ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?

Aller en bas 
+3
un petit cyril
ben
Rémi
7 participants

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?
Oui, trop, mais qu'est ce qui fument les concepteurs.
Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_lcap29%Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
je m'en fiche, je joue jamais
Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_lcap14%Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
j'aime pas les tafiolles!
Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_lcap14%Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non, il en avait besoin les pauvres.
Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_lcap43%Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:41

bon au vue des règles pondus par games, je dis que c'est un peu abusés mais que pour une fois l'infanterie a un rôle chez les hauts elfes.

Même si juste une réevalution des coûts aurait suffi.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:48

moi je pense meme si c'est pas terrible que c'était nécéssaire pour les troupe d"elite"
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

non je pense que c'ets pas une bonne solution de monte toujour plus haut ds le bourrinisme.... juste rabaisser les point aurai suffit...
mais bon on verra sur les champs de bataille!Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:21

S'était pas très utile mais peut etre que cà donnera une chance à l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

ma vrai réponse est: "je m'en fiche, je les buterai quand même xD"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

Ya pas l'option "je m'en fiche, je tourne à plus de 100 tirs par tours et j'ai un dragon/ deux HA en reserve..." Razz

En gros, cette regle posera probleme aux armées basées sur le CàC avec des unités fragiles donc en gros: HB, O&G, CV, RdT, ES, voire skaven mais pour tout le monde, cela dépandra de la liste... y'a que les ogres qui ferront "la gueule" (<= pas mal celle là^^) quasiment tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

je suis d'accord pour la rabait de point mais ils ont déja fait le livre!!! donc on devra faire avec .... il fallait faire quelque chose pour les gars d'élites et comme souvent le choix de monter le tout vers le haut a encore une fois étais fait mais tampi
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:55

Moi je trouve ça cool comme ça avec mon chaos j'aurais plus à me poser la question de est ce que je risque de me faire charger ou est ce qu eje charge, vu que ça reviendra au même Very Happy .


....Ah oui c'est vrai y a le coup des lances de cavalerie si elles me chargent ça fait mal...en même temps les elfes ils ont des lances molles non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Empty
MessageSujet: Re: Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?   Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abusez ou pas le Frappe en premier hauts elfes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon hauts elfes
» Hauts elfes
» Hauts elfes V8
» mes hauts elfes
» mages hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser