ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!

Aller en bas 
+5
nobb le scintillant
Milo
kohredron
Le Maitre
Rémi
9 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:51

bon cette voici je commence la première anecdote lol:

- tir de deux archers placés sur un char contre une hydre, les deux apprentis touchés, deux morts, l'hydre fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:00

2 balistes à repetition qui tirent ensemble sur une unité de 7 mineurs => 7 morts.
Une deuxieme unité de 7 mineurs arrivent => 6 morts.

Edit:
Citation :
un gyrocptère qui tue une dizaine de guerriers elfes noirs et qui tue trois balsites elfes noirs (bon pour cette bataille y'a que ca qui a été bon pour moi lol

5 harpies nourrient aux OGM qui détruisent un canon orgue et deux unités d'arquebusiers nains (achever dans le cas de arquebusiers... Razz ).


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:03

bon pour répondre au post du maître:

Citation :
2 balistes à repetition qui tirent ensemble sur une unité de 7 mineurs => 7 morts.
Une deuxieme unité de 7 mineurs arrivent => 6 morts.

un gyrocptère qui tue une dizaine de guerriers elfes noirs et qui tue trois balsites elfes noirs (bon pour cette bataille y'a que ca qui a été bon pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:05

1200 ème message!

1 aigle qui a résisté a 40 tirs d'archers, 3 pégases volants, qui a tué un magicien, et réorienté des charges....
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Allez suite a la bataille (mémorable du point de vue chance) d'hier soir effectuée contre Rémi :

Une baliste (45 points) tirant à longue portée sur un magicien isolé (donc 6+) >> Jet pour toucher 6, Jet pour blesser 6 enlève D3 PV >> 2 PV en moins !!

La baliste s'est remboursée environ 3 fois XD

La Bataille précédente : Une catapulte tire sur un paté de Loins Blancs, le tir dévie sur le pack de lanciers situé à sa gauche. Rémi rate l'Attention Messire le sorcier (le même sus-cité) se prends un rocher dans la tronche.

La catapulte s'est remboursée environ 2 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:10

ca devrait pas exister les machines de guerre tongue

bon j'avoue beau tir!

mais bon tu n'as pas parlé de tes tirs de balistes contre deux chars, 9 lions blancs, et un prince de mort .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:46

moi contre cyril:nains contre hauts elfes

canon orque sur des maitres des épées,10 touches et 10 morts

contre seb,rois des tombes contre chaos

1 catapulte qui tire sur 20 maraudeur,dévis sur le seigneur du chaos,jés pour bléssée 5 et pv enlever 6

contre alain,rois des tombes contre elfes sylvain

meme cas de figure que contre seb sauf que la le crane tombes pile sur le general pas glop
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Membre
Membre
nobb le scintillant


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:53

5 chevalier sur sang froid qui réalise en charge:
5 touches pour les chevalier
4 touches pour les sang froid
et toute blesse.9 blessure contre une unité sac a point de 8 ventre durs+1 cogneur (a 1200 pts,alors,je vous laisse imaginer)
finalement,le tout prend la fuite écrasé par le résultat de combat.
je poursuit et détruit son unité,et du coup son général.
bref,800-900 pts de victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Citation :
contre alain,rois des tombes contre elfes sylvain

meme cas de figure que contre seb sauf que la le crane tombes pile sur le general pas glop

Meme bataille:
Le grand aigle qui attaque le prince des tombes pour venger la mort de son cavalier => un prince des tombes (général) mort. Very Happy

Contre des O&G:
Une grele de mort sur le géant => 5PV!

Breto contre hauts elfes:
9 archers gueux qui tirent sur un archimage => mort!
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:56

Empire (moi) contre Orgre (Alain): le canon tire et tombe sur le Tyran, je retire 6PV donc mort !

Bataille 2 vs 2
Equipe: Rémi (Haut Elfe du désert Razz ) et Loïc (Nains) contre Alain (Ogre) et moi (Empire)
Tire de 10 Arbalétriers (CT:3; F:4) sur des Archers Haut Elfes à longue porté donc je touche sur du 5+, 7 dès passent et je fais 3 morts.

Je sais qu'il y en a d'autre mais la ma mémoire est en stand by...
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

Bon alors tu l'a pas mis pour 40000 mais cet aprèm' j'en ai fait une belle série:

3 enfants du chaos qui chargent 16 guerriers nécrons avec un seigneur au milieu.
3d6 attaques=> 12
Après les saves 2 morts.
Ripostes de presque tous les guerriers Nécrons=> 0 blessures. Le seigneur est pas au contact et peut pas frapper.
Je gagne le combat. Il teste à 10, fait 11. Jet d'initiative, moi 6+I(3)=9
Lui à 2 en init donc il rate son jet (il fait 3) et est détruit avant d'avoir pu fuir.
Résultat 120 points d'enfants ont éliminés plus de 350 points d'armée sur un mal-entendu...
Et au final j'ai tout fait pour ignorer son Nightbringer (360 pts) et il n'aura tué que mon Démon majeur (100 pts). Bonne journée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Larss
Membre
Membre
Larss


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 12/08/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:55

Il y a longtemps: charge d'un geant sur mes 3 servants nains, ils tiennent deux tours et meurent au troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

Quelques uns de mes plus beaux jets de ma partie Démons contre Vampires.

Van der schmoll: je lance invocation à un dé..... 5, j'ai +1 ça fait 6, tu dissipes?
Gyver: oui à un dé ....(le dé roule)... 6. Ben voila c'est dissipé.

Gyver: je tire avec mes 6 incendiaires sur tes squelettes avec la Grande Bannière. J'ai 6d6 tirs....(les dés roulent).... ben quatre 6.

Van der schmoll: je fais 3 blessures avec ma vampire sur tes gargouilles
Gyver: ok trois invus.... 5,5,6. Ben pas de mort.

Gyver: je lance mon sort qui fait 1d6 touches de force 1d6 à 12ps. Bon ça passe, bien sur les squelettes, 4 touches, force 1, bon ben des 6 pour blesser. 1 mort. Bon tes gardes des cryptes maintenant, 5 touches, force 6, 4 morts. Ca c'est fait.

Gyver: je lance mon sort qui fait 2d6 touches force 1d6+4 sur tes gardes des cryptes. Ben 9 touches, force 10. 7 morts.

Gyver: je frappe ton nécro avec mon champion sanguinaire. Ben 2 touches, 2 blessures, t'es mort.

Je vous épargnerais le reste tellement ça a été un festival.
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

C'est vrai que c'était magnifique comme partie Very Happy de mon côté j'ai juste réussi l'invocation des légions qui a fait revenir 12 ou 13 figs, par contre le tour d'après bon ben fiasco et double 1 wahou !

Le pire c'est qu'après Gyver veut montrer une statistique pour les sauvegardes des ogres je crois :
"Bon alors normalement l'armure lourde c'est pas si bon regardez avec 3 dés là...lance les dés...ok c'est pas si mal en fait Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Empty
MessageSujet: Re: sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!   sujet inverse, vos plus beaux jets de dès! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet inverse, vos plus beaux jets de dès!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plus beaux jets de malmoule!!!
» Sujet nostalgie!
» Le sujet de l'orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser