ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Style de jeu et tactica

Aller en bas 
+2
le bisounours impérial
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:11

J'ai une petite requête à vous demander, c'est simple dans l'association nous avons pas mal de joueurs et beaucoup d'armées. Donc je voulais savoir si vous ne pourriez pas, tous dans votre coin écrire une sorte de tactica où tout bonnement une réflexion stratégique sur le jeu.

Chacun choisi l'armée qu'il souhaite (la même armée est possible pour plusieurs personnes), et essaie de nous montrer sa façon de jouer, de comprendre cette armée, le style de jeu qu'il préfère, les petites combos d'objets magiques, les techniques possibles avec les unités (Par exemple avec Seb et ses contres charges de char). Je ne demande pas automatiquement une série détaillée de chaque unité mais plutôt comme les jouer.

Par exemple pour revenir encore à Seb, la technique des chiens quart de table est une des techniques putes qui ne sont jamais écrites dans les tacticas.
Pourquoi? peut être parce que les bons joueurs les gardent pour eux. Peut être parce que les tacticas ne poussent pas à chercher ce style de réflexion?
Je n'en sais rien, mais je pense que nous pourrions grâce à ca faire progresser pas mal de joueurs. J'essaierai quand j'aurai un peu de temps de poster ce que j'ai écrit.

bon je sais que normalement peu de personnes le feront mais s'il vous plait essayez et postez vos réflexions sur ce sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:39

Oué!C'est une bonne idée ça!!! Ben pas de soucis! Je m'occupe d'un tactica Empire et d'un tactica comte vampire pour le moment.

Il est aussi de bon aloi d'avoir plusieur personne par armée sur les tactica chaque stratège ayant chacun leur visions des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:26

J'ai mon tactica ES... mais c'est sur le sur le forum dont il faut taire le nom...
donc lien ok, ou bien...?
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:37

Citation :
donc lien ok, ou bien...?

Ou copier/coller...Razz

Bon au cas ou, j'ai un truc sur les ogres (comment ça tout le monde s'en fout de cette armée ? Suspect Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52

bon beh merci d'avoir répondu, alors ok pour bizounours, pour Fred, je pense que vu la taille de ton tactica tu peux créer un sujet à part, et enfin pour Alain, oui tout le monde s'en fout des ogres mais on prend quand même.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

Heuuu...Je viens de penser....Et si on fesai carrément une section didiée à ça nan? ça permettrai de mieux les retrouver dans le futur! et pour les éventuels nouveaux interressé ils seront où chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:52

Pourquoi pas!? bon tout le monde est d'accord avec cet avis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:59

oui je suis pas mal d accord


Edit Rémi: For the best monoligne, the winner is Loïc! congratulations!

la prochaine fois je ferai comme tout le monde je citerai et je ferai une ligne en plus ou je metrai plus +1 comme ca je me ferai plus engueler!!!

Edit Seb : y avait longtemps que Milo avait pas marronné


Dernière édition par milo le Ven 4 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:25

Citation :
bon tout le monde est d'accord avec cet avis ou pas?

Tu connais mon avis là dessus...Wink
Separer la partie jeu en deux (une stratégie et une plus général) serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:15

Mdr comme ca flambe:
Citation :
Tu connais mon avis là dessus...Wink

Sinon j'ai commencé à écrire mais j'ai pas beaucoup de temps pour le faire (exams) donc je mettrai mon tactica, dans 5 semaines pour être précis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:19

milo a écrit:
oui je suis pas mal d accord


Edit Rémi: For the best monoligne, the winner is Loïc! congratulations!

la prochaine fois je ferai comme tout le monde je citerai et je ferai une ligne en plus ou je metrai plus +1 comme ca je me ferai plus engueler!!!

Edit Seb : y avait longtemps que Milo avait pas marronné

désolé de foutre la merde mais tu te l'est chercher remi tu as vus ton message (totalement incomparable a celui de loic bien sur) tu veut qu'on y reponde quoi bordel? qu'on fasse un roman quand yas matiére a develloper en general c'est develloper mais la on oiuvais juste dire : "d'accord" ou "pas d'accord" alors désolé mais je soutien loic totalement dans cette histoire...


ps: jer suis aussi contre le monoligne abusif mais faut pas deconner non plus


edit: au fait regarde ton message juste au dessus du mien remi admet que sorti de la citation tu nous a fait un joli monoligne...
et tu est le seul a en avoir fait deux dans ce sujet.... oupsss...
pour en remettre une couche ton message s'apparente legerement a du flood.. quoi faut pas le dire?!?



et concernant ce sujet pour pas totalement etre hors sujet moi comme tous le monde doit s'en douter je m'en fou et j'en ferais pas...
personnelement j'aime pas les tacticas car en general un memc qui lit une tactica finiras pas jouer une armée dont les combos et la façon de jouer sortent de la tactica... moi je trouve beaucoup plus interessant et gratifiant de tester plein de combinaison et d'ne trovuer certaine qui marche. De plus au moins on auras une armée personnalisée et c'est de mon point de vu hô combien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:48

bon premièrement sur ton attaque je reponds dans le sujet que tu as créé.

Ensuite pour le tactique, et l'uniformisation des styles de jeu, je pense franchement que si une personne ne veut pas se sentir obligé de jouer comme ça, il ne le fait pas.

Après qui a dit que tout le monde devait les lire.

Enfin ce n'est pas vraiment un tactica qu'on demande, mais une vision du jeu. c'est à dire que si tu veux bien nous aider, nous pourrions avoir la tienne. Je ne dis pas que je veux la vision la plus optimisée.

Par exemple, je joue hauts elfes, dis moi combien de fois tu m'as vu joué avec le dragon stellaire?? Pourtant tu le verras écrit dans tous les tacticas qu'il est techniquement un très bon investissement.
J'ai déjà joué l'armure des étoiles (téléportation), as tu déjà lu qu'on devait la jouer?
Je joue une catapulte naine sans rien, des rangers, ca te choque?

Tout ça pour te dire que si un mec renie son style de jeu juste parce que c'est écrit dans un tactica, c'est qu'il ne connais pas grand chose à warhammer.

Juste un petit truc pour finir, si tu avais fait plus de tournois bourrins tu verrais que même si les armées se ressemblent beaucoup, les joueurs gardent leurs styles de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de jeu et tactica Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu et tactica   Style de jeu et tactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeu et tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du Chaos tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser