ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hauts elfes V8

Aller en bas 
+4
Denver
Silverthorns
le bisounours impérial
Rémi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:38

Citation :
J'ai jamais vu ça moi oO.

Cavalerie monstrueuse maintenant le monsieur.

Citation :
Après, je confond peut être avec 40K mais ne faut il pas choisir entre l'invulnérable et la régén?

Oui, mais ça ne change rien au fait qu'il a quand même les deux, au cas ou une serait annulée.

Tyrion, il craint rien... sauf les canons et catas (pas enflammées). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2010

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:24

Pour revenir sur Khoril, Une solution pour le booster un peu ne serait-elle pas de le monter sur un char de Chrace? Il bénéficie de toutes les règles du char et un bonus de +1 à sa svg d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:41

Le tout pour 270 points, une paille ! Mais...admettons.
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:56

Le Maitre a écrit:
Citation :
J'ai jamais vu ça moi oO.

Cavalerie monstrueuse maintenant le monsieur.


Donc attention messire nulle part dans l'armée, mais pas de panique son frère est là pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:24

Est ce possible de le monter, et surtout sur un char de Chrace? Parce que jusqu'à maintenant j'ai toujours vu char de Tiranoc uniquement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:52

Le petit test du jour, les hauts elfes de Mani contre mes nains du chaos.

Alors pour la face de magie, la bannière de sorcellerie est vraiment indispensable quand on veut jouer magie offensive. En revanche un archimage, deux mages niveau 2, c'est trop. Un archimage et mage suffisent.

Pour les domaines de magie, j'ai testé la mort et le feu. Le feu est toujours aussi puissant, j'avoue que j'ai utilisé que la boule de feu et la cage enflammée. Pour la mort, ca devient un vrai domaine tueur de personnage, de monstre, de char, de machine de guerre, de surcroit l'attribut du domaine permet d'augmenter le nombre de dès de pouvoir.

Sinon les nains du chaos sont toujours aussi amusants.


Nouveau test aujourd'hui comte vampire contre hauts elfes.

Alors 1400 points, j'ai testé l'archimage, soutenu par un pâté de gardes phénix avec la bannière sorcellerie. Le test a été concluant, quoique le manque d'impact des gardes se fait réellement sentir.
Petit test ultra concluant, le noble avec gemme (Nv1 en magie) avec le domaine de la mort. J'ai pu tuer un vampire nouveau né à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:19

Les deux tests d'aujourd'hui, Haut elfe versus kehmri (1500 points), Haut elfe versus Haut elfe.

Contre Kehmri:

Alors les archers sont toujours bons. L'arche a malheureusement perdu le fait que de simples archers puissent la blesser et donc tuer l'équipage, rend l'unité vraiment fragile. La magie est fort mais manque de punch.

Le petit conseil que j'ai lu aujourd'hui sur mon livre. Si un joueur a des figurines ayant avant garde, mais qu'il ne joue pas le premier, il aura le mouvement avant garde et la possibilité de charger le premier tour.

La boulette du match, désolé il y avait bien un bonus de +2 pour charge de dos pour scorpion (le bonus ne dépend de plus rien, pas la PU, pas les rangs, encore désolé).

Et ne pas oublier l'attribut du domaine de la lumière contre des morts-vivants.

Contre Haut elfe:

Tout d'abord merci Mani, pour cette partie qui a du être horrible pour toi, mais merci pour avoir ravivé la chance qui se cachait en moi depuis des années.

Alors petite partie de 3000 points de haut elfe, on pouvait mettre ce que l'on voulait et j'avoue que j'ai fait mon gentil avec TECLIS et le domaine de la vie.

La partie en elle-même n'est pas extraordinaire sauf la chance insolente que j'ai eu pendant toute la partie. Sinon c'était deux écoles qui se sont affrontées. Les gardes maritimes (Mani) Vs Lanciers/archers (Rémi) pour les unités de bases.
Pour les spés: Char à lions/Princes dragons/lions blancs/maîtres des épées (Mani) Vs Princes dragons/char de tiranoc/Gardes phénix/Maîtres des épées (Rémi)
Pour les rares: Rien (Mani) vs Aigles/balistes à répétition (Rémi)
Les seigneurs/héros: Archimage NV4 livre de hoeth (vie)/Noble sur char/ noble à pied/ mage dragon (Mani) vs Teclis (vie) (Rémi)

Le petit plus, apprentissage du mode aigle chiant pour Mani. Les limites de la magie, un sorcier niveau 4 suffit, maximum un niveau 2 en plus, ou pourquoi pas essayer le double niveau 2.

Bon je sais plus quoi dire, donc j'arrête ici, avec bien sûr la volonté de refaire une revanche, comme promis après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts elfes V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauts elfes V8   Hauts elfes V8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts elfes V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon hauts elfes
» Hauts elfes
» mes hauts elfes
» Ogres Vs Hauts elfes
» mages hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser