ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nains du Chaos tactica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:26

Comme tout le monde a du le comprendre je commence une armée nain du chaos. le petit problème c'est que je n'ai jamais joué cette armée. Donc je me demandais si une personne avait une petite expèrience de jeu avec. j'avoue que j'ai déjà une petite idée de ma liste et de comment je vais la jouer, mais si je peux avoir de l'aide je ne dis pas non.


Pour commencer voici les troupes que j'ai déjà en stock Cool :
15 trombloniers
15 trombloniers
30 guerriers (EMC)
1 canon tremble-terre


Mes prochains achats seront surement:
10 archers hobgobelins
balistes hobgobelines
lances-fusées


J'en profique aussi pour chercher des personnes avec qui tester l'armée, et biensur je recherche aussi quelques gentilles personnes pour me prêter des figurines gobelines, orques,...
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

Je n'ai rien qui ressemble de près ou de loin à un hobgob ou à un nain du chaos..Par contre pour des parties tests il n'y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

bon c'est déja ca, j'ai un testeur Nurgle, c'est cool je vais voir ce que ca pas faire contre la peur.
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

si tu veux tester la marée verte je suis aussi (et peut être que tu peux prendre des orques aussi pour les nains du chaos.... scratch je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:46

ok, c'est cool petit cyril. Pour les nains du chaos je peux utiliser des gobelins normaux, des orques (pas de sauvages), et des orques noires (une unité).

bon donc je récapitule pour les tests, j'ai une armée style horde, et une armée peur.

beh merci les gars cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36

Bon alors pour ce qui est de tester peut-être avec mes nains le jour où je les aurais récupérés du magasin ce qui risque d'être long.

Bon sinon je te trouve très optimiste concernant les hobgobs.
A l'heure actuelle je suis moi même à la recherche de hobgobelins pour finir mon armée nain du chaos et ils sont soit introuvable (genre la baliste) soit hors de prix.

Je pense qu'à l'heure actuelle il faut jouer avec des count as si tu veux pas te ruiner. Pour les balistes hobgob prend des balistes gob et pour les hobgob prend des gobs.

Les seuls hobgobs encore facilement trouvables sont les archers, les assassins et les chevaucheurs de loups (avec les mercenaires d'Oglah Khan). Plus un perso à pied et un monté.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

Citation :
Bon sinon je te trouve très optimiste concernant les hobgobs.
A l'heure actuelle je suis moi même à la recherche de hobgobelins pour finir mon armée nain du chaos et ils sont soit introuvable (genre la baliste) soit hors de prix.

Ne t'inquiète pas je suis déja au courant de ca, j'ai un peu regardé ebay. Et je sais que je risque d'avoir mal financièrement.

De toute facon une partie de ma stratégie est basée sur l'archer hobgobelin. alien

Sinon je voulais combien tu avais pour savoir si a nous deux on pouvait faire une armée à 2000 points pour la tester.


SInon petite nouveauté, j'ai bientot comme quelques personnes peuvent le savoir:
2 Lances-fusées
héros nains du chaos
sorcier nains du chaos
peut être 1 tremble-terre de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains du Chaos tactica Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos tactica   Nains du Chaos tactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains du Chaos tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos vs...
» okaz nains du chaos et premiers white dwarf
» Style de jeu et tactica
» Nains Vs CV
» Mes nains!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser