ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle unité : peltastes hauts elfes

Aller en bas 
+2
le bisounours impérial
Van der Schmoll
6 participants
AuteurMessage
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:23

Bonjour bonjour !

A mon tour de créer une unité ! Ca fait longtemps que j'y pense, en fait longtemps que les caractéristiques ont été couchées sur le papier et les figurines imaginées, mais elles n'ont encore jamais été confrontées à la réalité !


Sur les rivages de l'ouest de l'île du Vent vivent des pêcheurs regroupés au sein de quelques villages, que les vents forts et froids soufflant du large ont rendus particulièrement vigoureux et farouches comparés aux habitants des plaines intérieures. C'est pourquoi, plutôt que d'être affectés aux régiments d'archers et de lanciers formés par les autres citoyens, les habitants de ces villages de pêcheurs forment plutôt des troupes de tirailleurs.
Le rôle des peltastes au combat est avant tout de harceler et d'affaiblir l'adversaire pendant qu'il s'approche du gros de l'armée, ce en quoi ils excellent grâce à leurs javelots inspirés du harpon qu'ils savent si bien utiliser.


UNITE DE BASE

PELTASTES :

Coût : 9pts/figurine
_______ /M / CC/ CT/ F / E / I / A / Cd
Peltaste / 5 / 4 / 4 / 3 / 3 / 5 / 1 / 8
Vélite / 5 / 4 / 5 / 3 / 3 / 3 / 1 / 8

Taille d'unité : 5-20
Equipement : arme de base, javelot

Options :
L'unité peut être équipée de boucliers (+1pt/fig.)
Un peltaste peut être promu vélite (+5pts)
Un peltaste peut devenir musicien (+5pts)

Règle spéciale :
Tirailleurs
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:11

Tu aurais pu mettre ça dans le sujet que j'ai créé quand même ! ^^

Bref...

Quid de "valeur des âges" et "célérité d'Asuryan" ?

Pour "valeur des âges" j'peux comprendre qu'il y soit pas dans le sens ou ils ne sont pas d'Uthuan mais bon, ça reste des hauts elfes !!!

Que dire.... Il me semble bien en peine face aux autres troupes hauts-elfes... 9 Points c'est p'tetre un peu chero non ? Ou alors, pourquoi pas leur mettre une Force 4 comme les lions blancs ? D'après l'historique ça a l'air d'être de sacrés gaillards les mecs !

Ha, pour finir, le champion passe à 10 points...


Voila ce que ça devrait être dans mon idée.

Soit :


UNITÉ DE BASE

PELTASTES :

Coût : 8pts/figurine (9pts/figurine?)
_______ /M / CC/ CT/ F / E / I / A / Cd
Peltaste / 5 / 4 / 4 / 3 / 3 / 5 / 1 / 8
Vélite / 5 / 4 / 5 / 3 / 3 / 3 / 1 / 8

Taille d'unité : 5-20
Équipement : arme de base, javelot

Options :
L'unité peut être équipée de boucliers (+1pt/fig.)
Un peltaste peut être promu vélite (+10pts)
Un peltaste peut devenir musicien (+5pts)

Règle spéciale :
Tirailleurs, Célérité s'asuryan

Soit :

UNITÉ DE BASE

PELTASTES :

Coût : 9pts/figurine (10pts/figurine?)
_______ /M / CC/ CT/ F / E / I / A / Cd
Peltaste / 5 / 4 / 4 / 4 / 3 / 5 / 1 / 8
Vélite / 5 / 4 / 5 / 4 / 3 / 3 / 1 / 8

Taille d'unité : 5-20
Équipement : arme de base, javelot

Options :
L'unité peut être équipée de boucliers (+1pt/fig.)
Un peltaste peut être promu vélite (+10pts)
Un peltaste peut devenir musicien (+5pts)

Règle spéciale :
Tirailleurs, Célérité s'asuryan

Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:36

En fait le sujet que tu as créé, je me disais que ce serait un sujet bien propre avec les créations de chacun officialisées (à mettre en onglet pitetre ?), alors que ce sujet est celui de la réflexion autour de l'unité en particulier.

Sinon c'est vrai que j'ai zappé valeur des âges et célérité d'Asuryan, pour valeur des âges faut que je voie, j'ai pas encore trop pensé à ça dans mon historique...

Sinon pour le coût du champion, il me semble que pour +1 en CT, c'est le même prix que le musicien, d'où le +5, et pas +10(qui serait +1A).

Quant au +1F, je sais pas trop, certes ils sont vigoureux, mais ce sont loin d'être des soldats d'élite, ni professionnels et n'ont donc pas l'entraînement qui va avec, est-ce qu'une force 4 se justifie ? Quelques avis m'aideraient j'avoue.

Au niveau du coût, 7 ou 8pts serait sans doute plus adapté, mais je voudrais pas pour autant qu'ils soient transformés en troupes de remplissage, étant la moins chère des unités hauts elfes. Une idée pour les rendre plus chers et/ou plus utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:06

Citation :
Sinon pour le coût du champion, il me semble que pour +1 en CT, c'est le même prix que le musicien, d'où le +5, et pas +10(qui serait +1A).

Pour les archers, l'Oil de faucon (+1Ct.) coute +10pts.

Citation :
Quant au +1F, je sais pas trop, certes ils sont vigoureux, mais ce sont loin d'être des soldats d'élite, ni professionnels et n'ont donc pas l'entraînement qui va avec, est-ce qu'une force 4 se justifie ? Quelques avis m'aideraient j'avoue.

Oui ben se sont des conscrits, comme les lanciers et les archers.
Mon avis est que la F4 ne vient pas d'un quelconque entrainement militaire (ça c'est plutôt la Cc.) mais plus du fait que ça soit des montagnards chasseurs et bucherons. Mais bon ça c'est un avis perso Smile

Citation :

Au niveau du coût, 7 ou 8pts serait sans doute plus adapté, mais je voudrais pas pour autant qu'ils soient transformés en troupes de remplissage, étant la moins chère des unités hauts elfes. Une idée pour les rendre plus chers et/ou plus utiles ?

A 8 points tu risques pas grand chose. il n'y a qu'un point d'écart avec les lanciers.

Sinon pour les rendre plus cher et utile ben.... +1force ! Very Happy
Heu... Quoi d'autre.... Des filets ? Une règle spéciale quelconque (mais je vois pas trop quoi pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:21

Bah moi je me dis que Peltastes pourrait être une règle spéciale. Je m'explique.
Pourquoi ne pas leur créer une règle qui leur permettrait, tout comme les armes notées "assaut" à Warhammer 40000, de tirer puis de charger? Cela me rappel grandement le jeu Rome Total War, où mes bons soldats romains (hastati et autres princeps) balançaient leurs javelots puis rentraient dans l'ennemi.

Bref, une unité de harcèlement qui permet, si besoin est, d'engager l'ennemi (genre servant d'artillerie...). Bref, faut voir ce que sont les caractéristiques d'un Javelot (j'avoue n'en avoir jamais rencontré à Warhammer), mais pourquoi pas la force de 4.
9a nous donne une unité mobile, qui possède la force nécessaire pour inquiéter l'ennemi, avec possibilité d'affaiblir avant de charger.
Mais du coup, ce serait 12pts (ou 10-11, je ne sais pas, dépendra du javelot).
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:02

Citation :
Citation :

Sinon pour le coût du champion, il me semble que pour +1 en CT, c'est le même prix que le musicien, d'où le +5, et pas +10(qui serait +1A).


Pour les archers, l'Oil de faucon (+1Ct.) coute +10pts.

Je n'ai pas les moyens de vérifier, mais si tu le dis, ok. Mauvaise mémoire Smile

Silver, je vois qu'on pense à la même chose^^ Effectivement j'ai aussi dans mes papiers une unité du type légionnaires romains de total war, où les mecs lanceraient leurs javelots au moment de charger.
Mais je ne pense pas que cette règle puisse s'appliquer aux peltastes, disons que ce genre de manoeuvre nécessite un certain entraînement.

Pour la caractéristique du javelot, c'est portée 12ps, force de l'utilisateur.
Du coup, je pense leur laisser F3, mais leur donner +1F lors du tir au javelot, pour représenter leur équipement de qualité et leur force un peu supérieure à la moyenne.

Voilà ce que ça donnerait :

UNITÉ DE BASE

PELTASTES :

Coût : 9pts/fig
_______ /M / CC/ CT/ F / E / I / A / Cd
Peltaste / 5 / 4 / 4 / 3 / 3 / 5 / 1 / 8
Vélite / 5 / 4 / 5 / 3 / 3 / 3 / 1 / 8

Taille d'unité : 5-20
Équipement : couteau (arme de base), javelot

Options :
L'unité peut être équipée de boucliers (+1pt/fig.)
Un peltaste peut être promu vélite (+10pts)
Un peltaste peut devenir musicien (+5pts)

Règle spéciale :
Tirailleurs, Célérité d'Asuryan, Valeur des âges
Lancer destructeur : les peltastes gagnent +1F à chaque fois qu'ils tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:39

Tirailleur = valeur en points toujours supérieur au pébron de base.
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:45

Tu peux expliciter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:58

Bon le petit truc qui sert à rien le vélite, je crois qu'il n'a pas initiative 5. Smile

Ce que veut dire Alain, c'est dans toutes les armées, les tirailleurs sont toujours plus chers que le plus nul des gars.

Traduction tes figs doivent au moins coûter 9points sinon 10.

Sinon je trouve que l'unité est pas mal. En revanche stratégiquement elle est assez puissante, surtout si tu suis les conseils de Bisounours qui veut les faire passer à 7 points.

Pour t'expliquer, tu as unité qui tir (bien), qui est tenace dans les forêts, qui ne coûte rien, qui cache ton déploiment, qui réoriente, qui sert de couvert léger pour ses potes, qui utilise les choix de bases pourris des hauts elfes, qui est mobile.

Donc 9 points, je trouve ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:13

Citation :
Ce que veut dire Alain, c'est dans toutes les armées, les tirailleurs sont toujours plus chers que le plus nul des gars.

Oui, et même beaucoup plus s'ils ont des règles supplémentaires.
Ex : skink = 5pts / le même tirailleur = 8pts
Archers ES = 12pts / éclaireur ES = 17pts
Gnoblar = 2pts / trappeur = 6pts
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:15

Moué... J'me suis p'tetre un peu emballé...

Mais une règle spé. ne serait pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:51

C'est des Wowelfs (donc cher), qui tirent (donc au moins 11pts par rapport aux archers), qui sont tirailleurs (malus au tir, fluidité de mouvement, TIR APRÈS MARCHE FORCÉE), en base (!!!!!!) et qui sont équipés d'une arme à tir rapide (PAS DE MALUS POUR LE TIR EN MOUVEMENT, peut toujours maintenir et tirer) qui possède la même F que son utilisateur (quoi le domaine de la bête ? ).
Table sur du 14/15pts de base AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:05

Eh oh c'est bon 14pts faut pas abuser non plus.

Un javelot c'est portée 12ps, pas 30.

Je les ai mis en unités de base parce que ça rentrait bien au niveau de mon background, qui m'interdit d'autres unités, notamment tout ce qui est lions blancs. Mais effectivement si on se met dans l'optique armée haut elfe classique, ils passent en unités spéciales, justifié de façon fluff que ce sont généralement des elfes du royaume de Cothique.

Le fait de leur donner un javelot, c'est effectivement pour leur donner une idée de fluidité dans le mouvement, ils sont là pour harceler, pas pour le corps à corps.

Voilà ce que ça donnerait :

UNITÉ SPECIALE

PELTASTES :

Coût : 9pts/fig
_______ /M / CC/ CT/ F / E / I / A / Cd
Peltaste / 5 / 4 / 4 / 3 / 3 / 5 / 1 / 8
Vélite / 5 / 4 / 5 / 3 / 3 / 5 / 1 / 8

Taille d'unité : 5-20
Équipement : couteau (arme de base), javelot

Options :
L'unité peut être équipée de boucliers (+1pt/fig.)
Un peltaste peut être promu vélite (+10pts)
Un peltaste peut devenir musicien (+5pts)

Règle spéciale :
Tirailleurs, Célérité d'Asuryan, Valeur des âges
??? Lancer destructeur : les peltastes gagnent +1F à chaque fois qu'ils tirent. ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:28

Citation :
Eh oh c'est bon 14pts faut pas abuser non plus.

J'essaie juste d'être un minimum réaliste.

Citation :
Un javelot c'est portée 12ps, pas 30.

Après une marche forcée de 10ps, donc plutôt 22ps de portée.

Citation :
Coût : 9pts/fig

Soit le Wowelfe tirailleur avec javelot juste 1pts plus cher que le skink tirailleur avec javelot (et 3pts de plus que le gnoblar avec des cailloux F2...).
Certes, tu n'as pas le tir empoisonné (le skinks n'a pas l'ASF remarque...), mais quand même.

Citation :
??? Lancer destructeur : les peltastes gagnent +1F à chaque fois qu'ils tirent. ???

En plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:53

Ce ne sont pas des soldats d'élite, au contraire, donc leur donner un coût trop élevé ne serait pas très logique. Pour moi, c'est grand maximum 12pts, alors essayons de les équilibrer comme ça non ? 10-11pts serait l'idéal.

Du coup, exit le +1F, et en réfléchissant j'ai l'impression que ça vaudrait bien 10pts en comparant au skink :
L'elfe a +1CC, +1CT
Le skink a +1M.
L'elfe a 8 de Cd, le skink a le flegme.
L'elfe a la célérité d'Asuryan, le skink a l'attaque empoisonnée (à quel point est-ce comparable, je ne sais pas...).
L'elfe n'a pas d'armure, le skink a sa carapace naturelle (je ne sais pas combien ça fait en save).

Y'a-t-il encore d'autres différences ? Parce que là j'arrive à du 10pts max.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:31

J'en pense qu'entre 10 et 12 points Tout nu sans règles spé. supplémentaires ça reste raisonnable.

J'ai vraiment été trop gentil avec mes confrères hauts-elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:16

Je me permet de mettre mon petit grain ^^

Je trouve l'idée intéressante mais le vélite je le vois plutot à 5 points, je m'explique:
1 dans le LA elfe noir le champion arba 5pts
dans le LA skaven les champions jezzail et globadier sont à moitier du prix total d'un guerrier.
2 dans une campagne où les unités vont se faire un nom, évoluer... Motiver les gens à jouer du champion pour qu'il est un nom et créer une trame historique sympa est toujours un plus.

Je trouve comique le fait de comparer l'ASF avec des attaques empoisonnées pour une unité de tireur qui se fera démambrée par du gob au cc même avec sont asf.

Par contre moi je les vois bien à 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:38

Je propose un profil quasi final, si nul ne trouve à y redire, je le poste en officiel.


UNITÉ SPECIALE

PELTASTES :

Coût : 10pts/fig
_______ /M / CC/ CT/ F / E / I / A / Cd
Peltaste / 5 / 4 / 4 / 3 / 3 / 5 / 1 / 8
Vélite / 5 / 4 / 5 / 3 / 3 / 5 / 1 / 8

Taille d'unité : 5-20
Équipement : couteau (arme de base), javelot

Options :
L'unité peut être équipée de boucliers (+1pt/fig.)
Un peltaste peut être promu vélite (+5pts)
Un peltaste peut devenir musicien (+5pts)

Règle spéciale :
Tirailleurs, Célérité d'Asuryan, Valeur des âges


Je passe à 10pts, parce que c'est du spécial et que la comparaison au skink l'avantage à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:48

Je trouve ça honnête. De mon coté j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:16

Objection votre honneur?

Le vélite n'était il pas passé à 10 points?

Si non, rien à redire.

EDIT: je viens juste de lire le message de Ben, et donc je n'ai rien dit Smile


Dernière édition par Silverthorns le Sam 4 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:43

R.A.S. Ça me convient comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : peltastes hauts elfes   Nouvelle unité : peltastes hauts elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle unité : peltastes hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauts elfes!!!
» Hauts elfes
» mes hauts elfes
» Hauts elfes V8
» Dragon hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser