ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et photos!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:11

Je lance un sujet parce que je trouve que la section Warhammer se meure un peu. Sauf quelques soubresauts venant d'Alain au sujet des Nouveautés.
Pour ne pas partir dans le flood exrème nous avions trouvé le consensus de pouvoir poster les photos, mais de moins poster les rumeurs sur les nouvelles armées.
Voyant cette section légèrement désaffectée, je propose qu'on puisse ajouter les rumeurs dès qu'on en a une et biensur qu'on les commente.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Dans ce cas je demande de les réunir sur ce sujet... Je ne tiens pas à faire de cette section un dépotoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

là désolé, j'ai rien compris. No

Tu es d'accord mais la condition est que toutes les rumeurs se trouvent dans un même sujet, c'est ca?

Si c'est ca, ne vaut-il mieux pas les laisser dans les sujets de chaques armées. ex: Hommes-Bêtes (rumeurs et photos), et on balance tout ce qui un rapport avec ca.
Plutôt que d'ajouter des rumeurs dans celui-ci?

???????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:47

Rémi a écrit:
Je lance un sujet parce que je trouve que la section Warhammer se meure un peu. Sauf quelques soubresauts venant d'Alain au sujet des Nouveautés.
Pour ne pas partir dans le flood exrème nous avions trouvé le consensus de pouvoir poster les photos, mais de moins poster les rumeurs sur les nouvelles armées.
Voyant cette section légèrement désaffectée, je propose qu'on puisse ajouter les rumeurs dès qu'on en a une et biensur qu'on les commente.

Ah ? Il y a d'autre personnes que moi qui peuvent poster dans cette section ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:18

Citation :
Ah ? Il y a d'autre personnes que moi qui peuvent poster dans cette section ? Razz

La vanne m'a fait rire, mais évite de quand même faire du flood.

Le sujet n'a peut être pas l'air important, mais j'ai vraiment envie de relancer la section warhammer battle. Je vais aussi tout faire pour effectuer plus de batailles (toujours sous la contrainte des partiels)pour que les joueurs battle se dérouillent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:35

PS : Tu as tout compris à ce que je voulais dire...Et j'ai pas changé d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29

Bisounours je te trouve bien sévère : rumeurs => dépotoir ?

Non moi j'aime bien la proposition de Rémi : classement des rumeurs par armées, comme ça ça ne part pas en live, et on peut causer de notre passion et faire travailler notre imagination en tripant sur des rumeurs vampire6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et photos! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et photos!   Rumeurs et photos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs CV
» Rumeurs 40k
» Photos tournoi de Vitrolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Requêtes, suggestions, demandes, aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser