon! We had some rules for it, moving it's attack to the Shooting phase and keeping the range just 12", D6 wounds vs target unit no Armor Saves. We'll see what they come up with...


Harpies are definitely back, and yeah, they're Specials!

"De ce que j'ai entendu, ça sera quelque chose comme ça :

Bestigors: CC(5), F(4), E(4), A(2), Cd(Cool... et pourront enfin à nouveau porter des boucliers, et des hallebardes au lieu des armes lourdes ! La limitation de 0-1 pour une unité Marquée disparaît ! Mais, j'ai aussi entendu qu'ils vont garder la limitation de max une unité de Bestigors pour une unité de Gors.

Ungors: Eclaireurs et tirailleurs sans lances : seulement armes de base et boucliers, comme je l'avais suggéré un peu auparavant...

Gorgone du Chaos: dans le temps elle avait une attaque magique pétrifiante (mort quel que soit le nombre de PV restants, sans sauvegarde d'armure ni régénération, sauvegarde invu' autorisée). L'idée de la figurine est venue de mon copain Fernando Lopez et de moi-même, qui faisons des boulots artistiques ici et là pour GW, via Dave Taylor et Phil Kelly. On avait fait une esquisse pour une Gorgone du Chaos "remise au goût du jour", plus "GW" que les versions précédentes (plus à la "Méduse"). Dave a aperçu l'image dans la farde à dessins de Fernando, l'a bien aimée, a demandé ce que c'était... Une Gorgone du Chaos ! On lui avait fait des règles, avec l'attaque pendant la phase de tir, portée de 12ps, D blessures à la cible, sans svg d'armure. On verra bien ce qu'ils en font...

Les Harpies sont de retour, c'est certain, et oui, elles sont en Spécial !"

Source: Warseer, Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeur HB V7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur HB V7   Rumeur HB V7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:36

affraid
T'as pas perdu de temps!!!! Faut pas te dire deux fois ce genre de chose mon Alain!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur HB V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser