ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les plus beaux jets de malmoule!!!

Aller en bas 
+5
Le Maitre
Seb le Boss
Forsaken
le bisounours impérial
Rémi
9 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:05

bon un sujet qui fait recette de partout donc voila il faut juste exposer vos plus grands exploits!

pour une fois qu'on peut accuser la malchance!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

Je me souviendrai toujours de ma deusième bataille avec les gobelins de la nuit^^

Mon adversaire du jour était les nabots et au cinquième tour il ne me restait qu'un gob...

Jusque là rien de phénoménal! Mais là où ça devien très drôle c'est que les nains de leurs côté n'on eu qu'une et une seule perte!

Comment expliquer..
.Des fois le sort s'acharne et quant on a des sorciers qui ne font que des fiascos, des squigs sans gobs derriere dès le deus]ième tour, des trolls qui ratent "presque" tous leur test et n'arrivent pas au corps à corps (vive les canons geek ) et le fin du fin, [color:7025=red:7025]Aucun nains touchépar mes 9 ou 12 fanatiques qui par contre se sont allègrement ammusés sur leur camarades verts!


Bref cette bataille fut un très grand port' nawak et fut la plus belle partie que j'ai jamais vue de ma vie ^^

C'est surement ce jour là que j'ai compris que la victoire ne vallait rien, seul l'esprit compte!(accésoirement ce jour là j'avais la certitude que ma copine de l'époque m'aimé ^^)

PS: Que le modo qui corrige les fautes LES Corrige reellement au lieu de mettre du rouge (surtout quand il y en a déjà...) De plus qu'il fasse attention à ce qu'il corrige geek
Au moins il ne perdra pas du temps pour rien,ça sera plus lisible,ça ressemblera moins à une dictée du primaire(donc plus mieux joli et tout le monde sera content^^
The show must go on!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:41

beh je me rappelle d'un jour ou je jouais hauts elfes contre du nains en tournoi.

charge de flanc sur 8 tueurs, avec 12 maîtres des épées, 5 attaques, 1 touche réussie, 0 blessure. ripose 4 attaques, 4 morts

dans la même bataille 10 arbaletriers nains tirent sur une de mes balistes, 1 PV sur la baliste, les deux servants de morts affraid


AH oui c'est le 900 ème messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:57

Toutes ce batailles ont eu lieu contre Loïc pour tester ma liste de Patrouille Maritime Elfique.


Premier exemple:
Une unité de 5 Chevalier du Graal de profil, ma Baliste à Répétition sur leur jolie flanc, donc logique, brochette Bretonnienne.
J'ai besoin de 3+ vu qu'ils sont à courte porté. A cette instant, j'aimais la stratégie à la Loïc ! Je fais pivoté la 'tite Baliste, je chope mon dés et là...un 6 ! Majestueux !!!
Maintenant les habitués savent que j'ai 3 six par partie et malheureusement s'était le 3eme...
La peur au ventre, je saissis mon dès...et les rangs finissent blessé ! J'avais une larme tellement s'était beau. Mais là, Loïc, dans son pure style me fais 5 six sur sa "Bénédiction de la Dame".
Je me suis discretement retourné pour essuyer la grosse larme qui venait de couler et je regardé Loïc dans les yeux pour lui dire: "fais moi encore un seul jet comme celui là espèce d'******* et plus jamais on ne s'affrontera et appele ta copine, il y a un truc de louche."


Deuxième exemple:
Une unité de 15 Gardes Maritime avec 2 état-Major et Seigneur contre une unité de 10 Lions Blanc et le Commandeur.
Je maintiens ma position et je tire (je sais inutil mais qui ne tente rien...): 0 Mort. Normal.
Les Lions Blanc et le Commandeur frappent et font 3 touches mais 1 seul blessure sauvegardé par le Seigneur.
Je lance les 15 dés...aucune touche. A ce moment la je suis resté figé sur le nombreux allucinant de 1 et de 2. Près de 90% des dés...j'ai retourné les statistiques !!!
Résultat je gagne le combat mais Loïc dans un pure style inimitable réussi son test de commandemant en fessant un 3. A ce moment, je voulais lui lancer la table à la gueule.
Deuxieme round ! Je frappe, 4 touches, 1 blessure, 1mort.
Riposte: 9 Touches...5 Morts et 2 blessures sur mon Seigneur.
Résultat: je perd le combat de 3, je fais mon test et je n'ai besoin que de 7...je fais 10. Poursuite: je fais 4 (comme toujours !) Loïc sprint dans mon unité en fessant un jolie 11.
Pertes: près de 500 pts.


Conclusion: Loïc est un cocu fini et plus jamais je n'ai joué ma Patrouille Maritime depuis.
ps: je n'ai pas parlé de l'affrontement contre ces Nains tellement j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:20

Ho si!!! Pere forsaken raconte nous une histoire!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

5 centigors frénétiques + 3 dragons ogres armes lourdes qui chargent un paté de guerriers nains arme de base boucliers. Y a donc 3 centigors et deux D-O au contact, soit :

3 attaques F4 + 6 A F5 + 6A F7

.........Total : 1 mort.


9 Horreurs qui chargent 2 arquebusiers sans tir de contre charge. 0 morts.

Riposte : 2 morts.

Je perds le combat de 1. Test à 9.........eh ben 10.

16 points qui tuent 135 points soit une rentabilité de 425 %.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:43

Bon alors pour Seb: khemri / Chaos. un paté de maraudeur visé par au moins 4 bons tirs de catapultes à crânes hurlants, plus 3 tirs de chars pendant 5 tours.


Résultat pas mort! pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:27

C'est pas ASWAM que l'on devrai s'appeler mais ALM (Assos des Looser Marseillais)
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:34

Sérieux ! lol!
Au passage, cà m'étonne queLoïs n'est pas parlé de notre dernière bataille Nain/Empire. Du jets de malmoule en veus tu, en voilà ! Quelques petit exemples qui vont ravir Loïc: il utilise le pouvoir ancien et son enclume éxplose, 40% de mes tirs de canon on donné un incident de tir, unefuite de cavalerie de 3 pas... pale
Bizarre deppuis ce jour j'ai plus fait une seul bataille et cà remonte à 1 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

bon je rajoute des lignes aux livres des rancunes Razz . alors une balistes à répétition sur des danseurs de guerre. 5 touches, quintuple 2 pour blesser. Shocked

dans le même style. 15 lanciers contre 8 dryades, le combat dure trop de tour, les dryades réussissent leur test trop de fois lol! , les lanciers exterminés.

test de terreur d'un char 12, test de panique d'un paté de lancier avec l'archimange 12.

plein de sorts foirés avant d'être dissipé.

un char reçoit une attaque de racines étrangleuses, 10 touches, il pète....

bon voilà vous avez compris une bataille qui dure dans une série de dès chaotique... Rolling Eyes

mais bon amusant quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:01

bon je double post, parce qu'en ce moment c'est la malchance chronique,

donc 3 trolls du Chaos, 12 attaques F 5, aucune blessures (sur du tueurs), riposte des tueurs une blessure, je perds, je fuis, rattrapé par des nains.

sur 4 impacts de char, il y a eu trois 1, bien sur à tous les moments où j'étais sur de détruire une unité entière (charge combinée, prise de flanc,...)

après quoi d'autres, ah oui ma magie, donc sur 3 pierres de pouvoir, l'adversaire plus de dès de dissipation, des sorts vacillants entre 5 et 6+, je les rate tous, 75 points dans le vent Rolling Eyes

une charge sur un paté de guerriers (15 figs), plus un héros, le tout rate le test de peur, YES!!!, je frappe avec mes 4 ogres armes à deux mains. je dois faire 4 morts, donc facilement réalisable d'après les stats. résultat trois morts, rate le test de moral de 1, ce fait rattrapé par des nains à la fuite pendant le dernier tour.

dans le style le dernier dragon ogre survivant qui cherche pendant je sais pas combien tour comment marche une arme à deux mains, alors que les servants arrivent à le mettre à 1 PV.

Un seigneur des Bêtes, 4 attaques, F 7, qui sur deux tours de corps à corps n'arrivent qu'a touché qu'une fois; résultat préfère mourir rattrapé par des guerriers, précision j'avais chargé le flanc. Razz


à oui, un des must, une unité rate l'indiscipline, pas de chance deux sorciers rescapés dans cette unité, résultat: le tout charge une unité de guerrier avec, thane, ce fait déboiter, et ce fait pas rattaper ( YYYEESSS!!!!).

et encore une indiscipline ratée,2 gors et 5 ungors dernier tour (c'est tellement mieux lol! ) décide que le paté de guerriers au complet à coté deux les ont insultés, résultat l'unité perd, fuit, et se fait se jeter des vielles tomates pourries dessus.

bon précision pour le délire:

l'armée en face:

Seigneur des runes, avec enclume
thane
thane

20 guerriers, boucliers, EMC
20 guerriers, boucliers, EMC
10 arquebusiers, boucliers
15 longues barbes,EMC, rune de bataille, rune qui double la PU

baliste, rune de pénétration (f7)
baliste, rune de pénétration (f7), rune de feu
12 tueurs

canon orgue
canon orgue

bon quand y'a pas de chance et que ca joue pas fin des deux cotés, ca casse les coui**es!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:41

Au cour de la meme bataille, une harde en embuscade choppe l'enclume. Le champion fait deux blessures sur le seigneur des runes, Svg à 1+ relancable: double 1 puis encore double 1...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:00

bon aujourd'hui, c'est ton tour le maitre, pour ma part chance normale (enfin! Surprised )

Alain tu as tout a fait le droit de crier!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:10

Citation :
Alain tu as tout a fait le droit de crier!

Ah, bon on va en profiter alors. lol!

-20 archers ES qui tirent sur des dragons ogres pendant 2 tours => 2 blessures en tout.

-Un HA vénérable qui charge de flanc des guerriers du chaos => 0 touches... (heureusement que je suis tenace à 9 relancable)

-Dernier tour, test de panique sur un enchanteur => 12 !!!

-5 kurnoux qui chargent de flanc une monture démoniaque => 1 blessure (faite par les chevaux...), 2 kurnoux tués en retour par le CE => fuite.

-5 kurnoux qui chargent de flanc des guerriers du chaos => rien...

-12 Svg invu à 5+ sur des dryades à faire dans toutes la partie => aucune réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

bon comme ma partie a été dans l'ensemble une partie complétement foireuse, beh je dis partie entière pas mieux. Ah si je voulez remercier Chinois qui a bien joué, même s'il met trois heures pour faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

salut les gars!!

je v vous parler d un de mes plus beau coup de cul donc voila la semaine derniere je joue contre giver pour tester l armée des comtes vampires je joue Empire la partie se deroule bien des deux coter et au 2 eme tour je lance regard embraser sur son seigneur et la triple 6 beau coup de cul je me dit. Cette apres midi je joue encore contre giver je joue les nain et lui comte la partie se deroule tres mal pour moi et la entre 2 regiment j apersoit le general comtes vampire avec sa grande aile et il se prend un tir de baliste donc dans les stast je doit faire 4+,2+,5+ je fait 4+,6+,5+

je tiens donc a m excuser a giver pour ce cout cul desoler
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32

C'est p'tetre la malédiction de Dav. le vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

Ou peut être qu'il est temps d'arrêter le général éthéré qui peut pas rentrer dans les unités.

Cette combo est forte c'est clair...mais pas pour le général.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:44

Pauvre David! vraiment pas mouleu, une fois une petite erreur, et hop ca paye cash!

Et comme dit Seb, la combo est forte mais pas pour les généraux. geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:49

Citation :
la partie se deroule tres mal pour moi

J'adore.lol!
C'etait à cause du déploiment en flanc refusé (on ne se déploi pas sur les flancs...) ou du fait que tu es oublié de déployer une unité ?

Citation :
Ou peut être qu'il est temps d'arrêter le général éthéré qui peut pas rentrer dans les unités.

Je plussoi vivement (ou alors met des spectres...).

edit Rémi: que je ne vois plus ce verbe. Il n'existe pas. Quand il sera dans un dictionnaire vous pourrez l'utiliser ici. Utilisez "confirmer" à la place. De surcroit, tu as fait une phote de conjugaison. Merci

Bon alors je +1...Razz


Dernière édition par Le Maitre le Jeu 6 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:37

2 fois!!! 2 fois je me loupe de moins d'un ps et là "PAN T'ES MORT!!!"

Pas grave, même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Alors là je vous ai fait deux de ces jets magnifiques !

Contre Vincent, vampires contre vampires, déja. Mes p'tits chevaliers noirs chargent un pâté de squelettes o^y'avait quand même 2 vampires bourrins avec furie rouge. Je les attaque en priorité les 2 avec les chevaliers... résultat : les 2 crèvent de coup fatal Twisted Evil
Gawahaha d'ailleurs Vlad a failli crever pour la même raison king

Bref vampires contre vampires c'est sympa après tout.
Revenir en haut Aller en bas
leforestier
Membre
Membre
leforestier


Nombre de messages : 192
Localisation : marseille 7eme
Date d'inscription : 16/05/2007

les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:12

400 pts de vampire sur une charge de cavalerie ça fait mal!

moi de mon coté le carosse noire est monté a 5 pouvoir avant de ce faire détruire ,et les squelettes qui ont réussi la plupart de leurs sauvegardes face aux chevaliers noirs et aux chauves souris vampire après la mort des vampire ,ils ont même réussi a détruire ces unités lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus beaux jets de malmoule!!! Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux jets de malmoule!!!   les plus beaux jets de malmoule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux jets de malmoule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser